Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bah comme les sondages en ce moment ça marche fort
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3
Achille
bah là yen a pour tous les gouts.........

c'est vrai qu'objectivement je serais tenté de voter pour maynard, mais j'ai mis daryl palumbo parce que c'est vraiment celui qui fait le plus frissoner(et ouais encore plus que chino)
Nino
Enculé!!!T'as oublié Michel Sardou!!!
Sale con va... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ATTENTION, CECI EST UNE VANNE!!!
Bacteries
J'ai hésité entre maynard et daryl palumbo. Mais bon j'aime trop APC, Tool et ces diverses préstation.

Pour Daryl Palumbo j'ai hésité à cause de Head Automatica qui est tt simplement génial et vrt différent de GlassJaw.
jewooome
Ben moi j'ai voté Zack de la Rocha...bon ok il a pas une voix extraordinaire en tant que "chanteur", mais il a un flow vraiment efficace, un timbre agréable (moi j'aime bien en tous cas) et puis par dessus tout, je suis fan de RATM...donc voilou
eXtenZ
J'ai voter Maynard parce qu'il a vraiment une pure voix que ce soit dans Tool ou dans APC, qui peut être à la fois douce et puissante. J'ai failli me tourner voter pour Chino mais comme ses prestation Live sont souvent moyenne....

Heuresement que tu as pas mis Jon Davis parce que j'aurai eu du mal à faire mon choix...
Achille
non en ce moment je sais pas pourquoi mais je boycotte korn, c'est plus fort que moi
sla(V)use
Et le chanteur de Muse il est ou dans tout sa ?????
Arfff je c , vous avez peur qu'il prenne la premiere place !!
Nan mais sans dec , il est sublime sa voix , et elle s'accorde super bien avec les instru de Chris et Dom
Achille
lol je sais pas pourquoi mais dès que j'ai vu que tu avais répondu dans l'index des forums, slavuse, j'ai deviné que tu allais me poser cette question....

non je n'ai pas mis matthew bellamy....j'avais pas envie.......parce que déjà il y a que 10 places possibles et qu'ensuite muse n'est pas un groupe qui me touche spécialement; à part peut être la chanson new born, ça me saoule vite.......
Achille
tiens merde j'ai oublié brandon boyd fait chier
elenfoiro
Si jpouvais voter 2 fois jvoterais pour Maynard et Zach de la Rocha
mato
j'ai mis soad, car je savait pas quoi mettre ... jaime bien ce chanteur quand meme mais c'est vraiment pas mon prefere .... ya quelque temps j'aurai mis max cavalera mais il m'a telement decu au fury que non .... naa ! biggrin.gif
ZeuGmA
j'ai voté soad mais arretez de chercher .... le meilleur chanteur au monde c'Eest MOI (dans quelques années smile.gif )
yoda_superstar
J'ai voté Serj Tankian (et non pas Tarkan, Bactéries ---> cf tes chroniques) paske j'adore sa voix et qu'en studio c'est extraordinaire.
TaAkeslottet
pédé, 'taurai pu pu AU MOINS mette un chanteur de black! ou de death ://

J'ai hesité entre chino et Maynard, j'ai opté pr MayMay, car c'est tt simplement un chanteur polyvalent, qui sait aussi bien chuchotter qu'hurler...
Chino qd a lui m'a tjs imprssionné apr l'intimiste de ses chants, tres erotique je trouve, limite sexuel, mais comme l'a dit Extenz, il chante pas terrible en live donc...

Sinon je chipote, mais il manque Phil Anselmo, qui cante aussi bien des ballades que du black...
TaAkeslottet
CITATION
tiens merde j'ai oublié brandon boyd fait chier

--->mouarf, c'est un gnou ce mec! il a rien fouttu depuis SCIENCE, maintenant, il pense plus a draguer les groupies et a entretenir son look qu'a faire des choses interressantes...
Achille
ah mais science est un monument!!!!!!!
que dis je un monstre!!!!!

et l'évolution d'incubus me dérange pas, ils font de la pop sympa, ça passe bien à l'oreille même si je regrette science

(ps chanteur death ya anders frieden de in flames)
TaAkeslottet
tu parles, in flames ca se saurait si ct encore du death...

Qd a Brandon boyd, je suis d'accord pour dire que science est un monument, mais le reste est bien faaaaade! le considerer comme chanteur exceptionnel avec ce qu'il fait maintenant, c'est un peu s'avancer je trouve.. (surtt face a des pointures comme tankian ou keenan..)
Joe l'indien
Je les connai pas tous mais ds ceux que je connai: le mec de SOAD a une voix terrible!!! j'ai voté pr lui et il le vaut bien!! lol

où est Corey Tayler "i'm number 8", parceque ce chanteur a une putain de voix et il l'utilise de diverses façons!! j'adooore (surtout qd il hurle "jump da fuck up"!!)

j'aime bien Poun de BBÄ qui a une voix mythik!!

