Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos films préférés
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Gaou-Guinou
CITATION(binouze @ 26.12.2004 à 13:19)
j'aime bien cross road ...

Apres elle s'etonne qu'on la prenne pour une gamine happy.gif
Namroth
1- Bad Taste (..hé!)
2- Brain Dead (...hé hé!)
3- Dellamorte Dellamore
4- The Big Lebowsky
5- C'est arrivé près de chez vous
6- Dark City
7- Orange Mécanique
8- Bernie
9- Pair & Impair
10- Seigneur des anneaux

...niêh !
Blazing Boy
j'ai vu La prophéte des grenouilles, et bah pour moi, c pour les nains et ultra optimistes/positivistes, mais ça reste du Grand film français(?) d'animation avec une histoire qui fait mal aux dents (enfin ça m'a ptetre plus touché avec un ptit theme sur vengeance=connerie) et en plus c original graphiquement, sublime.
jesT3R
voila juste pour vous signaler que la 2 passe un lynch (une histoire vraie) ce soir... et voui! wink.gif
lol
Djou
Hé bhé smile.gif
Sinon hier soir j'ai maté un film intitulé Thirteen...erf
Gaou-Guinou
Hum, cette aprem chui aller voir Ocean's Twelve
pas mal du tout pour une suite,
et malgre quelques GROSSES ficelles et rebondissements de la mort.....c'etait pas mal du tout

je le conseille vivement (tant que vous allez pas voir blade trinity)
eXtenZ
CITATION(GURG @ 28.12.2004 à 17:17)
(tant que vous allez pas voir blade trinity)

Ben quoi ca à l'air d'être l'épisode ULTIME, Blade se bat contre Dracula lui même...trrropppp foorrttttttt....
Gaou-Guinou
serieux? tiens bas je vais aller le voir tiens
Clansman
deja que j'ai pas aimé les 2 premiers.... dry.gif
TaAkeslottet
ouais pareil, j'ai jamas trop compris pourquoi ces films etaient cultes....
Clansman
parce qu'il y a beaucoup plus de gens qui aime ces films ptetre
Gaou-Guinou
parceque c'est des films "cultes"???????????
a la limite le premier etait pas trop mal
mais le second.........
Cooney
Blade, j'ai bien aimé le 1er, j'ai pas vu l'autre car ça me branchait pas + que àa, ben c'est pareil pour le 3è...

Sinon j'ai pô aimé Ocean's Twelve, j'me suis presque fait chier

CITATION(Joe l'indien @ 24.12.2004 à 16:06)
moi hier "les indestructibles", j'ai bcp aimé!!

mais vivement mai 2005......

PK ? y'aura une suite ? blink.gif
HellGrinder
CITATION(eXtenZ @ 28.12.2004 à 17:32)
Ben quoi ca à l'air d'être l'épisode ULTIME, Blade se bat contre Dracula lui même...trrropppp foorrttttttt....

J'aime ton sens de l'ironie tongue.gif J'ai bien aimé le premier Blade qd il est sorti mais bon j'étais jeune... J'ai maté le 2e par curiosité, c'était bien naze, donc le 3...
Bacteries
Mai 2005 c le nouveau Pixar non? Avec des voitures, ça a l'air bien stupide encore, un régal donc ^^
storm scrow
c'est surtout qu'en mai 2005 y'a le 3eme episode de StarsWar qui sort, incultes!
TaAkeslottet
-DarSvèïder?

-yes master...

-riiiSEEEEEE!
Gaou-Guinou
lol TaAke connait deja le trailer par coeur
TaAkeslottet
boah, je l'ai matté en boucle pendant une heure des que je l'ai choppé als tu sais...
Gaou-Guinou
looooooooooooool
j'en etais sur
quelle brvte
sla(V)use
Il y a the Grudge qui est sorti ! Amateur de frisson , d'horreur , d'angoisse et de suspens , allez le voir , il en vaut la peine !!
De plus voila , il a été réalisé par un japonais et .... les japonnais sont relativement doué dans le cinema !!!
Sickness
tu l'as vu ? car en général je suis rétissant aux remakes américains (des films asiatiques), mais là comme c'est le réalisateur qui a remaké son propre film, je lui laisse une chance !
Gaou-Guinou
hum j'etais assez septique pour ce film
un film d'horreur avec une maison hantée et buffy..........ca presage rien de tres bon
du moins apres le premier quart d'heure lol
mais en fait ca a l'air pas si mal que ca
j'm'y trainerais si y'a vraiment QUE ca
sla(V)use
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,30.12.2004 à 17:48] tu l'as vu ? car en général je suis rétissant aux remakes américains (des films asiatiques), mais là comme c'est le réalisateur qui a remaké son propre film, je lui laisse une chance !

