Bacteries
10.07.2009 - 19:03
Je l'ai "linké" dans un autre topic donc je fais un truc plus "officiel".
On a un nouveau shop avec t-shirt, sweat, bracelet, posters, et tout plein de trucs officiels de groupes (ou pas d'ailleurs).
http://www.backstreet-merch.com/stores/metalorgieLe site en lui même n'est pas tenu par nous (on a pas des milliers de caisse de t-shirts), donc on est en gros simple "partenaires". L'intérêt pour nous c'est évidemment des sous (on touche un % sur chaque vente - ce qui n'était pas le cas avant on le faisait pour aider un disquaire indé).
Les gros plus du shop : un choix énorme (vraiment,
1000 groupes je crois,
30 000 produits) et y'a un peu de tout. Du gros (
Metallica,
Slayer,
Korn,
Rammstein,
Beastie Boys ...) des trucs moins présent partout (
Internal Noise Conspiray,
VNV Nation,
Eagles Of Death Metal,
Discharge,
Fu Manchu,
Down,
Killing Joke,
Celtic Frost, ...) voir des trucs qui m'ont pas mal surpris (
Kill The Thrill,
Isis,
Phazm,
Ceremony,
Kiuass (Neothing!) ...).
Y'a des trucs pas du tout rock (mais genre vraiment pas du tout :
XZibit,
Wu Tang Clan, ).
Et aussi plein de trucs en dehors de la zic (
L'age de glace,
Guitar Hero,
Ferrari,
24H...).
Et des trucs étranges (genre ce
Bikini The 69 Eyes)
Niveau prix c'est dans la "norme". Moins chère que sur les concerts (généralement) mais pas spécialement peu chère (20€ un TS généralement, 36€ un hoodies, ...). Donc pensez à comparer avec d'autres mags ou ebay avant!
Les frais de port sont de 5€ pour un TS, après ça augmente moins vite (2Ts : 7.5€). Du coup y'a un TS Isis que j'ai acheté sur le site de leur label qui ac les fdp des USA m'ai revenu plus chère que là... (mais y'a plein de cas où ça ne sera pas le cas)
On est pas là pour devenir des commerciaux en T-shirts donc on va pas transformer le site en magasin en ligne, mais ça permet un complément de revenus pour l'asso (on fait bien des festoches à perte alors bon faut bien que l'argent rentre d'un coté) et si c'est juste en mettant quelques liens qui peuvent intéresser du monde (vu le choix).
Et hop vu qu'on est super gentil : un code promo pour avoir -10% sur les prix des produits (c'est limité dans le temps, genre 2 semaines) :
INT029http://www.backstreet-merch.com/stores/metalorgieLe shop est par contre en anglais (c'est pour ça qu'on l'a pas annoncé vraiment sur le site), ça doit arriver en français mais ça leur prend du temps.
Craipo
10.07.2009 - 19:14

DO WANT!
Bacteries
11.07.2009 - 14:16
Hummm oui?
Craipo
13.07.2009 - 09:56
Visiblement l'image postée ne s'est pas affichée...
... donc ça n'a plus aucun sens, en effet
Bacteries
15.07.2009 - 16:58
Y'a pire hein

Par contre y'a aussi des CD, dont
And So I Watch You From Afar à 8€ par exemple.
hed_webloza
15.07.2009 - 17:19
Il y a l'air d'avoir du choix, par contre les tshirts DEADLINE sont un peu reuch !
------------------------------------
The following artists matched your search criteria:
Darkthrone
Genre: Death Metal
------------------------------------
héhé !
Bacteries
15.07.2009 - 19:06
Effectivement 25 c'est reuch.
Et pour le classement y'en a plein qui font mal aux yeux. Mais on gère pas ça, je ferais un mail avec qqes retouches possibles quand même.
Pour Darkthrone par contre wow :
hed_webloza
16.07.2009 - 10:52
Ouais c'est la classe !
DEJuMe
16.07.2009 - 12:32
Encore faut-il trouver un blackeux qui met des cravates..
Bacteries
16.07.2009 - 13:01
Pour un entretien d'embauche et pour montrer que tu es trve peut être?
