Blazing Boy
27.03.2005 - 23:54
jviens d'matter Citizen Kane. Pluto un beau film, ça, quand meme.
Angel O
28.03.2005 - 00:00
Je viens juste de me remater
King of New York. Chrostopher Wlaken ruuuuuules! Dommage qu'il cachetonne trop souvent et qu' Hollywood ne se souvienne pas suffisamment de lui, parce qu' il est monstrueux.

Faut que je revois Deer Hunter maintenant, pardon
Voyage au bout de l'enfer en french.
Visionnage de "Les Blessures Assassines" de Jean Pierre Denis, hier soir. Poignant et inattendu. Très bonne surprise.
"Non, ce n'est pas un crime, c'est une histoire d'amour."
Je suis allée voir 'Neverland' hier soir. On nous y conte la genèse de 'Peter Pan' dans l'esprit de James Barrie. M'est avis que c'est quelque peu édulcoré, mais cela reste un très joli film, autant pour les petits que pour les grands.
Gaou-Guinou
29.03.2005 - 17:55
hier aprem j'ai matter evil dead (le premier)
c'etait bien fort avec les purs maquillage des zombies ^^
j'ai bien delirer
et hier soir j'ai matter Cannibal Holocaust.........assez degeu quand meme
a ne pas montrer a tout le monde
TaAkeslottet
29.03.2005 - 18:21
bah cannib c'est jsute un chef d'oeuvre du genre )
Je comprends d'ailleur pas comment ils ont pus sortir Blair Witch apres ce film, ya enormement de similitudes...
Burning Witch
29.03.2005 - 18:22
Mulholland Drive
Elephant Man
Lost Highway
Ed Wood
Edward Aux Mains D'Argent
The Nightmare Before Christmas
Dracula
Virgin Suicides
Entretien Avec Un Vampire
Léon
Scissorhands
29.03.2005 - 18:36
CITATION(PrettyHateMachine @ 29.03.2005 à 19:22)
Mulholland Drive
Elephant Man
Lost Highway
Ed Wood
Dracula
Virgin Suicides
Léon
un sans faute mademoiselle !!
TaAkeslottet
29.03.2005 - 18:40
ouais j'allais le dire....
enfin perso je mettrais un bémol a Dracula, mas uniquemen car je suis un inconditionnel de Stoker...
Gaou-Guinou
29.03.2005 - 19:09
bah cannibal holocaust j'en ai parler en vitesse avec nostro hier
la scene du viol a la pierre j'ai vraiment failli faire avance rapide mais j'avais la flemme de sortir de mon pieu
pareil pour la scene du viol a plusieurs
chai'p mais je vois pas trop l'interet de filmer de cette maniere des trucs crasseux comme ca
et pour la similitude avec Blair Witch j'y ai pas mal pensé avec le coté "deux cameras" une qui fait le docu et une qui fait le memoire......
bact m'avait dit que c'etait mieux entre potes mais au contraire je trouve que ca dedramatise les images et les rend plus "droles"......enfin bon
mais honnetement je pense que faut garder un certain recul pour matter ca
sinon c'est quoi the nightmare before christmas?
Scissorhands
29.03.2005 - 19:11
CITATION(GURG @ 29.03.2005 à 20:09)
sinon c'est quoi the nightmare before christmas?
"l'étrange noel de M. Jack" en français, un film d'anim de Tim Burton (excellent est-il besoin de le préciser !)
TaAkeslottet
29.03.2005 - 19:11
c'est le terme trend pour dre L'etrange noel de monsieur Jack...
Cannib jele trouve glauquissime, si tu vois pas l'utilté de filmer des scenes de viol de cette maniere baaaah, t'es pas fais pour les films gores lol..
Sinon je soutiens bact, pour l'ambiance entre potes, c'est le must du glauque )
Gaou-Guinou
29.03.2005 - 19:14
pour l'ambiance glauque.........vu mes potes je prefere m'abstenir de leur montrer ca
deja qu'en mattant shaun of the dead y'en a un qui a trouver trop kiffant l'idee d'aller matraquer des gens a coup de pelles et de beches.....alors cannibal holocaust je prefere pas
total viking
29.03.2005 - 19:17
Hey les gars si vous voulez dégoutez vos copines ou vos potes mattez SALO ou les 120 journées de Sodome, film vraiment atroce avec une violence graduelle du début a la fin, peut etre certains l'ont deja vu

