Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos films préférés
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Metalgirl
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,14.09.2005 à 17:55] pensée du jour : nouvelle moto acquise, sickness heureux !

tu t'es gourré de topic biggrin.gif
darkcircle
Bon si quelqu'un a entendu parler de celui la : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57410.html
a voir absolument !

et sinon quelqu'un a vu Cannibal Holocaust, moi ca m'a bien fait marrer les rumeurs selon quoi le film est un snuff movie, cad que les acteurs décèdent vraiment pour plus de réalisme :/
hate fun
Ils ont repris le même plan promo pour la sortie du Projet Blair Witch, en faisant croire à la réalite du film, que ce n'etait pas une fiction.
Djou
CITATION(hate fun @ 15.09.2005 à 20:57)
Ils ont repris le même plan promo pour la sortie du Projet Blair Witch, en faisant croire à la réalite du film, que ce n'etait pas une fiction.

C'est vrai j'm'en souviens... sinon Saw ça donne quoi alors ? Ca en vaut vraiment la chandelle ?
darkcircle
Ben c'est vraiment pas mal, assez stressant et très captivant.
La situation des 2 mecs séquéstrés, surtout que en fait il n'y a qu'un des personnages (le docteur) qui peut s'en sortir en tuant l'autre, donc l'autre dans tous les cas est condamné. Et bien sur le meurtrier qui s'arrange pour que ses victimes se tuent elle meme en confectionnant des sortes de casse têtes un peu comme cube. A noter que le 2 est censé sortir bientôt aussi.
You(niverse)
1-Americain beauty
2-Requiem for a dream
3-Matrix
4-Shérif fais-moi peur laugh.gif
5-Ghost in the shell
6-Hell boy
7-Underworld
8-Les chroniques de Riddick
9-Van Helsing
10-Le cinquieme éléments
Djou
Sympa Riddick...agreablement surpris, plus que Pitch Black. Van Helsing...c'est dla daubasse, heureusement que y'a la miss !!!!!!!!!!

Et Sheriff ca donne quoi ?
hate fun
Riddick je lui ai trouvé un côté série B de haute facture.
Du gros moyen, bien mis en oeuvre pour la forme mais le fond est vraiment creux.

Van Helsing, comme tu dis Djou, "dla daubasse".
You(niverse)
CITATION(Djou @ 15.09.2005 à 21:30)
Sympa Riddick...agreablement surpris, plus que Pitch Black. Van Helsing...c'est dla daubasse, heureusement que y'a la miss !!!!!!!!!!

Et Sheriff ca donne quoi ?

shérif trop marrant sa fesai longtemp que j'avais pas vu un aussi bon film comique ^^ en plus sa balance de vieux riffs de country genre ZZ top. J'ai étais le voir 2fois au cinéma c'est pour dire ^^
Djou
CITATION(hate fun @ 15.09.2005 à 21:33)
Riddick je lui ai trouvé un côté série B de haute facture.
Du gros moyen, bien mis en oeuvre pour la forme mais le fond est vraiment creux.

Van Helsing, comme tu dis Djou, "dla daubasse".

Tu as vu The Jacket l'ami ? Korni aussi peut être ?
You(niverse)
CITATION(Djou @ 15.09.2005 à 21:34)
Tu as vu The Jacket l'ami ? Korni aussi peut être ?

non je ne connai pas du tous sa relate de quoi ?
Djou
Un petit lien vaut mieux que de longs discours:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28937.html
hate fun
Non je ne l'ai pas vu, il ne m'intéresse pas du tout.
Je ne connais que l'affiche et une idée générale de l'histoire. Et ce n'est pas l'acteur principal qui me donnera envie de le voir.
Gaou-Guinou
c'est dans le titre, ca fait peur
You(niverse)
CITATION(Djou @ 15.09.2005 à 21:36)
Un petit lien vaut mieux que de longs discours:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28937.html

sa a l'air interésant, l'histoire me fais un peu pensé a l'effet papillon
darkcircle
Je l'ai vu et j'ai été décu, l'idée générale est bonne, mais bon je pense qu'ils auraient pu faire mieux.
Vampyr
je rajoute Ned Kelly a ma liste, un putain de film.
Djou
De cowboys ?
Vampyr
CITATION(Djou @ 15.09.2005 à 21:48)
De cowboys ?