DEJuMe
16.07.2009 - 13:26
Ahah oui pour l'entretien d'embauche ça peut le faire. Arriver avec une cravate FUCK OFF AND DIE, c'est la clé de la réussite sociale.
tribalyo
05.08.2009 - 07:42
Gros choix dans votre boutique mais des prix de tshirts abusés . J'ai vu un de mes tshirts (un modele qui a deux ans qui plus est) à 25 euros alors que je l'avais payé 14$ (environ 12euros). Meme avec les frais de port depuis les states, c'est quand meme beaucoup moins cher.
J'imagine que vous etes pas directement responsables des prix affichés mais bon voila ce que j'en pense...
Bacteries
05.08.2009 - 08:23
En effet on ne contrôle pas du tout les prix (ni le choix, le classement, ...), et c'est aussi pour ça qu'on prévient de regarder ailleurs avant de commander car certains t-shirt sont chères (ceux à plus de 20€) par rapport à d'autres mag à l'étranger (ou en commandant directement au groupe).
Après des fois commander aux USA ou UK en direct c'est pas chère (surtout avec les taux du moment) mais les frais de port sont parfois assez incroyable (du genre 15 ou 20$ pour une commande de 30$ que j'ai passé y'a peu de temps, gniii).
JBezic
05.08.2009 - 23:32
J'ai voulu tenter une emplette mais ça ne marche pas. Voilà le message après avoir tapé les coordonnées : "There was an error authorising your credit. Your order cannot be processed." Je pige pas. C'est con parce qu'en effet y'a un choix monstre... Dommage qu'on ne peut pas faire d'achat par paypal...
Achille
05.08.2009 - 23:36
J'ai eu le même soucis!
Jvoulais en parler ici d'ailleurs mais ça m'était sorti de la tête
Bacteries
06.08.2009 - 07:32
Vous êtes pauvres?
Hummm... non je vais remonter ça. Juste vous avez quoi comme carte? (Visa, Mastercard, ...)
Achille
06.08.2009 - 10:40
Visa!
Craipo
06.08.2009 - 10:42
les meilleures cartes ce sont les electron qui t'obligent à être riche puisqu'elles ne fonctionnent jamais.
JBezic
06.08.2009 - 13:38
Visa et CB, j'ai essayé les deux. Préviens-nous quand c'est OK qu'on fasse vite la transac avant de partir en vacances ! Et si tu pouvais leur suggérer de se mettre à paypal...
Bacteries
06.08.2009 - 13:45
J'ai fais suivre pour l'erreur (et j'ai testé avec ma Mastercard idem, j'ai pourtant déjà commandé, et ici certains l'ont déjà fait aussi).
Bacteries
06.08.2009 - 15:46
C'est corrigé.
Si vous pouvez confirmé? (j'ai testé avec ma CB c'est bon pour moi en tout cas)
hed_webloza
07.08.2009 - 02:15
Je sais pas si c'est la vacances ou quoi mais ils sont un peu longs à envoyer la marchandise ! (ouais on se plaind beaucoup !)
Moloch
07.08.2009 - 02:39
j'ai une visa electron.... la carte qui est muette une fois sur deux quand je passe en caisse.... cela dit je suis pauvre quand même !!
Bacteries
07.08.2009 - 10:04
hed> Le temps d'envois est indiqué sur chaque produit, ça mets parfois du temps (fabrique à la demande pour certains TS il me semble, d'où le choix).
Genre :
http://www.backstreet-merch.com/stores/met...asp?item=soia68 "Approximate dispatch time: 15-29 Days"
Après oui les vacs doivent aussi jouer.
Moloch> Toi aussi tu as eut l'erreur? Tu l'as toujours?
Achille
07.08.2009 - 15:21
Problème arrangé pour moi, merci!
JBezic
07.08.2009 - 15:26
C'est OK pour moi. Super plan en tout cas !
quelqu'un pourrait-il me donner un retour sur les tailles des fringues, ça taille grand / petit ? Les tailles sont conformes à ce qui se vend en concert ?
Par contre ce que je trouve moyen, c'est genre
çaC'est un peu léger pour se faire une idée...
Bacteries
20.04.2010 - 11:55
anéfé pas tip top pour se rendre compte,
Ca taille normalement (idem qu'en concert, vu que généralement les groupes qui ont leur t-shirt sur le shop ont pour fournisseur ce chop).
Ouais puis 50€ le sweat quoi, tu crois que je peux le contacter pour qu'il m'envoie une photo ?
Bacteries
20.04.2010 - 12:30
Tu peux tenter mais je doute que ça aboutisse.
