Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos films préférés
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Bacteries
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,18.01.2005 à 21:25] soibtrbimt ? ah tu ne jouais pas au jeu de la phrase verticale ! excuse-moi ! whistling.gif

ok, merci, j'en prends bonne note ! j'ai déjà quelque peu goûté au cinéma asiatique mais je veux bien découvrir ces films ! je n'ai que vu Battle Royale dans ceux que tu as cité.

Ah et rajoute ça : JuOn The.Grudge (la version japonaise pas ricaine). Incroyable film aussi.
Sickness
CITATION(Bacteries @ 18.01.2005 à 23:03)
Ah et rajoute ça : JuOn The.Grudge (la version japonaise pas ricaine). Incroyable film aussi.

oui, je me suis déjà tapé la version américaine (moyenne, mais pas désespérée) de The Grudge et celle de Ring. je vais essayé les originales prochainement, promis ! happy.gif
Bacteries
Rahhh mais faut pas voir les version ricaine... toutes pas belles.
(quoi qu'en fait je ne les ais pas vu, mais les films japonais sont des chef d'oeuvre)
kratouf
mate d'abord vite oldboy
c'est magnifique!!! w00t.gif
daria
en cinéma asiatique, il y a aussi tous les autres Takeshi Kitano : Aniki mon frère, dolls, etc.

j'ai aussi beaucoup aimé les Tetsuo. Genre complètement différent, mais qui m'a bien fait trippé !!!
Blazing Boy
le chateau ambulant jlai trouvé...achment bien nondidjou =)
Sickness
ahhh ... enfin quelqu'un qui l'a aussi vu ! happy.gif merci Blazing !
Djou
CITATION(Blazing Boy @ 19.01.2005 à 22:30)
le chateau ambulant jlai trouvé...achment bien nondidjou =)

Failli pas la voir cte dédicace smile.gif...c'est un vieux ou pas le Miyazaki ?

@Daria t'as vu Tetsuo! Et Gemini ?
Djou
Okay parce que ça avait pas l'air d'être un Chihiro. smile.gif
TaAkeslottet
putain mais je confonds le chateau ambulant et le chateau dans le ciel, les deux sont de miyasaki ? il trippe sur les chateau qui volent ?
daria
CITATION(Djou @ 19.01.2005 à 22:48)
@Daria t'as vu Tetsuo! Et Gemini ?

nop, pas encore vu gemini, mais c'est prévu.
Bacteries
J'ai pas vu ces deux films non plus. Je les ais mais attends pour les voir car ils ont l'air bien psycho.
daria
bacteries : en fait, il y a 2 tetsuo : tetsuo et tetsuo 2 : body hammer.
yoda_superstar
CITATION(TaAkeslottet @ 20.01.2005 à 09:11)
putain mais je confonds le chateau ambulant et le chateau dans le ciel, les deux sont de miyasaki ? il trippe sur les chateau qui volent ?

Le château ambulant il vole pas !! happy.gif

(bah ouais il ambule !! smile.gif )
TaAkeslottet
lol, merci de cette precision vieux Jedi...
Bacteries
CITATION(daria @ 20.01.2005 à 10:12)
bacteries : en fait, il y a 2 tetsuo : tetsuo et tetsuo 2 : body hammer.

Yep, le 1 et 2 sont quasi similaire, sauf que le 1 est en noir & blanc. C un film mythique du ciné underground japonais mais bon faut que je choppe la motiv' pr le voir.
daria
je suis tombée sur le 1er par hasard sur le câble il y a quelques années de ça, et j'ai halluciné !

en parlant de ça, pour ceux qui ont vu 'dead or alive', avez-vous remarqué le clin d'oeil fait à tetsuo ?
Sickness
on parle de se faire les Dead or Alive depuis mille semaines avec un pote mais on les a pas encore maté. ils valent la peine ?
daria
je n'ai vu que le 1er, et je me suis bien marrée, même si l'histoire est complètement décousue. enfin, c'est surtout la fin qui m'a bien fait délirer, elle m'a rappelé un certain autre film, que du bon quoi !
Bacteries
Dead Or Alive il parrait que les deux premiers sont bons, le dernier bof.

(mais bon c du Takashi Miiké je peux pas être objectif (et je pense qu'il est quasi impossible de voir la filmographie complète de miiké))
TaAkeslottet
tu crois qu'il a pas vu ses films? oÔ

..hm desolé.
epileptik
lol qui sait ??
Bacteries
Ptéte... Peter Jackson a bien découvert un des épisode du SdA le jour de sa sortie en salle comme tout le monde...
Sickness
allé, j'en rajoute une couche rien que pour vous ! pour ceux qui ne connaitraient pas : www.nanarland.com

un vrai délice ! pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille :
- mutimedia > ils l'ont dit : "faites attention bradock" de Chuck
- mutimedia > ils l'ont dit : "les vrais méchant de Dalta Force II" de Chuck
- mutimedia > ils l'ont dit : "les vrais méchant de Dalta Force II" de Chuck
- mutimedia > ils l'ont dit : "le dialogue le plus pourri du cinéma" Hitman 2
- mutimedia > ils l'ont dit : "le sampler de Doc Savage" (la troisième note noire)
- mutimedia : tous les extraits vidéo

longue vie à l'homme de bronze !
Bacteries
Alors là si on donne dans le nanard... :
- Vivre pour surivvre / White Fire
- Rats
- ROTOR
- Hercule à New York
- L'homme qui va sauver le monde (turkish star wars)
- House of the dead
- Commando Massacre
- ...
(vi j'ai aussi une petite passion pour le nanard)
Sickness
CITATION(Bacteries @ 20.01.2005 à 19:07)
- L'homme qui va sauver le monde (turkish star wars)

il est inhumain celui-là ! laugh.gif

c'est son vrai titre en français ?
Bacteries
Euh je sais pas... Les nanards ont souvent plusieurs titres.