bah.... si on veut, ça se passe au 19è siècle en australie alors c sur ya des dada, des flingues mais c'est pas non plus un western style clint eastwood.
c'est un film historique sur la fuite de ned kelly accusé de meurtes avec ses potes, c'est un vrai robin des bois en faite, il vole les riches pour donner aux pauvres habitants de son village; comme ça sa a l'air banale comme film mais les acteurs sont exelants et la réalisation est pas mal non plus, a conseillé aux fans de westerns "stylé" et a ceux qui aime l'histoire de l'australie ( doit pas y en avoir des masses happy.gif )
Djou
J'l'ai vu sur Canal alors, très bon film. Des acteurs connus mais j'sais plus qui, l'Elfe du SdA non ?
jalabert
je sais pas si j'ai déjà cité FANTASIA.
si c'set pas le cas, bah je le cite.
Vampyr
CITATION(Djou @ 15.09.2005 à 22:05)
Des acteurs connus mais j'sais plus qui, l'Elfe du SdA non ?

ouai je confirme mais je c pu son nom non plus
Djou
J'avais vu un reportage sur ce gars...un trve pOnk qui faisait du surf dans l'air...Ca ridait Manew connait surement.
manulerider
Nan, il fait pas du surf, il fait du ski, et il s'apelle Glenn Plake! Ce mec est une légende! Il casse des bouteilles de vodka sur le crâne de ses amis et il refuse de skier avec des skis nouvelles génération, il a donc tout un stock de skis du début des 90's dans son garage. Pareil pour les figures, il fait que des hélicoptères, des écarts et des daffys ^^

il est là

mais il est aussi là

Dommage j'ai pas trouvé de photos de lui entrain de rider, il est vraiment trop ol' school ce mec! Et quand il tombe dans la neige, sa crête lui retombe sur le nez, c'est lolilolant.
toto019
Wouahou, c'te crête !
Djou
Il est partout le con !
Grum Lee
Cabin Fever que je viens de finir de mater à l'instant...
bien sympa, bien crade, de l'humour JxE (pourquoi tu butes des écureuils ? - Parce qu'ils sont gays ! ou au début ils vont dans une épicerie de campagne, y'a un fusil, quelqu'un demande "c'est pour qui le fusil" et le taulier répond "c'est pour les négros" là dessus les autres se barrent en le traitant de sale raciste... et à la fin du film, retour dans l'épicerie, 3 blacks débarquent, le taulier prend le fusil ... suspens... pour leur vendre !!!)
sinon l'histoire : 5 copains partent en vacances à la campagne dans un chalet et contractent un virus "carnivore" qui bouffe ses victimes de l'interieur et à la fin tout le monde soupçonne les autres d'etre contaminés... (quoique le réalisateur aurait pu faire mieux sur ce point, genre comme dans The Thing de Carpenter)
le début fait penser à Evil Dead, la fin à Night of The Living Dead
un bon ptit film d'horreur quoi, moyen +
smile.gif
Gaou-Guinou
hehe Cabin Fever....j'ai un pote qui en sortant de la salle est parti prendre rdv pour un check-up complet dans un labo d'analyse medicale ^^

sinon le film est plutot sympa, y'a pas mal de ptites vannes assez absurdes qui font mouches (genre les deux que grum vient de citer)
des scenes assez gores (la scene de l'epilation notamment qui est assez intenables)....pas un chef-d'oeuvre mais on sent que le realisateur aime les films d'horreur, on sent pas mal d'influences diverses.

un bon pti film d'horreur sans grandes ambitions mais quand meme efficace
Djou
C'est reparti comme en 40 avec les deux là...
darkcircle
L'elfe de Sda -> Orlando Bloom
Caillou
perso j'ai adoré American Beauty et The Virgin Suicide vus récemment happy.gif
darkcircle
American Beauty j'ai jamais eu l'occasion de le voir, ca parle de quoi ?
Caillou
en gros ça montre un mec de la classe moyenne américaine qui en a marre de sa vie formatée. CA part dans tous les sens.
Djou
CITATION(darkcircle @ 16.09.2005 à 13:35)
L'elfe de Sda -> Orlando Bloom

Bien joué DC !

Personne sait le titre du Tommy Lee Jones que y'a eu à Cannes...truc d'enterrement ou 7 tombes.
toto019
Nan ...

par contre, en parlant du festival de cannes, j'ai vu Broken Flowers. La claque tout de même, c'est vraiment très très bon !
Une histoire banale tout en étant rocambolesque, les acteurs sont géniaux, il y a de l'humour vraiment bien amené. La réalisation est ... surprenante.
Seul regret, l'acteur principal joue quasiment de la même façon que dans Lost In Translation, mais par contre ca fait mouche !
hate fun
Pour Djou, je ne peux te filer meilleur lien je pense:
http://www.imdb.com/title/tt0419294/
jewooome
CITATION(Djou @ 16.09.2005 à 13:52)
Personne sait le titre du Tommy Lee Jones que y'a eu à Cannes...truc d'enterrement ou 7 tombes.

