Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Www.inoxydable.net
Forums Metalorgie > Musique > Liens / Pub
inoxydable
inoxydable
Pas mal de nouvelles choses, des chros rapides de Alice in Chains, Heaven & Hell, Metalium, Megadeth, Queensrÿche, etc. et un Dikozik "Hard US, FM et glam" pour s'y retrouver dans le monde du rimmel, du talent aiguille et du hard fun.
inoxydable
Le blog n'en finit pas de s'enrichir ces jours ci (merci la crise).
Nouvelle rubrique Top 10 pour les amateurs de listes, de Top et de décennies.
inoxydable
Nouveau chapitre dans le Dikozik : le punk rock, le hardcore et le hardcore mélodique.
Crêtus ou crânes rasés ? Mélodie ou pas ? Jetez vos épingles à nourrice et lisez calmement, c'est compliqué.
inoxydable
Discographie d'un groupe inconnu Teenage Bottlerocket. Punk Screeching Ramones et musique sérielle... Tout un programme.
inoxydable
Pas trop metal la nouvelle chro, pas trop trop punk non plus... Mais c'est un bon disque quand même donc ça va forcément vous intéresser pas vrai : premier album d'Izia, du rock pur et dur.
inoxydable
Salut, 3 MAJ récentes sur Inox : une définition de la pop, une disco sélective de Leatherface et une autre d'Asia.
C'est pas beau l'éclectisme ? Et tout ça c'est sur Inoxydable
inoxydable
Salut, nouvelle MAJ avec un Dikozik consacré aux techniques d'enregistrement, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un multi-pistes, un overdub et imaginent que musiciens savent jouer. Avec en sus quelques travaux pratiques en fin d'article.
inoxydable
Nouveau papier sur la sono, l'amplification et le fait que nous sommes tous des crétins à la solde du grand capital. Et ça se passe ici.
inoxydable
Mise à jour du jour, un gros papier sur Téléphone. Un groupe que l'on commence à oublier. Bouh c'est pas bien.
Histoire de savoir ce que c'est un vrai groupe live aussi (pas de sample, pas d'auto-tune, pas de compression, pas de synthés...)
inoxydable
Une MAJ pour tout savoir sur la guitare expérimentale de Keith Richards via son deuxième album solo, Main offender. Un disque sans "ta ta,ta-tan-tan". Et sans Mick. Que du bonheur.
inoxydable
Une MAJ de derrière les fagots avec une cargaison de chroniques en 5 lignes d'albums metal, punk et pop aussi variés que les derniers Avantasia, Banner Pilot, Crashdïet, Danko Jones, Stephen Egerton, Darkthrone, Mika, Masterplan, Pretty Maids, Rhapsody on Fire, Sabaton, Slash et This is a Standoff.
J'vous promets des larmes, des cris et du sang (et aussi quelques albums sympatoches).
C'pas bô l'éclectisme ?
inoxydable
Finies les vacances ? Rien de tel qu'un peu de hard US pour faire durer l'été : extrême sauvagerie avec les deux albums décapants de Vinnie Vincent Invasion.
inoxydable
Et une autre MAJ avec un le White crosses d'Against Me!, dans le genre power pop / punk chromé.
inoxydable
Aujourd'hui, un article de... hum... fond : Running Wild / Sabaton ou les délices de la médiocrité
inoxydable
MAJ sanglante avec le retour de la terreur teutonique ta mère, les patrons du heavy metal : Accept et son nouvel album, Blood of the nations. Brrrr !
inoxydable
"Si j'avais un marteau, je pèterais bien quelques disques"...
Aveu d'impuissance ou bravade courageusement lancée au "true metal" ? C'est ce que révèlera cet article passionnant dont le final lyrique et ichtyen ne manquera pas d'émouvoir tous les aficionados du groupe Hammerfall et de leurs deux premiers albums, Glory to the brave et Legacy of kings.
Et comme j'suis pas un salaud voici un lien pour la définition d'ichtyen.
inoxydable
Un peu de légèreté et de "plastic metal" dans ce monde de brutes ? Un peu de rose et de bleu, avec des dragons papillons et des arc-en-ciels qui crament la gueule des méchants sorciers tout de noir vêtu ? Bienvenue chez Freedom Call.
