Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos films préférés
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
der
à ce sujet, sympa, ton avatar!! wink.gif
Dwal
Je suis allé voir Sin City ce soir... visuellement ce film est une claque, l'ambiance est génial, et l'humour n'est pas oublié non plus au milieu de cette debauche de violence! Bref, tres tres agreablement surpris!
D@mSOAD
moi j'ai été voir les poupées russes hier soir (suite de l'auberge espognole)
hé bien c'est pas mal du tout
nostromo
ça vaut le coup d'y aller ou pas? parce que le 1er ,j'avais pas spécialement accroché.
Chorizo
CITATION(Bacteries @ 14.06.2005 à 23:19)
Euh non, mais un très bon ciné avec une très bonne séance chaque jeudi soir :
http://absurdeseance.free.fr/

Une copine en prépa à Nantes y allait tous les jeudis, ce qu'elle mer acontait était énorme. C'est vraiment une très bonne idée ce principe!
chino44
Putain, j'étais pas au courant qu'il y avait ça au Katorza.... Va encore falloir que je jette un coup d'oeil.... biggrin.gif
LaTeRaLuS
Salut,

Bon ben alors moi si je devais dresser une liste des films que j'ai vraiment aimé :

1 - L'exorciste (j'aime les filles ayant un côté retourné...surtout la tête)
2 - Tim Burton's nightmare before Christmas (l'étrange noël de M. Jack en français mais la version anglophone est définitivement mieux).
3 - The Thing de Carpenter (chuis sûr que vous en êtes une)
4 - Halloween (no comment)
5 - Monthy Python et le Sacré Graal (une source d'inspiration intarissable pour les comiques actuels)
6 - Star Wars (ben fallait bien en mettre un)
7 - Ring (pas la merde américaine sans nom, le vrai, le japonais quoi)
8 - Orange Mécanique
9 - American history X
10 - Bernie

Bon par contre je veux pas en choquer, mais maintenant je vais vous dresser la liste des films que j'ai vraiment pas aimé :

1 - Street Fighter (bon c'est ridiculement drôle)
2 - Tom Raider (heureusement qu'il y a mon ex Angelina Jolie qui joue dedans...comment ça mytho?)
3 - Les choristes (haaaaaaaaaaaa en plus je suis poursuivi, en ce moment je suis à Copenhague et il vient de sortir ici sous le titre Koret)
4 - Les visiteurs en Amérique (oui ce jour là j'avais craqué)
5 - La mutante
6 - Les films de Chuck Norris et de Steven Seagal
7 - Bewulf avec Christophe Lambert
8 - Mortal kombat (avec Christophe Lambert aussi)
9 - Vercingétorix (qui a parlé de malédiction)
10 - The Ring (la merde sans nom américaine)

Voilà, j'espère que vous ne serez pas choqué de mon classement, souvenez-vous, vous avez tout à fait le droit d'avoir des goûts de merde si vous respectez les goûts de merde de votre voisin...

A plus
Willow
Je doute que tu choques grand monde avec ta liste de bouses... whistling.gif
Bacteries
CITATION(chino44 @ 16.06.2005 à 09:58)
Putain, j'étais pas au courant qu'il y avait ça au Katorza.... Va encore falloir que je jette un coup d'oeil.... biggrin.gif

Ah la la! Et dire que je suis là que depuis septembre, c tout simplement énorme comme séance.

La saison prochaine sont prévu :
Starcrash (un pseudo star wars italien avec David Hasselhof dans son premier role)
Suicide Club (putain de film de ouf!)
Ichi The Killer (ça va être la première fois en France je crois, LE film de Takshi Miiké)
Et des trucs que je connais mais qui finissent par man et en général ça sent le nanard puissance 10 ces choses là.
Sickness
CITATION(LaTeRaLuS @ 23.06.2005 à 15:24)
Bon par contre je veux pas en choquer, mais maintenant je vais vous dresser la liste des films que j'ai vraiment pas aimé :

6 - Les films de Chuck Norris et de Steven Seagal

moi je suis outré ! ohmy.gif
Bacteries
attend, l'esprit de la forêt c'est quand même grandiose.
Gaou-Guinou
forest warrior?
avec chuck norris en indien qui aide des gamins a faire partir des mechants coupeur d'arbres en mettant des patates dans les tuyaux d'echapement de leurs pick-up?

'tain mais comment j'aimerais trop voir Ichi The Killer au ciné
Bacteries
hummm c un peu ça je crois, ce qui m'a marqué c le passage où il se transforme en ours wink.gif
Gaou-Guinou
ouais on parle du meme film
faut que je le vois
c'etait une des premieres chro que j'ai lu sur nanarland ^^
Nuke
Chuck Norris, me fera toujours rire suila biggrin.gif

Ya un de ses films aussi Les Casseurs ou il incarne un routier et il doit sauver un autre routier lisez la chro sa vaut le coup biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Bacteries
CITATION(GURG @ 23.06.2005 à 18:03)
ouais on parle du meme film
faut que je le vois
c'etait une des premieres chro que j'ai lu sur nanarland ^^

Ah j'ai même pas vu la chro sur nanarland, c'est vrt minable comme film happy.gif
Izlude
Mes classiques...

