Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Doron le calvite
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
yoda_superstar
Voilà, je tenais donc à vous faire découvrir une série bien sympathique, Doron le calvite, mêlant humour et hémoglobine sous formes de petites planches voir même de strips.
Voyez par vous même (mais ça a pas l'air de marcher) :

Couverture tome 1

Couverture tome 2

Planche
Bacteries
Les voilà :

Planches :

Couvertures

(le site trés complet bedetheque n'autorise pas la vision de ces images sur un site éxtérieur)

Ca a l'air bien stupide comme truc =)
nostromo
jadorre doron!!!!! ta lu celle de la cruche ki va a l'eau , c'est une de mes préférées!!!celle du pere noël est pas mal non plus....

jespère voir les prochains tome rapidement.....
yoda_superstar
Il me semble pas que Doron continue tout de suite, car Clément et Olivaud sont sur Menestrel rhapsody pour les éditions Soleil.
Sinon mon gag préféré c'est "Doron tu es un grand, un puissant..." et tu connais la suite. wink.gif biggrin.gif
eXtenZ
Je vois que c'est un BD comique? Mais c'est quel genre d'humour? Accessible aux plus jeunes ou quand même réservés aux "adultes"?
nostromo
tout a fait.....en fait tu trouve quand même quelque subtils jeux de mots cool.gif

CITATION
Sinon mon gag préféré c'est "Doron tu es un grand, un puissant..."

yop,il est excellent celui-la.

y'en a quelques un qui sont vraiment bidonnant...,les histoire avec le diable sont sympas.... tongue.gif
pleymo goth666
moi j'aime bien cet seri, fait trop triper lol
Caillou
bon benjo, t'es vraiment lourd là
benjo
c'est bon, c'etait mon deuxieme post en tant que pleymo goth.
ça fait un baille qu'il traine là.
<O)))<
Vas-y fais pas le mariol en plus !!!!!!
nostromo
ahah bouh benjo! trop minable tongue.gif

sinon, lisez du Doron, c'est frais, sanglant, grinçant et wigolo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module