Ah, en cherchant j'ai trouvé moins chère (à vérif avec taxe et fdp) et avec photo :
http://www.lo-fi-merchandise.com/go/lofi/_...21_4,l-en.xhtml(ah ah, ça c'est être commercial!

)
Merci, je crois bien que je vais le prendre en tshirt du coup !
bon, j'ai finalement trouvé ce que je voulais sur le shop metalorgie, mais du coup, ça fait une belle commande, il n'y aurait pas un petit code de réduction bien recommandable en ce moment pour backstreetmerch ?
Bacteries
12.05.2010 - 12:56
Si INT029 ne fonctionne plus j'en ais pas d'autre sous la main désolé.
merci mais il n'est plus valable, tant pis, au moins ça vous fera peut être plus de tunes. Une autre question, je vais être absent 2 semaines, et il y a un tshirt dans le lot qui peut m'être envoyé rapidement, ils vont m'envoyer la commande d'un coup quand tous les tshirts de ma commande seront dispo ou bien pièce par pièce ? Auquel ça m'ennuierait assez, je ne vais pas pouvoir réceptionner le premier envoi, où je peux les contacter pour leur dire de tout m'envoyer en même temps ?
Bacteries
12.05.2010 - 13:39
Alors la tu m'en demandes bcp...
Au pire il le laisse dans la boite aux lettres donc pas de soucis à te faire pour ça. Et c'est pas spécialement des rapides sur les envois donc t'attends pas à tout recevoir dans les temps indiqués (enfin la poste anglaise à surtout l'air à la ramasse, car via eux ou via Earache j'ai les même soucis de lenteur).
Daturama
12.05.2010 - 13:47
Je plussoie bactéries, la poste anglaise a l'air vraiment molle. J'ai toujours pas recu (en 2/3 semaines) un paquet commandé une semaine avant un colis américain et australien que j'ai deja recus.
Je viens de recevoir mon dernier tshirt commandé... et je dois dire qu'il ne correspond pas vraiment à cette photo...

J'attendais un tshirt noir, bien imprimé, je reçois
ce tshirt gris (encore ça va) mais alors dégueu vintage, genre col miteux et imprimé délavé
Y a-t-il un recours ? Comment ça fonctionne ? Je peux me faire rembourser, l'échanger ? Quid des frais de retour ?
Bacteries
16.06.2010 - 14:26
Ah? Bizarre.
Tu as les infos là pour les retours :
http://www.backstreet-merch.com/stores/met...gie/returns.asp (donc normalement tu auras un truc prépayé)
jalabert
22.07.2010 - 10:22
J'ai commandé 5 T shirts le 12 juin et j'ai des couilles avec cette commande (N° 510126):
Sur les 5 t shirts commandés, je n'en ai reçu que 3. D'ailleurs je n'ai reçu aucun mail d'envoi des produits pour les 2 t shirts manquants ( 2 tish d'ULVER) à cette commande.
Comment on fait pour résoudre ce type de pb?
Bacteries
22.07.2010 - 10:29
Alors souvent c'est des retard et ils te sont envoyés plus tard.
Sinon en anglais ici :
[email protected](si soucis me le dire et je les contacterais).
jalabert
22.07.2010 - 10:32
Ok ça me rassure si c'est pas isolé comme cas. C'est juste que j'avais eu des confirmations d'envoi des 3 autres produits assez vite (entre le 21 et le 23 juin) pour les recevoir de manière assez espacée (le 3eme je l'ai eu que la semaine derniere), alors que pour les 2 derniers, bah rien du tout.
Jvais quand meme leur envoyer un petit mail, ça mange pas de pain.
Thanx a lot!!
Ouais ça peut être sacrément long, je n'ai toujours pas reçu le dernier tshirt de ma commande du 12 mai ! Bon en même temps, entre-temps, j'ai renvoyé un des tshirts non conforme à l'image et celui que j'ai commandé en remplacement n'était pas dispo tout de suite... C'est surtout ce que je leur reproche, juger un tshirt sur un jpeg, c'est très très léger. J'ai enfin reçu le mail me signalant que mon dernier tshirt avait été envoyé il y a une semaine, et d'expérience, il arrive bien... 2 bonnes semaines après. Patience est de mise. Sinon, tu peux leur écrire, ils répondent vite et bien, aucun problème.
Bacteries
22.07.2010 - 10:55
La poste anglaise ça a l'air d'être un caca énorme quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.