Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos films préférés
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
nostromo
y'a des scènes assez énorme oui, surtout pendant leur voyage =)
Chichi
CITATION(TaAkeslottet @ Mercredi 05 Juillet 2006 12h57)
ca parle de quoi ce film?

De la mafia.
Des embrouilles dans le buisness.
D'un mec qui devient tellement riche qu'il se paye des elephants pour sont anniv.
Du milieu mafieu.
DEJuMe
Ca me donne trop envie ton film.
nostromo
tu veux des éléphants pour ta noël?
Chichi
J'viens de voir "FF advent children".
Je l'ai trouvé magnifique.
J'étais ému de revoir tous ces personnages que je connais.
Sinon le seul pb du filmc'est qu'il n y a pas assez de magie sinon il est exelant.
benjo
qui ete vous polly magoo de william klein.
vraiment exelent et trs beau.

kill bill vol 1 et 2.
j'arrive pas à me lasser des film de tarrantino. surtout ceux là.
Blazing Boy
CITATION(Chinno @ Vendredi 04 Août 2006 06h39)
J'viens de voir "FF advent children".
Je l'ai trouvé magnifique.
J'étais ému de revoir tous ces personnages que je connais.
Sinon le seul pb du filmc'est qu'il n y a pas assez de magie sinon il est exelant.

j'ai trouvé ce film vraiment mauvais en tant que film. C'et juste joli et bien animé. Les persos j'ai été dégouté de les revoir dans un film pareil. Erk

Récemment j'ai vu Les Ailes du désir. Assez fantastique.

Et j'ai rererevu Brazil. Je m'en lasse pas.
Caillou
je viens de voir Une Nuit en Enfer 2

mais mort de lolilol quoi, quelle connerie ! piou.gif piou.gif piou.gif
Chichi
J'viens de voir "Le temps d'un week-endé
Le jeu d'All Pacino m'a blufé. J'i été sur le cul du début jusqu'à la fin.J'ai tous simplement adoré.
fïnk
j'ai maté shawn of the dead, pas vu depuis un an au moins, mais quel film putain!
c'est vraiment très bien interprété, anglais comme il faut, et ça respecte bien les films de zombies. quand je le mate j'ai l'impression que je réagirais comme eux

"arrête de dire ce mot!"
"lequel??"
"celui qui commence par un "Z"!"
"pourquoi?!"
"mais parce que!!! c'est ridicule!!!"

sinon j'ai vu aussi "Polly et moi" par obligation conjugale, c'est marrant 6 fois je crois
Maskim
Vu Sheitan hier
Ma foi un bon film, pas prise de chou comme certains du même style (j'pense à Calvaire..), avec des trouvailles sympa. Par contre Cassel en fermier psycho qui fait le clown, c'est po terrible.

Pis dans la foulée
King Kong --> bon j'm'attendais à ça, un film d'envergure et saturé d'effets spéciaux. Mattable
Fugitif --> un film d'avion à la con

Hey fink
"-Pourquoi on irait au Winchester ?
-Paskeu c'est un PUB et nous y seront en sécurité"
blink.gif
aerisdark
doom le film est énorme!!! donc pour moi ca sera celui là^^
Bacteries
C'est une blague? Du Second degré? Une nouvelle forme d'art?
Maskim
J'osais pas le lui dire...

Merci

happy.gif
Asteroid
ah, elle a pas précisé si son message signifiait énorme bouse, énorme foutage de gueule, énorme trahison ou énorme ennui.

accordons lui le bénéfice du doute.
Brynhild-core
Moi se serais plutôt :

- Entretien avec un vampire
- Orange Mécanique
- Hellraiser (Le Pacte)
- Pirates des caraïbes
- Las Vegas Parano
- Pulp Fiction
- The Descent
- La trilogie du seigneur des anneaux
- L'effet Papillion
- Requiem For a Dream
- Conan le barbar et Conan le Destructeur
- Resident Evil
- Sin city
- Le 5eme élement
- Shining

Et oui il y en a pour tout les goûts.
nostromo
Faudra vraiment qu'on m'explique l'intérêt de The Descent. C'est quand même une lamentable bouse à tous les niveaux. La seule scène qui sort un peu du lot est celle de l'apparition d'une des bêtes.
TaAkeslottet
perso j'ai adoré. Pure ambiance claustrophobique, histoire bateau mais ca tient la route. Tout reside dans le crecendo horrifique qui se developpe dans la 2nde moitié.
Pas un chef d'oeuvre, mais vraiment j'ai aimé.

