Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation du forum
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
yoda_superstar
Voilà, le tant attendu (?) forum BD est arrivé !!

Pour commencer qq règles de base que vs connaissez tous : pas d'écriture SMS, pas de topic ou de post d'insulte et une grande ouverture d'esprit.
Sachez que personne n'a la connaissance absolue et que l'ont peut apprécier la BD en ayant seulement lu Astérix ou Tintin quand on était petit. wink.gif

Dans ce forum, il sera sujet de BD européenne, de manga, de comics (et de BD ougandaise (si qqn connait)).

Tous types de topics y sont bienvenus : chroniques d'albums, avis sur une série ou un auteur, désir de faire connaître un BD pas trop connue ou topic délire jodorowskien si ça vous chante.

Voilà pour la présentation !! Pourvu que ça plaise au plus grand nombre !!
Have fun. biggrin.gif cool.gif
Bacteries
eh eh, ben bon courage à ce nouveau forum alors.

Perso je suis amateur mais de loin de BD, et un peu de manga (par contre bcp de mal ac les comics); mais bon je crois qu'il y a qqes amateurs ds le coin wink.gif
yoda_superstar
Le jour où il y aura 10 topics ici, je serai super content !!

Autre chose : une chronique devrait voir le jour d'ici pas trop longtemps..... wink.gif
eXtenZ
Bon ca le fait le petit forum Bd, mais connaissance dans le domaine sont plutot limitées mais je connais quand même quelques petits trucs en Bd européennes et quelques notion dans les Comics et me ferai un plaisir d'en parler avec vous les Metalorgiens! happy.gif
yoda_superstar
Aaaaaah chouette, il fallait qqn qui s'y connaisse un peu en comics !!
Tu pourrais faire des chroniques ou conseiller des albums pr faire un chro plus tard (ou un truc du style) ???
eXtenZ
Oula mes connaissances reste quand même relativement limitées, ce que je connais le mieux se limite aux X-men et Spiderman, je pourrai participer et animer quelques discussion dessus mais de la à faire des chroniques... unsure.gif
Slipknot_Fire
perso jprefere les mangas....
Slipknot_Fire
il serait temps de creer un topic....non?
yoda_superstar
Fais toi plaisir SF !!

Le forum est fait pour ça !!
Djou
bon courage pour le forum cool.gif
mato
comics j'été bien a fond dedans étant plus jeune j'en ai encore un joli petit tas chez moi, mais ca fait un moment que je sais plus ou c'est en est maintenant biggrin.gif
yoda_superstar
Bon ben je vais être absent du forum pendant environ 2 semaines, alors modérez-vous vous même, ce qui ne devrait pas être trop dur je pense, étant donné que vous êtes des enfants bien rangés. tongue.gif

A plus et bonnes vacances !! biggrin.gif
Djou
Bonnes vacances la yod' -_^
pariscl
oh yeh, je commence a adorer ce forum !!! bananagratte.gif bananagratte.gif bananagratte.gif
Sickness
alors yoda, ces vacances, c'était bien ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module