Biensur que je l'ai vu !!! Je l'ai vu le jour de sa sortie !!
Ben en fait le truc c que pour un film de suspens/horreur , le scenar est bon , meme tres bon , une mise en oeuvre du film tres interessante ( flash-back a n'en plus finir ) ce qui lui donne une originalité assé bonne !!
Et pis y a un peu d'humour dans le film qu'il faut reperer , ca j'aime bcp !! Mais apres , y a des bons moments d'angoisse dans le film !!! Quand je suis sorti , a la fin de la seance , j'avais mal au ventre tellement t'es pris en stress tout le long du film
Au niveau des acteurs , je suis d'accord mais c'est comme dans tous film d'horreur/suspens , y a des moments c'est pas super bien joué , mais moi peu pas dire , Sarah Michelle Gellar , je n'arriverais pas a la critiqué : je la trouve trop charmante et tros belle pour ca !!
Sickness
ouais okay, je m'y aventurerai sûrement ! je leur laisse le bénéfice du doute ... happy.gif
sla(V)use
Ben perso je pense que ils y en a qui vont etre décu .....
Mais moi j'ai été satisfait !
youpi_c'est_la_fete
moi je la trouve pas tres super bien sarah michel geullar...c'est pas realiser par sam remy le grudge?? n'empeche ca peut portait a confusion a tire comme ca, on pourrait cofondre avec un mec tout vert
Sickness
CITATION(youpi_c'est_la_fete @ 30.12.2004 à 22:24)
moi je la trouve pas tres super bien sarah michel geullar...c'est pas realiser par sam remy le grudge?? n'empeche ca peut portait a confusion a tire comme ca, on pourrait cofondre avec un mec tout vert

c'est produit par Sam Raimi, le réalisateur est le même qui a fait l'original (japonais) > voir mon post en dessus.
youpi_c'est_la_fete
ok ok , je voulais juste savoir...
Joe l'indien
qui a vu "la folle histoire de l'espace" sur rtl9?? de mel brooks: mythik!!

whistling.gif
Sickness
si c'est bien celui avec le casque de Dark Vador 6x plus grand que le gars, je l'ai vu récemment sur DVD ! laugh.gif
Joe l'indien
laugh.gif
yes c "lord casque noir"!!
et c pas "la force" mais "l'astuce" avec maitre yahourt!

du grand art comic!!
Sickness
c'est clair, Lord Casque Noir ... à chaque fois ce nom me tire une petite larme ... les fans de JOYSTICK de la grande époque comprendront ! sad.gif ahhhh ... c'était le bon vieux temps !

[mode vieux con OFF]
Chain
,31.12.2004 à 10:33] c'est clair, Lord Casque Noir ... à chaque fois ce nom me tire une petite larme ... les fans de JOYSTICK de la grande époque comprendront ! sad.gif ahhhh ... c'était le bon vieux temps !

[mode vieux con OFF]

Ah ouais, c'était pas le mec qui faisait des soluces ?