.
TaAkeslottet
29.03.2005 - 19:19
bon t'entends le monsieur Udu? tu MATTES ce film, il est genial...
Toute l'essence du black metal en 2h de pur mouvifilm. J'ai du le voir une bonne 10aine de fois, je m'en remets tjs aps...
Angel O
29.03.2005 - 19:27
PrettyHateMachine Ecrit le 29.03.2005 à 19:22 CITATION
Mulholland Drive
Elephant Man
Lost Highway
Ed Wood
Dracula
Virgin Suicides
Léon
Pourquoi ne vas tu pas te présenter au plus vite, chère PHM?
Udufru
29.03.2005 - 19:34
Observsations rapides :
- de plus en plus de NINies sur ce forum, ça fait plaisir !
- TaAke tu es le premier être humain que je rencontre qui met, comme moi, un bémol à Dracula à cause des immenses libertés qui ont été prises par rapport au livre du grand Bram, merci de me soutenir dans cette rude épreuve.
- je vais voir ce Salo, 2 avis concordants à ce point m'interpellent vivement.
yoda_superstar
29.03.2005 - 19:47
D'ailleurs on doit toujours me le passer Salo...
TaAkeslottet
29.03.2005 - 20:12
non mais mattez Salò les grooooooooooos !!!!
sinon udU fais pas la maque, 'ta pas aimé le bouquin nonplus! (oui je sais a part le debut...)
Udufru
29.03.2005 - 20:18
C'est pas que j'ai pas aimé le bouquin, c'est que j'ai trouvé la fin ennuyeuse, trop longue quoi !!! Van Helsing met beaucoup trop longtemps à convaincre les autres cons de l'existence des vampires alors que les cas de Lucy et Mina sont tout de même assez évidents ! Ca m'a énervé, j'avais envie de leur foutre des claques.
Le début dans le chateau de Dracula est par contre un des plus grands moments de littérature de ma vie.
TaAkeslottet
29.03.2005 - 20:20
mais babyyyy, ce sont des aristocrates anglais, les vampires existaient qu'en Carpathes a l'epoque!!
Burning Witch
30.03.2005 - 09:56
Dans l'élan j'ai oublié de mentionner The Crow d'Alex Proyas qui fait également partie de mes films préférés.
Angel O
30.03.2005 - 12:31
The Crow? Que du bonheur...

Mlle PrettyHateMachine, vous avez bon goût.
metal death
30.03.2005 - 12:34
ah bon t aime bien the crow ?
lol
Angel O
30.03.2005 - 12:49
MDR
Blazing Boy
30.03.2005 - 14:46
doutant un peu, jsuis allé vérifier le the crow que j'avais. Ouf le mien n'est pas d'alex proyas mais c est de je-n'sais-qui avec vincent perez. Graphiquement c joli mais le reste m'a repoussé

sinon hier j'ai vu Edward aux mains d'argent eh ben ya pas a dire c'est bien, c'est tim burton, ça fourmille d'idées géniales et ça vieillit pas. ( + 10 ans déjà)
Angel O
30.03.2005 - 14:51
Blazing Boy, celui que tu as c'est The Crow, la cité des anges de Tim Pope, un clipeur. Le truc sympa, c'est Iggy Pop en bad guy, pour le reste c'est une copie malhabile du premier.
Burning Witch
30.03.2005 - 16:14
CITATION(Blazing Boy @ 30.03.2005 à 15:46)
Ouf le mien n'est pas d'alex proyas mais c est de je-n'sais-qui avec vincent perez.
Mais pourquoi "ouf"? Il n'y a qu'un seul The Crow digne de ce nom et c'est bien celui de Proyas.
Gaou-Guinou
30.03.2005 - 16:51
j'viens de matter How High
a part l'agent de securité defoncé qui a des halu je me suis emmerdé ferme
Man On Fire avec Denzel Washington est bien méchant je trouve...
CITATION(YoM @ 30.03.2005 à 17:56)
Man On Fire avec Denzel Washington est bien méchant je trouve...
Tu peux développer car la B-A joue pas en sa faveur
Le scénar n'est pas des plus beaux, mais le perso est impressionnant...
Un gros tueur, qui pris d'amitié pour une fillette, fait tout, alors quand je dis tout, c'est tout !!! Style bombe dans le cul d'un des ravisseurs, pour avoir des infos, c'est assez marquant... et oeu banal.
De plus, la fin est à chialer je trouve...
Un homme ultra violent qui se laisse humaniser par une pitite fille, ça le fait je trouve...
Voilà tout repose sur Denzel...heureusement alors
Angel O
30.03.2005 - 17:14
Djou, Man On Fire est barbare, Man On Fire est bonnard, Man On Fire troue le cul des connards. Et on me contredit pas hein
carrement, avec une mention bien pour la gosse, qui même si elle ne fait pas le film, est craquante, et pour l'apparition de C. Walken, qui pour moi a une gueule...
Mais si tu ne l'a pas vu, je te le conseille plus que chaudement...
Bon...bah ça me branche tut ça, comme quoi les Ricains et les bandes-annonces ...c'est pas bourrin h24 quand meme ?
c'est clair....
non, non, c'est pas du rambo non plus, loin s'en faut...
y'a un coté psychologique des perso, qui aide beaucoup à tenir l'histoire...
Scissorhands
30.03.2005 - 18:01
je rajoute La Mauvaise Education de Almodovar...le digne élève de Bunuel (ça devrait t'interesser G-jay) , tout ce que j'ai vu de lui est excellent
Eh mec! elle est où ma caisse?
histoire sorti d'une autre planet, délire en tous genre surtout du genre absurde!
mort de rire du début à la fin! seann william scott et ashton kutcher jouent très bien les débiles profon!
film a regarder de préférence dans un état second voir même limite plus!
arrêter de réflechir mettez-vous dans une main la binouse pui dans l'autre un gros pet qui va bien et laissez vous emporté, fou rire entre pot asuré!
(putain on dirai une pub!)
Gaou-Guinou
31.03.2005 - 12:43
Hey mec elle est ou ma caisse c'est le film ultime
je l'ai jamais vu autrement que sobre, alors je me demande ce que ca serait avec un taux d'alcolemie deraisonnable
Angel O
31.03.2005 - 12:48
Je viens de repenser à un film magnifique que je n'ai vu qu'une fois, il y a quelques années déjà : Les ailes du désir de Wim Wenders (le seul de lui que j'ai vu). Il devait y avoir Peter Falk dedans et on en a tiré un remake pas extra avec mon acteur fétiche Nicolas Cage, La cité des anges.
Pourquoi j'en parle? Je sais pas, parce que ce film est sublime, en noir et blanc et que j'ai bien envie de le revoir.
Scissorhands
31.03.2005 - 18:03
Wim Wenders a fait 2 autres films remarquables :
Paris-Texas et
Faraway, so close (avec une BO signé par U2)
/mode cinéphile fan de U2 OFF
sinon hey mec elle est ou ma caisse, trop excellent, la quintessence du debilissime...a mater entre potes !
(et pour les mateuses professionnelles, ashton kutcher est plutot mimi