La série des Baby cart adaptation cinématographique du manga lonewolf et cub...

Hemoglobine, ambiance japonaise a souhait... La parfaite epopée nipone. happy.gif
total viking
J'ai matté DONNIE DARKO hier, ma foi pas mal du tout, assez original et perso. attachants!
Izlude
les casseurs ce film est mythique... combien de soirées on s'est pas fait entre potes en le regardant a 3h00 du mat mdr !
Blazing Boy
les mutants de l'espace et Apocalypse now récemment. A voir tous les deux, l'un pour se marrer un bon coup, l'autre pour s'angoisser un bon coup aussi.
yoda_superstar
Mon ordi était en panne cette semaine (snif.. sad.gif ), donc j'ai pu mater des bons films :

- The Eternal Sunshine Of A Spotless Mind
- Dogville
- Trainspotting

Faut les voir les trois !! wink.gif
m@rlou
TOP 10 DE MES FILMS PREFERES:

1.le cercle des poetes disparus
2.requiem for a dream
3.trainspotting
4.rasta rocket (ouai c un trip perso avec une personne ki me mank)
5.braindead
6.la soupe aux choux
7.la cité de la peur
8.dracula
9.la 9eme porte
10.magniolas

c po trop dans l ordre... mais bon c les 10...

edit: j ai oublié 4 garcons pleins d avenir, la pianiste , deja mort et un film dont j ai oublié le titre ca se passe en 68 c des jeunes mecs drogué avec romain duris...
buckfutter
c'est du second degre pour la soupe aux choux? parce que perso, je trouve que c'est un tres bon scenario (des vieux tellement seuls qu'ils s'inventent un personnage pour leur tenir compagnie) qui a ete gache par un producteur a deux balles. Ce gros con a commande des effets speciaux de merde et une musique qui ressemble a du jean michel jarre interpretee par charly oleg.

quant a Chuck Norris, por moi ca restera toujours le heros de Portes disparus.

http://www.imdb.com/title/tt0087727/

la couverture parle d'elle meme smile.gif

sinon dernier bon film qui rentre dans la liste de mes films preferes: Million Dollar Baby. saisissant.
Blazing Boy
en entendant Bact en parler, jme suis dit "tiens ils passent Mysterious Skin dans l'un des plus petits cinemas cannois" Hop j'y vais en solo. Bon moment, j'ai aps regretté, je connaissais pas Araki, mais si j'en retrouve autre chose j'hésiterais pas. C'était pas un film sur la pédophilie, c ça que j'ai retenu. Aussi j'ai pas été surpris d'entendre sigur ros tongue.gif
kratouf
CITATION(m@rlou @ 25.06.2005 à 22:34)
un film dont j ai oublié le titre ca se passe en 68 c des jeunes mecs drogué avec romain duris...

le peril jeune marlou, "le peril jeune"!
jewooome
Grave, t'as pas le droit d'oublier le titre d'un tel film, au même titre que Yoda n'a pas le droit d'égratigner le titre de mon film fétiche :
CITATION
The Eternal Sunshine Of A Spotless Mind

Grrrrr Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, mec. dry.gif
kratouf
javais failli aussi jewooome
yoda_superstar
CITATION(jewooome @ 27.06.2005 à 00:34)
Grave, t'as pas le droit d'oublier le titre d'un tel film, au même titre que Yoda n'a pas le droit d'égratigner le titre de mon film fétiche :

Grrrrr Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, mec. dry.gif

Oups, désolé mec !! happy.gif

Ceci dit j'adore ton avatar !! laugh.gif

Hier soir j'ai vu Star Wars III, ben il est mieux que les deux précédents...

Mais je me rappelle plus bien des 3 suivants que j'ai vu y a assez longtemps, et qui sont difficilement comparables je pense...
m@rlou
MERCI LES GARS.... ahhhhh LE PERIL JEUNE , film merveilleux... biggrin.gif
Nuke
CITATION(Izlude @ 24.06.2005 à 20:07)
les casseurs ce film est mythique... combien de soirées on s'est pas fait entre potes en le regardant a 3h00 du mat mdr !