JE me rappelle d'une putain d'aide de jeu qu'il avait fait sur Fallout II, putain ça m'avait aidé... il est plus à Joy ?
Sickness
mon Dieu non ! ça fait un petit moment (depuis septembre 2003 si je ne m'abuse). mais la nouvelle formatio s'en sort bien et les padawans apprennent la débilité numéro après numéro. tant qu'ils gardent le même esprit, moi ça me va. par contre, c'est difficile de t'annoncer ça, je ne sais pas si tu le sais mais ... hum ... comment dire ... même le pingouin est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! sad.gif *snif*
Chain
Les pingouins ?? Ceux qui testaient les cartes 3D avec Doc' Caféine ???? Ceux qui butaient les otages pour la mort de la dictature totalitaire capitaliste et des boudins ???? noooooooooon !
Sickness
et oui ... c'est bien triste ! bon, le remplaçant a fait fort, la nouvelle mascote est : une loutre bien débile happy.gif ! sinon le dernier adieu du pingouin était mythique, il part sur la mer dans un frigo ouvert ... laugh.gif
[mode JOYSTICK OFF]
Bacteries
,31.12.2004 à 10:33] c'est clair, Lord Casque Noir ... à chaque fois ce nom me tire une petite larme ... les fans de JOYSTICK de la grande époque comprendront ! sad.gif ahhhh ... c'était le bon vieux temps !

[mode vieux con OFF]

Et Mr Pomme de Terre? Il blastait de trop lui.
Gaou-Guinou
M.Patate? Ultra Vomit ont bosser a joystick??????
youpi_c'est_la_fete
si vous voulez un site bien decalé pour les jeux y a www.factornews.com et www.nofrag.com, excellentissime!
Thor Arise
ah merde g oublier de citer easy rider dans ma liste, alors voila :

Easy Rider
korool
1-battle royale
2-pulp fiction
3-collateral
4-fight club
5-seven
6-brain dead
7-training day
8-187 code meurtre
Gaou-Guinou
moi j'aimerais quand meme bien finir par voir wayne's world vu que je me suis endormi au bout de 15min
Loïc Abitbol
La classe américaine (personne n'aura deviné)
The Big Lebowski
Il était une fois dans l'ouest
Pulp Fiction
Asterix mission Cléopatre
La vie de Brian
Américan beauty
Léon
C'est arrivé près de chez vous
Heat
La dernière croisade
Le peuple migrateur (pour le trip)

Doit y en avoir plus de dix mais bon. j'en ai déjà éliminés pas mal. En plus j'suis sur que j'en oubli des meilleurs.
yoda_superstar
Récemment j'ai vu Virgin suicides et Requiem for a dream...

Tout ce que j'ai à dire c'est : blink.gif blink.gif blink.gif
Joe l'indien
Moi j'ai vu : benjamin gates: divertissant!!

et scarface: KVLT!!!
squealer
1/ Bienvenue à Gattaca
2/ La Ligne Verte
3/ Requiem For A Dream
4/ Forest Gump
5/ Les Rivières Pourpres

Et puis après je sais pas trop... Peut-être des films comme American Beauty ou La Vie Est Belle...
der
1/ Aniki mon frère (et pas mal de Kitano, jugatsu, hana-bi...)
2/Desperado (et pas mal de Rodriguez, une nuit en enfer, desperado2...)
3/Reservoir dogs (et les autres Tarantino)
4/la trilogie de l'anneau (et les autres Jackson, genre badtaste, heavenly creatures)
5/Clerks (et les autres Kevin Smith)
6/Les convoyeurs attendent (et pas mal de films avec poelvoorde, mais pas le boulet ou podium...)
7/Bernie (et aussi le créateur, de dupontel)
8/Entretien avec un vampire
9/Dracula
10/Dawn of the dead ( le remake de l'an dernier)

...

top ten du moment, et j'en oublie...
tatane
1/ Mulholland drive (lynch)
2/ Fight club
3/ requiem for a dream
4/ Brazil (gilliam)
5/ Lost highway (lynch)
6/ Orange Mecanique
7/ 2001 l'Odysee de l'espace
8/ elephant
9/ dancer in the dark (van trier)
10/ Las vegas Parano (gilliam)

Bon ok, je suis fan de Gilliam, Kubrick, Lynch, Van trier... Le cinema fraçais est un peu en perdition mis a part qqes bon films comiques !!!!
Si vous n'avez pas encore découvert Gilliam, matez tous ces films, c'est des chefs d'oeuvre, sans concession et peu commerciaux peut-etre a part l'armée des 12 singes - mais qui reste excellent)
Gaou-Guinou
rha moi j'ai pas aimer les convoyeurs attendent....c'est chiant, lent, il se passe rien
bref tomprerie sur la marchandise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module