mais bon si on commence tous à dire il manque untel, on a pas fini!!! happy.gif

sinon, où est Kemar de Pleymo?? laugh.gif laugh.gif
TaAkeslottet
(accent rude et nordique)

'I am Zatyr Wongraven, we aRe zeutiricon, and ziz zong iz cald....VIKINLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND!!!'

ca vaut ts les chanteurs de néo ca...
nostromo
mellow.gif dry.gif wink.gif huh.gif voila les stades de mon visage dvt les choix de chanteurs.......

mellow.gif chino? il assure pas les live....
dry.gif zack? tp rap , mais pourtant jaime bien
huh.gif maynard? jsais pô ,pas envie dle mettre lui

alors qui?? pas cavalera,jle trouve pas assez original.....

pas hetfield , il chante bien mais bon....

alors voila,j'ai mis anders frieden.... surement parce que je découvre leurs albums en ce moment et que sa voix me revient mais,comment dire , THE QUIET PLACE me donne des frissons... c'est étrange parceque c'est pas ma track préférée de lalbum mais (comme pour l'INTERNATIONALE ,mes poils s'hérisse kan je l'écoute)

alors vive Anders cool.gif
Knuj
bah moi j'ai mis jacob banon parce les autres groupes ... bof ils me gonfles ....

in flame du death laugh.gif
Slipknot_Fire
jai mis serge tankian..pas pr sa voix mais pr sa facon de chanter...
TaAkeslottet
le probleme avec Frieden, c'est qu'il est tres bon, mais n'innove plus trop maintenant... Et je le trouvais bien meilleur par le passé...
Enfin ca reste un grand chanteur, que je respecte enormement... (meme si l a des lokz )
seeman
James maynard de tool, il assure en concert.
Par contre, Chino assure de moins en moins. sad.gif
Djou
Geoff Rickly...qui est selon moi davantage un songrwritter qu'autre chose...et pis jsais pas...y manque pas mal quand meme...chanteur de Sparklehorse...Elliott Smith...enfin bon sondage sympa...si j'ai choisi Thursday c'est pas par préférence pour l'emo...disons que vraiment par rapport aux autres, j'ai pas l'impression qu'il chante mais plutot qu'il me compte ses experiences...avec justesse...pas en criant parce qu il faut crier etc...autre niveau...

Par contre depuis le temps...APC jsais pas, j'ai vu un live j'accroche vraiment pas...alors pourquoi lui ? Uniquement au niveau du chant hein...
Akerfeldt
Maynard je dirais, Anders est tres bon mais j'aime In Flames surtout de part l'ensemble du groupe, Maynard m'inspire plus de trucs.
Yumycilou
CITATION(Djou @ 09.07.2004 à 21:30)
Geoff Rickly...

je crois qu'on est les 2 seuls a avoir voté geoff!!!!!! on se demande pk d'ailleurs!? rolleyes.gif blink.gif non serieusement je trouve que ce gars arrive a faire passer sacrement bcp d'emotions ds son interpretation et c un putain de songwriter! il sort de ces trucs waow ca te laisse schtoché! (aka le titre war all the time)
a vrai dire aussi g voté lui parce que le choix etait pas tres difficil koi ke j'ai hesité un chouilla avec celui de Converge.

Mais les autres ne m'inspirent pas grd chose! bon c'est vrai que le chanteur de SOAD a une sacré formation et une interpretation assez original mais ya pas le truc qui me fait herissé les poils (oui j'en ai biggrin.gif )
Yumycilou
j'oubliais aussi daryl de glassjaw a malheur!!!!!! il a une facon de chanter qui lui est bien propre et aux moindres sons de ses cordes vocales tu le reconnais! c'est une voix qui pe paraitre assez dure, comme celle du chanteur de hot water music qui n'est pas forcement agreable à ecouter la 1ere fois mais qui toutefois à son charme!!!!!!
Djou
Entierement d'accord a 200% avec yumi...d'ailleurs j'ai eu exactement le meme raisonnement pour mon vote...et c clair que HWM, tout comme SC aussi...po evident.... j aime parle en abreviation lol
Nuke
Menfin c Chino le meilleur chanteur serieux il a une voix inimitable .
Quant a ses performances live c vré kavec une gratte dans les mains et kil chante en meme temps c pas terrible wink.gif mais juste au chant sa voix est superbe happy.gif
Djou
Euh...des chanteurs avec une gratte dans la main , et des petits passages au piano se gavent + que lui.... jai tendu une perche a quelqu un va t il la prendre au passage...

jle toruve vraiment limité vocalment le chino...une citation que j aime bien "NoFx ?Nofx...the name of that band..."...the name of that guy plutot ouais...
yoda_superstar
C de Matthew Bellamy dont tu parles ???

Si c'est pas le cas ça pourrait. tongue.gif
Djou
dans le mile bonhomme...et c'est pas le seul...y'a qu'a voir le chanteur de Sigur Ros...