Attention il ne faut jamais te rendre a Texas City si tu es routier car labas ils n'aime pas les routiers et les capturent biggrin.gif
LaTeRaLuS
Attendez là Chuck Norris c'est quand même le gars dont la plupart des films sortent en dvd directement et se vendent à moins de 10 €, 15 jours après leurs sorties, c'est aussi le genre d'acteur pour lequel les films se trouvent dans les stations service
Nuke
CITATION(LaTeRaLuS @ 27.06.2005 à 14:09)
Attendez là Chuck Norris c'est quand même le gars dont la plupart des films sortent en dvd directement et se vendent à moins de 10 €, 15 jours après leurs sorties, c'est aussi le genre d'acteur pour lequel les films se trouvent dans les stations service

Et ouai t'as parfaitement raison LaTeRaLuS c'est sa qui fait tout le charme des films de ce bon vieux Chuck biggrin.gif
LaTeRaLuS
Ok, mais steven seagal est pas mal dans son genre et celui qui jouait dans "Le Rebelle" sur TF1 (souvenez-vous de Bobby Sixkiller) il a joué dans un nombre incommensurable de merde sans noms....
toma79
Est-ce que quelqu'un connait le Film "Gros degeulasse" c'est un film tiré de la BD de raiser (le gars avec un slip degeu et les couilles qui depasse) qui a été fait en 83 par là. Il est vraiment pas mal mais ça a fait un bide et il est assez introuvable. En plus y a des trucs qui ne pourrait plus passer à la télé maintenant dedans.
yoda_superstar
C'est vraiment un film ou une anim' ???

Parce-que en film ça doit donner !! happy.gif
Nuke
CITATION(toma79 @ 27.06.2005 à 15:00)
Est-ce que quelqu'un connait le Film "Gros degeulasse" c'est un film tiré de la BD de raiser (le gars avec un slip degeu et les couilles qui depasse) qui a été fait en 83 par là. Il est vraiment pas mal mais ça a fait un bide et il est assez introuvable. En plus y a des trucs qui ne pourrait plus passer à la télé maintenant dedans.

A ouai jconnais c'est une BD jl'ai lu quand j'avais 13ans mort de rire tt le long. C'est genre le gars son bonheur dans sa vie minable c'est de pété sous la couhette et mettre la tete dessous pour respirer laugh.gif
toma79
CITATION([BoOmeR)
,27.06.2005 à 15:33] A ouai jconnais c'est une BD jl'ai lu quand j'avais 13ans mort de rire tt le long. C'est genre le gars son bonheur dans sa vie minable c'est de pété sous la couhette et mettre la tete dessous pour respirer laugh.gif

Ouais c'est ça mais est-ce que tu as vu le film?? ou est-ce que tu savais meme qu'il existait?
toma79
CITATION(yoda_superstar @ 27.06.2005 à 15:29)
C'est vraiment un film ou une anim' ???

Parce-que en film ça doit donner !! happy.gif

c'est un film assez trash d'ailleur. Perso j'ai trouvé ça trop drôle ( y a laspales, jacky sardou, martin lamote dedans).
Nuke
CITATION(toma79 @ 27.06.2005 à 16:35)
Ouais c'est ça mais est-ce que tu as vu le film?? ou est-ce que tu savais meme qu'il existait?

A non un film jsavais pas du tout, sa doit etre a ce chier dessus smile.gif
toma79
CITATION([BoOmeR)
,27.06.2005 à 17:21] A non un film jsavais pas du tout, sa doit etre a ce chier dessus smile.gif

ouais c'est clair si t'as l'occas de le choper matte le ça vaut le détour.
y doit surement y trainer sur les P2p moi je l'ai en divx car c impossible à trouver en dvd et en VHS aussi.
kratouf
c'est la fete du ciné et je ne sais qu'aller voir...
a part sin city je veux un deuxieme film mais je vois pas lequel
toma79
CITATION(kratouf @ 28.06.2005 à 14:13)
c'est la fete du ciné et je ne sais qu'aller voir...
a part sin city je veux un deuxieme film mais je vois pas lequel

essai crazy kung fu il parait que c'est pas mal
ou les poupées russes
kratouf
j'y ai pensé a crazy kung fu mais bon , il a pas l'air assez dejanté pour moi
et les poupées russes , aucune envie de le voir
daria
p'tain, la fête du cinéma, tout comme le printemps du cinéma, c'est les seuls jours de l'année où je n'ai justement aucune envie d'y aller...
kratouf
idem, j me bouge aujourd'hui parce que je glande rien depuis trois jours, mais franchement me retrouver dans des salles àpleines, avec des files d'attentes de 2km...
pfiou dry.gif
Blazing Boy
bah j'ai aps trouvé mon bonheur moi non plus. Madagascar est assez moyen, meme si l'animation est maitrisé et ya quelques gags visuels vraiment marrants. Mais vous pouvez toujours essayer de regarder sur allocine si ya pas des ptites salles qui passent d'autres films (et mysterious skin vaudrait el coup dans ce cas tongue.gif)
Udufru
Putain je savais pas que c'était maintenant !!! Et ça se termine, en plus... tant pis...
daria
ça parle de quoi Mysterious Skin ?
Grum Lee
un pote critique de ciné a pu voir Land of the Dead, le prochain Romero...
son commentaire "le monde n'est pas prêt pour ce film"

ça doit etre mortel !!!
daria
yeah ! bon ben y'a plus qu'à attendre la sortie alors !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module