Par contre l'effet papillon...
nostromo
ça m'étonne de toi touke =) J'y vois juste un navet surjoué. La claustrophobie okay : il fait noir et on est sous la terre, c'est plutot simple à faire passer à l'écran.

Mais le jeu des actrices est plutôt risible, les effets faciles et les situations d'un ennuis mortayle fennec.gif

Quant à l'effet papillon il m'a plus diverti que The Descent même s'il est clair que c'est loin d'être un grand film.
TaAkeslottet
Bah d'un coté t'as une film sans aucune pretention qui se veut serieB (scene finale du cassage de jambe assez tripante), et de l'autre un mtv movie tres pretentieux surproduit et kitch au possible (les effets fast a la saw).
Enfin perso, ya pas photo une seconde.
zzzz
CITATION(aerisdark @ Jeudi 17 Août 2006 02h34)
doom le film est énorme!!! donc pour moi ca sera celui là^^

L'univers du jeu vidéo est assez géniale, y avait vraiment moyen de faire un grand film et ils nous sortent une merde sans nom assez pitoyable... vraiment abusé.
nostromo
CITATION(TaAkeslottet @ Samedi 02 Septembre 2006 02h54)
Bah d'un coté t'as une film sans aucune pretention qui se veut serieB (scene finale du cassage de jambe assez tripante), et de l'autre un mtv movie tres pretentieux surproduit et kitch au possible (les effets fast a la saw).
Enfin perso, ya pas photo une seconde.

Malheureusement, le côté série B n'est pas flagrant ( ou pas assez ) pour me divertir et faire oublier toutes les lacunes du film tant du point de vue du scénar que du jeu des actrices.
Senti
Ptit top 10 rapido, (demain ca sera peut être différent)

- Mulholland Drive
- Full Metal Jacket
- Pulp Fiction
- Fight Club
- Edward Scissorhands
- Heat
- Toi, moi et tous les autres
- Hana Bi
- Sonatine
et Hé mec elle est ou ma caisse ?, parce que Zoltan quoi ><
moulou
Ouais, allez à l'arrache.

- Starship Troopers
- Aliens
- Hot Shot
- DodgeBall
- Dawn Of The Dead
- La cité de la Peur
- Brain Dead
- Mars Attack
- Le retour du jedi ( vive la nostalgie biggrin.gif )

( putain, du mal à trouver le dernier ..Argh ! )

Bon allez

- Dumb and Dumberer ^^
Euka
- Dédales
- Shaun Of The Dead
- Virgin Suicides
- L'Etrange Noel de Mr Jack
- Space Balls
- Big Fish
- Fight Club
- Charlie et la Chocolaterie
- Pulp Fiction
- Dracula (de Coppola)

Oui j'adore Tim Burton et j'assume...
jewooome
Wow wow wow, c'est quoi cette recrudescence de top 10 !

CITATION(moulou @ Dimanche 03 Septembre 2006 06h32)
- Dumb and Dumberer ^^

Mettre ça dans un top 10 sans même mettre le génial film qui a inspiré cette bouse, ça fait mal au cul v'voyez...
Asteroid
CITATION(E_K @ Dimanche 03 Septembre 2006 06h35)
Oui j'adore Tim Burton et j'assume...

ptin t'es subversif toi
moulou
CITATION
Mettre ça dans un top 10 sans même mettre le génial film qui a inspiré cette bouse, ça fait mal au cul v'voyez...

En quoi ce film est une bouse ? Parce qu'il est con ? Oui et alors ? Il l'assume totalement et le fait bien. Si on est dans le trip ça fait rire. ( et j'ai failli m'étouffer deux fois en riant 10 minutes à cause de leurs blagues et tronches. )
Il donne ce que l'on recherche en matant ce genre de production. Faut pas s'attendre à de la philosphie, juste à de l'humour bien lourd, et on l'a. smile.gif
Asteroid
après ya humour con marrant, et humour con pas marrant. C'est pas parce qu'on cherche à se détendre qu'on perd toute exigence de qualité.
Chichi
Je viens de me rapeller d'un de mes films préféré.
Il est culte de chez culte et il est à se pisser dessu tellement il est drôle.
C'est "Le bal des vampires"
moulou
CITATION
après ya humour con marrant, et humour con pas marrant. C'est pas parce qu'on cherche à se détendre qu'on perd toute exigence de qualité.