Promis la prochaine fois je parle de black metal.
inoxydable
Après toutes les considérations métalliques de ces dernières semaines, il est temps de marquer une pause avec le deuxième disque de Heroes del Silencio, pour tous ceux a qui les gusta la tortilla y Pedro donde esta la marijuana ?
inoxydable
Cette semaine on fait relâche dans l'analyse à la mords-moi-l'n et dans la crypto-critique. 13 albums chroniqués d'un coup, en cinq lignes qui plus est... avec de l'audio (Sonik #003) de surcroît et nonobstant.
C'est partie avec du metal, de la pop et du punk dont...
Avenged Sevenfold, Elvenking, Phoenix, Franky Lee, Black Country Communion, Freedom call, Ozzy Osbourne, Halford, Puggy, Volbeat, Grand Magus et bien entendu la finale bouse d'un groupe anglais bien connu.
inoxydable
Les jeux de la pop et du Hazard
L'article de la semaine devrait réduire l'audience d'Inox à peau de chagrin puisque consacré à Thierry Hazard. Ceux qui connaissent ont déjà fuit ou ri, les autres s'en tapent, bref, j'espère qu'il restera un ou deux téméraires pour aller jusqu'au bout du papier et découvrir que le gars a pondu deux albums de pop absolument réjouissants au début des années 90.
Si vous aimez le fun, la légèreté et les refrains qui collent aux dents, il est temps de cliquer ! Sinon il y a le dernier Siniztröz qu'est sorti. Paraît qu'il est plus doom, garde des influences black tout en franchissant un pas vers le trve évile d'arc.
inoxydable
Blues is the teacher. Punk is the preacher.
Retour à la transpiration, aux aisselles moites, aux cheveux collés et aux gibsons saignantes avec Black lightning, le dernier album des Bell Rays, qui sortent enfin un disque à la hauteur de leur potentiel. Pas l'album de l'année, pas original pour deux ronds mais machiné comme IL SE DOIT. Et c'est pas rien.
inoxydable
Egarements
Amis dépressifs bonjour, Samiam et son album Astray vous attendent pour le dernier saut dans le grand océan de la mélancolie et de l'oeil humide. Une tristesse loin de l'émotion supermarché des groupes gothiques ou des slows larmoyants des grands du rock. Spleen punk émo core et dépression électrique... Âmes sensibles vous êtes les bienvenues.
inoxydable
Après des mois de silence radio surtout dus au fait que j'avais rien à dire à part que le Saxon est pas mal du tout, Inox est de retour avec une chronique de Ghost - Opus eponymous un vrai faux groupe de black metal qui a tout pompé au culte de l'huître bleue mais en différent.
J'ai aussi fait un papier sur Enemy You, groupuscule punk aussi réjouissant que disparu, qui ne suscitera pas autant l'intérêt mais c'est pas grave.

Bonne lecture !
inoxydable
Chaussette noire
Une chronique complètement ponk aujourd'hui avec le troisième album de Shaka Ponk donc, The geeks and the jerkin' socks, groupe frenchy fun, énergique électro-rock-tout un tas de trucs et complètement fais-le-toi-même. Ce qui n'est pas un mince exploit vu la qualité du bordel. David Lee Roth es-tu là ?
Bonne lecture !
inoxydable
Concert Shaka Ponk / Skip the Use (le 12/11/11 à Toulouse)
Les compte-rendus de concert c'est un peu ennuyeux. Sauf quand la première partie sortie de nulle part (Lille en l'occurrence) vole la vedette et met la plus grand gifle possible au malheureux chronique ur... Tout ça en jouant du disco punk pop...
Skip the Use espoir Inox 2012 !
inoxydable
Nouvelle année et nouveau look pour Inox du genre Immaculée Conception.
Et comme je fais pas les trucs à moitié et que la période est aux cadeaux et aux embrassades, j'offre des badges et des stickers Inox. C'est pas trop la fête ??
Je vous laisse visiter tout ça et découvrir ces magnifiques présents qui font que noyel dure un peu plus longtemps cette année.
www.inoxydable.net
inoxydable
La guitare pour les nuls par un nul

Si vous ne savez pas ce que signifient : arpège, legatto, tapping, harmonique, etc. ce sonik est fait pour vous : la guitare pour les nuls expliquée par un nul, une première dans le genre sur Inox.
Bonne écoute, en espérant que vous saisirez mieux le merveilleux monde le la guitare après ceci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module