Ah je rajouterais L'homme puma aussi.

Mais pour tout ça : www.nanarland.com la mine d'or pour le nanardeur.
arnbator
y'avais aussi barbarians en narnard
daria
bah, et howard le canard alors ????? pourquoi vous le citez pas ? il mériterait d'être number one tellement il est fort.
Sickness
daria >>> va faire un tour sur ce site ... ça en vaut la peine ! personnellement je chiale de rire à chaque visite ! laugh.gif
Chain
CITATION(daria @ 20.01.2005 à 22:25)
bah, et howard le canard alors ????? pourquoi vous le citez pas ? il mériterait d'être number one tellement il est fort.

l'homme canard qui arrive sur terre je sais plus comment ? putain ouais ça c'est du nanard happy.gif

contre quoi il se bat à la fin ? ça fait 12 ans que j'ai pas vu ce film !
Loïc Abitbol
Vous me faites envie avec vos nanard, moi j'y connais rien. J'télécharge turkish star wars et howard le canard.
Sickness
CITATION(Loïc Abitbol @ 20.01.2005 à 22:51)
Vous me faites envie avec vos nanard, moi j'y connais rien. J'télécharge turkish star wars et howard le canard.

tu sais que ces films ont des droits ?!?
Jokito
Bah ils devraient etre contents qu'on les d/l déjà..
Sickness
jookito >>> humour ! mais t'as trop raison ! laugh.gif
loïc >>>si tu les trouves, dis-moi où ! turkish star wars est hard à trouver !
Bacteries
Sickness> Turkish Star Wars n vrt pas difficile à trouver en subfrench sur une mule bien connu.
Sickness
ah ouais en fait, t'as raison ! on m'avait mal renseigné ! merci ... happy.gif
daria
,20.01.2005 à 22:37] daria >>> va faire un tour sur ce site ... ça en vaut la peine ! personnellement je chiale de rire à chaque visite ! laugh.gif

arf, je connaissais déjà ce site que t'étais même pas encore né.
TaAkeslottet
d'ailleur tu auras une medaille pour avoir connu avant tout le monde...
daria
chic chic chic, je n'en attendais pas moins...
Blazing Boy
ouais le chateau ambulant c pas le chateau dans le ciel, c vrai que le titre français et spécialement nullach (howl's moving castle en anglais chcrois) sinon pour l'histoire je comprends phil que t'ai pas aimé, t'as dû partir en croyant que ça srait toujours plus original ou quoi donc bref. Et ouais ça arrive meme a myiazaki. Par contre la confusion jcvvois pas trop. Par contre la fin casse un peu tout ohmy.gif mais le reste moi c toujours de l'émerveillement. o_o
Sickness
CITATION(daria @ 21.01.2005 à 09:32)
arf, je connaissais déjà ce site que t'étais même pas encore né.

CITATION : Nanarland a maintenant presque deux ans d'existence.
source : http://www.nanarland.com/contacts.htm

daria >>> DTC ! whistling.gif
epileptik
lol
simpa le site
Gaou-Guinou
ouais j'avais l'url qui trainait sur mon pc......je me suis decidé a y'aller aujourd'hui

faut vraiment que je vois Vivre pour survire/White Fire/Diamant
Yumycilou
j'ai vu Detroit Rock City que j'avais depuis un moment en DVD et que j'avais cru perdre et bien c'est un film bien delire!!!!
tout comme Wayne's World
Sickness
quelqu'un a-t-il vu The Final Stap (je crois que c'est ça le nom) ? j'ai juste vu la théorie des amplis Marshall (11 au lieu de 10 happy.gif ) dans un jeu sur le cinéma et la théorie m'a bien fait marrer ... laugh.gif
bref, est-ce qu'il est bien ?
daria
,21.01.2005 à 19:09] CITATION : Nanarland a maintenant presque deux ans d'existence.
source : http://www.nanarland.com/contacts.htm

daria >>> DTC ! whistling.gif

quoi DTC ? tu veux y mettre quoi ? huhuhuh

et au fait, pour ton info, jeune inculte, le film c'est Spinal Tap.

alors on dit quoi ????

DTC SICKNESS !!!!!
Sickness
,22.01.2005 à 10:29] quelqu'un a-t-il vu The Final Stap (je crois que c'est ça le nom) ? j'ai juste vu la théorie des amplis Marshall (11 au lieu de 10 happy.gif ) dans un jeu sur le cinéma et la théorie m'a bien fait marrer ... laugh.gif
bref, est-ce qu'il est bien ?

faute de frappe l'amie !

et en plus, j'ai mis "je crois" (voir ci-dessus)
yoda_superstar
Ouais j'ai ce film il est trop fort !! biggrin.gif

C'est LE film de la NWOBHM !!
Gaou-Guinou
rho putain
hier apres mon post sur Vivre pour survre/White Fire/Diamant
j'ai lu les chroniques de Turkish Star Wars
j'ai pleurer de rire pendant 1/2heure
c'est de la pure folie
il me FAUT ce film

tout comme Spinal Tap
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module