metal death
09.07.2006 - 22:29
CITATION(GURG @ Dimanche 09 Juillet 2006 01h17)
ptetre parcequ'il est au mieux nul et au pire carrement insupportable?
oh oh il a un avenir lui lol
Anders perso... j'adore les timbres de voix dans ce genre, ultra agréssif et emportant...
Mais chaque chanteur chantant presque tous un style différent, dur de trancher...
Gaou-Guinou
10.07.2006 - 01:08
CITATION(brianm @ Dimanche 09 Juillet 2006 02h59)
Utilise l'option Edit pour réctifier
Sinon je connais pas ce chanteur
t'as de la chance
j'ai du le supporter en premiere partie d'Alexisonfire en juin
horrible vous dis-je
Noisycian
12.07.2006 - 05:25
moi g mit Chino Moreno, mais il aurait quand meme pu mettre Mickael Akerfeldt (chanteur d'Opeth) ......
Pour la millionième fois : lisez, le topic a DEUX ANS.
Metalorgie brassait pas encore autant de styles...
Holy MachO)))
12.07.2006 - 16:40
C'est juste acid qui en brassait pas autant^^
james still kiking ass duds
badpeople
15.07.2006 - 11:30
CITATION(Joe l'indien @ Vendredi 09 Juillet 2004 06h51)
Serj Tankian, pas pour sa voix, mais parce que c'est le plus taré !
Anesthesia
18.07.2006 - 20:37
Salut.
Je vote pour le chanteur d'In Flames, ça a beau être un gueulard (un bon gueulard), mais dans les passages plus calmes du groupe il est excellent.
Et en deuxième James Hetfield, voix puissante, directe; mais depuis un certain temps il n'a plus sa voix de la belle époque (l'époque où St Anger n'existait pas).
kanashibari
18.07.2006 - 20:52
Moi je trouve que le chanteur d'In Flames arrive bien a changer de voix (entre guelard et calme, un peu comme Corey Taylor (ne pas me frapper stp

))
james Hetfield AVAIT pour moi la meilleur voix, maintenant, ... Plus aussi la grosse voix de thrasheux ado de Master Of puppets ou Ride The lightning ...
jesusOFsuburbia
18.07.2006 - 22:18
et le chanteur de Lingua vous aimez?
CITATION(Macho blues @ Mercredi 12 Juillet 2006 05h40)
C'est juste acid qui en brassait pas autant^^

ca fait bizarre quand t'utilise les smileys
the_fear
19.07.2006 - 18:42
C'est dommage qui avait pas phil anselmo,rob halford ou belladonna la j'aurais eu du mal à choisir mais bon.
Sinon j'ai pris maxxx cavalera.
Streetsoldier36
15.08.2006 - 12:06
J'ai voté pour Daryl Palumbo pour ceux de la liste, sa voix est remplie d'emotion, même quand il crie...
Enfin Acid' t'aurais quand même pu mettre Brock Lindow
hed_webloza
15.08.2006 - 12:23
j'ai voté daryl palumbo (Glassjaw) car ce mec est bien taré ! il chante normalement pour partir d'un coup dans un chant histerique !
Serj Tankian... Quoi que Chino n'est pas mal non plus.
mark hunter (chimaira)
bruce dinkinson (iron maiden)
chris barnes (Six feet under)
angela (arch enemy)
kanashibari
20.08.2006 - 13:58
Mark Hunter il a completement massacré le cover de "Disposable Heroes" sur l'album de reprise de Master of Puppets, au debut, on se dit cool, Chimaira a rafraishi le morceau, mais avec ca voix ... par cntre dans Chimaira (surtout l'eponyme il assure bien).
Sinon il y a aussi Dennis Pepa de Death Angel qui assure bien je trouve, sourtout dans Acte III, et c'est un tres bon bassiste
Asteroid
20.08.2006 - 15:11
le meilleur vocaliste c'est freddy mercury.
Chichi
20.08.2006 - 15:18
CITATION(Asteroid @ Dimanche 20 Août 2006 04h11)
le meilleur vocaliste c'est freddy mercury.
+1000
Imyourfather
22.08.2006 - 16:18
Thom Yorke et Jeff Buckley (ouais c'est le même genre je sais) en Rock.
J. Maynard Keenan, Serj Tankian ou Jon Davis en néo-Métal (quoique Tool je considère pas totalement ça comme du néo et le vieux system pas tout à fait non plus, enfin ca n'engage que moé).
Ozzy Osbourne en Heavy
Mikael Akerfeldt en Death. (j'ai peu d'expérience du genre ceci dit).
Que des classiques mais c'est quand même les principaux pour moi.
zigomar
22.08.2006 - 20:05
J'adore TOOL et APC. Donc le choix est vite fait