Bah je suis désolé, mais pour moi, le scénariste est un génie. biggrin.gif
Meme moi qui fait du cinéma amateur en faisant ce genre de comédie, j'espère atteindre cette perfection un jour. biggrin.gif
Asteroid
ah mais j'ai pas dit le contraire, je n'étais juste pas d'accord avec ton argumentation qui ne semblait pas faire de distinction entre bons films cons et mauvais films cons.

après t'as parfaitement le droit d'aimer des films de merde wink.gif
moulou
Je demanderai ce qu'est exactement la différence entre un bon film con et un mauvais film con ? .. Si le résultat est le même ? .. hein ?
fïnk
mais vous parlez de dumb et dumberer ou j'ai pas compris?
Farfadeath
Pour moi un bon film con c'est un film con qui ne se prétend rien d'autre et qui me fait rire (exemple de bons films cons selon moi : Dodgeball, Amour & Amnésie...), un mauvais film con c'est donc un film qui soit ne se prétend pas con alors qu'il l'est, soit qui ne me fait pas rire du tout alors que c'est son but premier (exemple : Polly et moi et des milliards d'autres films du même genre).
jewooome
Dumb and Dumber est lourd, con, et hilarant.
Dumb and Dumberer est lourd, con et pas drôle.
moulou
Ah bah aprés, tout est question de gout hein .
fïnk
CITATION(jewooome @ Lundi 04 Septembre 2006 02h15)
Dumb and Dumber est lourd, con, et hilarant.
Dumb and Dumberer est lourd, con et pas drôle.

ah ben on est d'accord alors
Dumb et dumber C'EST l'humour (du génie de lourdeur), dumb and dumberer c'est pour faire du pognon, et ça sort direct en DVD
james iha
CITATION(Farfadeath @ Lundi 04 Septembre 2006 02h07)
Pour moi un bon film con c'est un film con qui ne se prétend rien d'autre et qui me fait rire (exemple de bons films cons selon moi : Dodgeball, Amour & Amnésie...), un mauvais film con c'est donc un film qui soit ne se prétend pas con alors qu'il l'est, soit qui ne me fait pas rire du tout alors que c'est son but premier (exemple : Polly et moi et des milliards d'autres films du même genre).

dans polly et moi le seul passage que j'ai aimé je crois c quand phillipe seymour hoffman petchie
Asteroid
CITATION(moulou @ Lundi 04 Septembre 2006 02h00)
Je demanderai ce qu'est exactement la différence entre un bon film con et un mauvais film con ? .. Si le résultat est le même ? .. hein ?

ben le résultat n'est justement pas le meme, comme les autres l'ont expliqué, l'un fait rire, l'autre consterne.
moulou
Bah justement, vu qu'il y'a divergence de propos, et que c'est une affaire de gout, c'est peut etre parce que cette question réponds à une subjectivité propre à chaque personne ?
Des mecs aiment, d'autres pas.
C'est bien lourd et bien volontaire, j'ai adoré. biggrin.gif
Asteroid
CITATION(Asteroid @ Lundi 04 Septembre 2006 11h35)
après t'as parfaitement le droit d'aimer des films de merde

lis mieux les posts
Streetsoldier36
Pour moi c'est "La Ligne Verte" (Stephen King) avec Tom Hanks. Rempli d'émotion ce film...
mich
voici une liste(courte) de mes films préférés:
faust de murnau
the big lebowski des fréres coen
pulp fiction/jackie brown de tarantino
orange mécanique de kubrik
et enfin... red is dead avec simon jérémi
jopunk
Si je devais faire une liste de mes 10 fiml préférés mais sans un ordre précis les voici:
Mission; Mask (pas le mek au mask vert); fame; love actualy; american beauty; la haine; des souris et des hommes; sin city; la ligne verte; pirate des caraibes (quand je pense que je n'ai pas encore vu le 2!!);
Farfadeath
Love actually... t'es sur?
jopunk
tout à fait je trouve ce film très bien réalisé est très réaliste mais aprè chacun ces goût!!!
Asteroid
atta il est luviluv ce film ! je cautionne le choix de jopunk.
Farfadeath
Ok ok, autant pour moi...
Gaou-Guinou
asteroid a parlé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module