Ca pourrait effectivement...mais on est méchant là, ca m'empeche pas d'adorer certains morceaux de deftones, mais surement pas pour la voix....
binouze
bah moi j'ai voté james hetfield parcke .....j'avais pas vu qu'y avait anders d'in flames...=/ ^^ mais j'aime bien la façon de chanter de james hetfield ...... j'aime bien la façon d'anders aussi...mais bon...j'prefère metallica a in flames....bref, j'ai voté metallica
David Lansky
bon j'ai mis MJK parce que c'est vraiment un chanteur impressionnant capable de faire passer une grande palette d'émotion à travers sa voix.
Mais il est talonné de très près par Chino Moreno (j'aime beaucoup sa façon de chanter, je saurai pas trop dire pourquoi), Daryl Palumbo qui a vraiment un chant très spontané, ça part souvent faux, mais il n'empêche que quand je l'entends je trouve qu'il vit vraiment sa chanson, et pour finir Jacob Bannon, non par sa façon de chanter (puisqu'on on l'entend assez mal sur disque et je sais pas en live) mais sa façon de pousser ses cris ça fait très animal et ça me plaît bien.
Voilà pour moi...
jesT3R
j'ai voté anders ... bon deja in flames est mon groupe préféré ca joue pas mal!
1° son chant gueulé a toujours été impressionant bien que different d'album et d'album, et surtout sur le dernier on sent vraiment qu'il donne absolument tout...
2° il commence depuis r2r a explorer son chant clair que j'aime bcp cf son side-project PASSENGER ...

sinon juste derriere ya daryl & geoff ...
sameul
J'ai voté pr max pr sa bonne voix d ours prepubere lol (fo pas abuser du miel comme ca) No mé serieux moi jaimes bien ce gars la il a trop de charisme jtrouve sinon dans le classement yavé ossi serj ke j aime bien apres yavé kelkes groupes ke jconnaissais pas dc voila...

Heu sinon la voix de reuno de lofofora assure aussi, a ecouter "visceral (version hot)" et "bienvenue" : impressionant jtrouve
Kinho
J'ai mis Maynard par defaut on va dire mais sinon j aurai opté pour Lynn Strait de Snot, il a une façon de chanter que j'aime beaucoup.

Sinon y'aurait pu y avoir Corey Taylor comme le note Joe car qu on aime ou pas Slipknot, il a quand même une sacré voix et est capable d alternet différents styles de chant.

Pour le côté cocorico, je dirai Reuno de Lofo qui assure plus que bien
Kinho
J'ai oublié, aussi dans le style "Moi j'aime mais les autres pas forcément" y'a Wednesday13 et sa voix si particulière
bricou51
MARILYN MANSON !!!!

j'ouvre le topic et que vois-je ?? MARILYN MANSON N'EST PAS DANS LES CHOIX !! Cette homme qui vous fait de sa voix grave une voix aigue en un clin doeil ! Le mec que je respecte le plus au niveau de la chanson ! celui qui me fait vibrer le plus dans le monde de la musique ! comment as-tu osé omettre MARILYN MANSON dans les choix !!! c'est inandmissible ! je m'en vais de ce pas et ne vous dis pas au revoir !
Akerfeldt
Hu, Brian Warner, je suis d'accord pour dire qu'il est pas mauvais mais il y en a une belle panoplie avant lui.
Reuno
Moi je vote pas et je boude, pasque ya pas Mike Patton, qui est quand même cité en référence par plus de la moitié des choix proposés.
TaAkeslottet
ouaip, j'allais le dire Reuno, mike patton, c'est qd meme un mosntre du chant...

Et puis Dani Filth aussi, il arrive a sortir des timbres de voix tt bonnement hallucinants, passant de voix grave, rauque, a hurlée ou chuchottée (ecoutez Midian vous verez)

Sinon MM n'a jms été un grand vocaliste je trouve, sympa, mais sans plus..
Black Flames
Il manque peut etre le chanteur de OPETH dans le vote, il aurait ptetre été en tête du sondage si il avait été dedans tongue.gif
Holy MachO)))
Ou est chino?
MAis bon ya MAynard ca va wink.gif
eXtenZ
Ba il y est Chino rolleyes.gif
Holy MachO)))
Oué mais ya maynard happy.gif
Akerfeldt
CITATION(Black Flames @ 12.07.2004 à 11:31)
Il manque peut etre le chanteur de OPETH dans le vote, il aurait ptetre été en tête du sondage si il avait été dedans tongue.gif

Absolument d'accord, Mikael Akerfeldt est bel est bien le meilleur pour moi, il a une super belle voix en chant clair et ses parties gueulées sont géniales!!

Mike Patton pas loin derrière non plus.
Y a pas mal de chanteur de black qui me font froid dans le dos sinon, Attila, le gars de Ulver, celui de Darkthrone...
TaAkeslottet
Attilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

(only deAd trees are growing here..)
Nino
CITATION(Joe l'indien @ 09.07.2004 à 18:51)
sinon, où est Kemar de Pleymo?? laugh.gif laugh.gif

Surement avec une groupie de 14piges en train de lui montrer comment"ce soir il joue le barabare"... laugh.gif tongue.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module