. Mais si je vote pour ce chanteur c'est pour sa voix qui me donne des frissons a chaque écoute d'un album de Tool et A Perfect Circle.
manulerider
22.08.2006 - 20:44
je n'avais pas voté encore, j'ai choisi Jacob, pour le côté spontané et incontrôlé, et surtout l'énergie incroyable qu'il met dans son chant.
Munch666
28.08.2006 - 00:05
j'ai vote pour james parce que j'adore les vieux metallica...
j'ai que 18 ans mais j'aurais aime revenir en arriere des vieux metalleux lol
je vote chino pour sa voix si chennechouale
BlattShag
28.08.2006 - 09:58
Anders Frieden, avant. Et par manque de choix aussi.
Asteroid
28.08.2006 - 10:03
et james labrie, merde !
BlattShag
28.08.2006 - 10:15
Et Garm!
Asteroid
28.08.2006 - 10:18
Garm c'est un chien.
BlattShag
28.08.2006 - 10:21
Poppi aussi, et il chante.
DEJuMe
28.08.2006 - 11:01
Touché.
NuclearBlast
29.08.2006 - 01:47
Anders Frieden, ce qui pourrait encore plus nous faire regretter la mort de In Flames (et son entrée dans le "mainstream" depuis reroute to remain). R.I.P

Mais n'oublions les chefs d'oeuvres qu'ils nous ont laissé, tels Whoracle ou The Jester Race.
Alsvartr
29.08.2006 - 06:31
CITATION(NuclearBlast @ Mardi 29 Août 2006 02h47)
Anders Frieden, ce qui pourrait encore plus nous faire regretter la mort de In Flames (et son entrée dans le "mainstream" depuis reroute to remain). R.I.P

Mais n'oublions les chefs d'oeuvres qu'ils nous ont laissé, tels Whoracle ou The Jester Race.
Come Clarity n'est pas un chef d'oeuvre ... mais je le trouve appreciable
Achille
29.08.2006 - 07:44
CITATION(NuclearBlast @ Mardi 29 Août 2006 02h47)

Mainstream ça me parait être un mot un peu exagèré

c'est juste plus accessible qu'avant
NuclearBlast
29.08.2006 - 12:46
CITATION(Acidocean @ Mardi 29 Août 2006 08h44)
Mainstream ça me parait être un mot un peu exagèré

c'est juste plus accessible qu'avant
Ce qui serait exagéré, serait de dire que In Flames est devenu un groupe de nu-metal ultra-commercial. Oui ils sont devenus commerciaux, on va citer l'album du changement "reroute to remain" encore une fois, notamment avec les ajouts électroniques, plus de sons synthétiques, une voix plus claire et qui prime par rapport aux instruments.On a ici un groupe de metal alternatif qui fait penser a pas mal de groupes américains du meme style.C'en est fini du groupe de death suedois.
Apres de longues hésitation entre jacob et maynard, j'ai voté keenan pasque TOOL reste mon groupe préféré...
Par contre je trouve qu'il manque Layne Staley (alice in chains) et Kyo (dir en grey) et que c'est dommage pasque ce sont 2 grands chanteurs aussi, mais bon on pouvait pas tous les mettres.
kanashibari
29.08.2006 - 13:18
CITATION(NuclearBlast @ Mardi 29 Août 2006 01h46)
Ce qui serait exagéré, serait de dire que In Flames est devenu un groupe de nu-metal ultra-commercial. Oui ils sont devenus commerciaux, on va citer l'album du changement "reroute to remain" encore une fois, notamment avec les ajouts électroniques, plus de sons synthétiques, une voix plus claire et qui prime par rapport aux instruments.On a ici un groupe de metal alternatif qui fait penser a pas mal de groupes américains du meme style.C'en est fini du groupe de death suedois.
C'est vrai, on dit que In Flames c'est du death melodique, mais dans les dernier le death on le voit pas trop, suffit de voir la difference Lunar Strain (autre chanteur...) et Come Clarity ... m'enfiche j'adore tout les In Flames que j'ai, et de toute facon commercial ou pas je m'en fout, tant qu'il font de la bonne musique
ps: Nuclear blast est mon label preferé
NuclearBlast
29.08.2006 - 18:50
CITATION(BlackbirdSR71 @ Mardi 29 Août 2006 02h18)
?k ?! ? dit que In Flames c'est du death melodique, mais dans les dernier le death on le voit pas trop, suffit de voir la difference Lunar Strain (autre chanteur...) et Come Clarity ... m'enfiche j'adore tout les In Flames que j'ai, et de toute facon commercial ou pas je m'en fout, tant qu'il font de la bonne musique
ps: Nuclear blast est mon label preferé

J'avoue que comme beaucoup j'ai été déçu par le changement d'orientation musicale de In Flames et j'imagine que ça se voit ... Comme tout le monde j'étais consterné quand j'ai découvert l'horrible reroute to remain.mais c'est vrai que le groupe a prouvé son talent à la fin des années 90, et qu'ils soient attirés par le fric facile, on ne peut sans doute pas leur reprocher ... on ne peut pas non plus leur reprocher de nous priver sans doute d'un des meilleurs groupes de death mélodique, on sent qu'ils n'y reviendront jamais.Alors je m'interroge, le fric peut-il a un tel point pourrir la musique ?
Brynhild-core
01.09.2006 - 10:28
Je vote pour le chanteur de Tool qui est pour moi un groupe incontournable.
panzkrieg
01.09.2006 - 10:49
Ben la pour ma part, y en a aucun qui me plait vraiment...
TaAkeslottet
01.09.2006 - 14:03
brynhild...eheh
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.