Les trois enterrements de Melchiades Estrada ?

edit : oh bah je me suis fait devancé...
Djou
Ah merci c'est parfait...j'attends une sortie française avec impatience.
hate fun
J'ai beaucoup aimé Edward Penishands de Paul Norman, réalisé en 1991.
Grum Lee
j'ai maté hier soir : Day Of The Dead 2 - Contagium
une société de production de gros nanars et navets a racheté les droits du film de Romero pour en faire une vraie fausse suite qui n'a rien à voir avec l'original, et en fait ça sert à rien que je vous en parle parce que c'est du grand n'importe quoi...
il faut le voir pour le croire !!!
Metalgirl
Je rajoute "Constantine" dans mes films préferés
Sickness
huh.gif
Achille
CITATION
j'ai maté hier soir : Day Of The Dead 2 - Contagium
une société de production de gros nanars et navets a racheté les droits du film de Romero pour en faire une vraie fausse suite qui n'a rien à voir avec l'original, et en fait ça sert à rien que je vous en parle parce que c'est du grand n'importe quoi...
il faut le voir pour le croire !!!

par contre moi j'ai vu Land of the dead de Romero et c'était franchement un bon film, bien sanglant et bourré de réfèrences à la belle Amérique...par contre le scénario je serais tenté de dire qu'il est transparent, mais après tout c'est pas grave j'ai passé un bon moment
je vous le conseille ce film, ya quelques scènes très gores notamment un zombie qui arrache le piercing d'une jeune fille avec les dents(et à ce moment elle se change en femme fontaine nuke.gif nuke.gif nuke.gif ya de la sauce tomate partout)
Metalgirl
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,17.09.2005 à 13:29] huh.gif

Quoi ?
Scissorhands
CITATION(toto019 @ 16.09.2005 à 14:24)
La réalisation est ... surprenante.
Seul regret, l'acteur principal joue quasiment de la même façon que dans Lost In Translation, mais par contre ca fait mouche !

héhé, jarmusch ne fait jamais dans le conventionnel ! j'ai personnellement hate de voir Broken Flowers, j'ai toujours classé Dead Man dans mes films préférés (et pas seulement pr Johnny Depp !)

quant à Bill Murray, son jeu s'adapte a n'importe quel registre sans changer blink.gif
un des rares acteurs qui peuvent faire rire simplement en levant un sourcil biggrin.gif respect quoi !

en cours de cinéma on commence un cycle Kubrick happy.gif du bonheur en barquette d'analyser tout ça, je sens que certains vont entrer dans mon panthéon
Chain
Paths of glory je l'aime déjà smile.gif

J'VEUX TENIR MA CAMERA COMME STANLEY !!

(note : prononcer s'TEMPS'ley ^laugh.gif)
Scissorhands
CITATION(G-jay @ 17.09.2005 à 19:22)
Paths of glory je l'aime déjà smile.gif

J'VEUX TENIR MA CAMERA COMME STANLEY !!

(note : prononcer s'TEMPS'ley ^laugh.gif)

biggrin.gif ouais je crois qu'on a encore du progrès a faire jay, avant d'etre des AAAArtistes **pop** comme s'ten'ley kubrick (frederic mitterand au bucher tongue.gif tongue.gif )

paths of glory la grande classe, un pamphlet anti-guerre, assez meconnu et c'est dommage cool.gif
Grum Lee
CITATION(Acidocean @ 17.09.2005 à 18:07)
par contre moi j'ai vu Land of the dead de Romero et c'était franchement un bon film, bien sanglant et bourré de réfèrences à la belle Amérique...par contre le scénario je serais tenté de dire qu'il est transparent, mais après tout c'est pas grave j'ai passé un bon moment
je vous le conseille ce film, ya quelques scènes très gores notamment un zombie qui arrache le piercing d'une jeune fille avec les dents(et à ce moment elle se change en femme fontaine nuke.gif nuke.gif nuke.gif ya de la sauce tomate partout)

y'a un topic spécial pour ce film stu veux (par contre j'ai la flemme de chercher)
happy.gif
buckfutter
CITATION(Acidocean @ 17.09.2005 à 18:07)

moi aussi cette image m'a marqué. on voit pourtant pas grand chose mais c'est super glauque.
Sickness
CITATION(Metalgirl @ 17.09.2005 à 18:40)
Quoi ?

c'est pas dans mes habitudes de juger ... mais là c'est vrai que ça me surprend. t'étais sérieuse ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module