Achille
08.07.2004 - 17:03

bah voilà je suis un très grand fan de ce bon gros matou et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette BD.....
je dois avoir la moitié de tous les albums..........bon en gros on parle de garfield
au cas ou par malheur vous ne connaitriez pas l'univers de garfield:
garfield
yoda_superstar
08.07.2004 - 19:54
Garfield...... c'est une BD bien marrante dessinée par Jim Davis si je ne m'abuse et même si il a changé son style graphique au cours des différents albums, l'humour est toujours le même, à retardement (chutes omniprésentes) et souvent un peu absurde...... bref, c'est du bon !!
Bon choix Acid (les autres, suivez son exemple !!).
Bacteries
08.07.2004 - 20:04
Yep le peu que j'ai lu j'ai bien (même si je capté pas tout vu que je les est souvent lu en anglais).
D'ailleurs un film d'anim doit sortir à la rentrée (et cauet fait la voix d chat ds la VF)
Achille
08.07.2004 - 20:11
oui certaines chutes sont parfois........étranges mais vraiment il y a un humour décapant et irrésistible
on peut reprocher une chose: l'auteur recycle parfois ses vannes(mais bon tant que c'est drôle hein)
yoda_superstar
08.07.2004 - 20:15
Oui, certaines blagues avec Ollie sont un peu redondantes mais bon.....
En même temps tu peux pas trop faire de blague variées avec un chien à la con.
vous avez vu les images du film ?
Achille
08.07.2004 - 21:35
nan mais j'ai hate de voir ça
mais j'espère qu'ils vont pas faire un truc bidon
ya des risques qu'on soit déçus
Bacteries
08.07.2004 - 22:22
Achille
08.07.2004 - 22:40
Lol le coté gros porc est réussi
reste l'humour et ça j'espère qu'ils remettront la touche des albums
eXtenZ
08.07.2004 - 22:53
C'est claire que l'aspect graphique de Garfield reste semblable à celui de la Bd.
Bacteries
09.07.2004 - 00:03
C mélangé a des images de films, un peu comme Space Jam je crois.
PieRRot
10.07.2004 - 11:20
hey ! je suis un gros fan de garfield ! avec calvin et hobbes, c'est ce que je préfère... humour noir, ironique, décalé... quand il fait des misère à son maître ou son pote de chien, c'est terrible...
une des répliques que j'adore :
au clair de lune, sa copine qui lui dit...
- garfield, je t'aime
il répond...
- oui, moi aussi, je m'aime !
mouarf, énorme
yoda_superstar
10.07.2004 - 12:23
Pas mal celle-là !! Typiquement Garfield !!
Ceci dit je trouve pas que Garfield donne dans l'humour noir...
Bacteries
10.07.2004 - 12:50
Et c vrai que Pierrot t'as un coté trés garfield qd même.
cradeur
11.07.2004 - 17:07
Ah garfield, l'une de premieres bds (apres asterix et tintin) que j'ai lu.
J'avais acheté un tome (version poche) en guadeloupe tellement j'me faisait chier
J'me le suis lu plus d'une vingtaine de fois
Ah ce sacré coup de pied dans le cul du chien ! ^^
Bon voila c'etait morceau de vie de cradeur

''
Garfield powa
la bande annonce augure pas grand chose de bien pour ce film
TaAkeslottet
14.07.2004 - 21:00
garfield c'est un true, c'est sur..
7wordsss
15.07.2004 - 13:10
Cette BD me fait bien marrer, ce chat c'est vraiment une enflure quand même, mais doublé d'un grannnnd philosophe !

J'adore
eXtenZ
15.07.2004 - 13:15
J'ai vu la bande annonce hier au ciné......huumm ca sent le navet pour morveux de 10 ans, mais apres une bande annonce reflète pas forcément un film...
TaAkeslottet
15.07.2004 - 14:04
ouais, enfin en general, la bande annonce est svt mieux que le film : ((
Cooney
25.07.2004 - 03:51
Garfield j'adore, c'est vraiment un tueur ce chat (y'a qu'à voir rien qu'avec les araignées), c'est le plus fainéant (z'avez remarqué comme il kiffe les lundi ?) et le plus morfal qui puisse exister.
Mais des BD j'en ai lu que 2 ou 3 et c'est là que ça prend toute son ampleur, car moi je lis Garfield grâce à... heu.. ben... grâce à Télé Poche, voilà c'est dit... Mais quand j'ai lu une BD en entier, j'ai carrément + kiffé car ça permet de bien rentrer dans l'esprit et je trouvais ça plus drôle (les gags qui jouent sur le comique de répétition par exemple, ça le fait mieux. comme quand y'a des petites séries avec le facteur, les rateaux que se mange John, les araignées etc, etc...)
par contre, pour le film, j'ai peur quand même, mais comme on dit : il ne faut jamais tuer une fontaine avec la peau d'un ours quand il boit... Si je vois pas de bande annonce je me laisserai sans doute tenter mais si la bande annonce me fait trop flipper, je crois que je laisserai tomber...
PieRRot
31.07.2004 - 20:59
CITATION(yoda_superstar @ 10.07.2004 à 13:23)
Ceci dit je trouve pas que Garfield donne dans l'humour noir...

ouais t'as raison, noir c'est pas le bon terme... je dirais plutôt cynique, ou décalé...
et oué bact j'ai un coté garfield moi, vive la théorie du moindre effort !
le film ressemble a une insulte de la BD ...
en plus ce cretin de cauet fait la voix du chat ... catastrophique ...
Achille
03.08.2004 - 22:06
moi aussi je sens la grosse connerie
l'aurais tu vu knuj??(j'ai failli marquer ed change d'avatar)
Scissorhands
22.08.2004 - 14:45
je suis accro a garfield j'ai la moitié des albums, j'ai meme une peluche lol
il me fait trop planer dans le fond c un gros bourrin ce chat, il bouffe tout et puis il dort, il envoie chier son maitre...
TaAkeslottet
22.08.2004 - 22:25
bah Garfield est l'exempe meme du chat... Pour un chat, ce n'est pas vous le maiter mais lui, vous dormez sous SON toit, vous lui servez a manger, changez sa caisse, c'est lui le maitre! (contrairement a ses cons de chiens...)
TaAkeslottet
23.08.2004 - 10:03
voyons phil, qui irait voir ce navet ?
Cooney
23.08.2004 - 10:57
Ben au début j'étais prêt à tenter, mais plus ça va, plus ça me saoule d'y aller, alors je pense que je passerai à côté de ce chef d'oeuvre...
Garfield
16.09.2004 - 20:33
Salut, desole pour le retard mais jviens de m'inscrire Pour moi garfield c la perfection quasi tout le monde veut etre comme garfield, ne rien glander d'la journée,se lever a midi tout les jours, detester les clebs, casser les couilles sans arret a notre entourage (que personne me dise qu'il n'a pas envie au moins une fois par semaine d'insulter sa famille son proprio son prof sa copine, son copain, son garagiste...) Ben lui il le fait et c ca qui fait qu'une grosse tache orange son une page blanche nous fasse autant kiffer mais ne serait ce pas dangereux psychologiquement de vouloir vivre comme un chat de bande dessinée... ben si ca l'est et avouons le on est tous dangereux
PS : J'ai pas vu le film mais c pas demain la veille que j'irai voir une croute pareille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.