)
Angel O
31.03.2005 - 18:06
Et pour les cinéphiles, Ashton Kutcher est très bon dans l'Effet Papillon, un joli film de SF sur le thème du voyage dans le temps (mater la version director's cut avec la fon originale en priorité!).
Sinon, continue de mater, Scissorhands.
metal death
31.03.2005 - 19:50
bon allez vu con ma di que je poster jamais sur le cinoch
hier j ai vu le maitre du jeu et j ai bien aime
yoda_superstar
31.03.2005 - 20:14
J'ai vu récemment "La Vie Aquatique" avec Bill Murray, Owen Wilson, Cate Blanchett, Angelica Huston...
C'est bien marrant et très "rafraîchissant", faut le prendre au 2nd degré..
A noter aussi la B.O. qui va de Sigur Ròs à David Bowie repris acoustique et en portugais...
How High
film drôle et très décalé avec methodman dans le rôle de silas et redman dans le rôle de jamal. C'est des mec qui son porté sur la fumette et les gonselles. il fume de la super ganja et réussis a avoir des super note. il sont donc pris a havard et fon que des conneries! scène inattendu et délir perpétuel, le genre de film qui se fou de gueule de tout le monde, les rappeur ridicul en prenne pour leur grade!
on poura y écouté "du hast" de ramstein. (silas essaye de réveillé son pote avec cette musique et finalement il se reiveille a l'odeur délicate du join fraichement roulé)
si vous le connaissez déjà, réagissez et dite moi se que vous en pensez
Bacteries
31.03.2005 - 21:15
ouh la, c'est le genr de flm que j'évite à tout prix ça...
pourquoi? c pas trop ton style?
t'aime pas les films drôle, c'est ça!
tu préfère quoi comme film toi?
Bacteries
31.03.2005 - 21:22
Pas les films soit disant comique basé sur le shit, beuh & cie.
Moi je serais plus film de genre (ça fait classe de dire ça), asiatique, indé, SF, ....
Niveau film humoristique je citerais C'est arrivé près de chez vous, Grégoire Moulin Contre l'humanité, Bernie, ...
Mais en film culte : Ichi The Killer, Oldboy, Requiem For A Dream, ...
Gaou-Guinou
31.03.2005 - 21:45
How High je l'ai vu hier
et tout comme how high les films a base de shit, beuh tout ca m'horripilent pas mal en fait
surtout qu'en plus how high c'est les deux pti rappeurs du ghetto qui debarquent chez les riches blancs.....bref j'ai pas aimer du tout a part certaines scenes qui m'ont quand meme bien fait delirer
mais rarement 1h30 m'ont paru aussi longues devant un film
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.