Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Malkavian Cherche Guitariste Sur Nantes
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
jalabert
MALKAVIAN, groupe nantais officiant dans le power thrash, cherche à nouveau un 2nd guitariste.

Concrètement, il nous faut une personne motivée, équipée et disponible, prète à s'investir vraiment dans le projet, à l'aise en rythmique/lead et ayant de préférence déjà l'expérience de la scène et/ou de l'enregistrement.
Il y a un répertoire d'une 10aine de compositions à assimiler avant fin septembre (début de la reprise des concerts our nous).

Nous répétons tous les samedis matins près d'Atlantis (St Herblain) de 10 à 14h00 et on bosse pas mal sur GuitarPro5.
On vient de sortir un mini album en autoprod, on figure sur la dernière compilation en date de French metal qui vient tt juste de sortir et on sera sur la compilation NantesMonAmour 2.
On envisage de pas mal tourner dès la rentrée pour promouvoir tt ça et d'enregistrer quelques titres dans les mois qui viennent pour un projet de split cd.

Pour écouter: www.myspace.com/malkavianmetal

Si vous etes intéressés, contactez mio directement ici ou sur [email protected]
jalabert
bah alors les fiotes?
Sickness
ça fait plus d'une année que je cherche un gratteux sur metalorgie ... bonne chance !

hu hu ...
Grum
CITATION(Sickness @ 30.06.2009 - 16:04) *
ça fait plus d'une année que je cherche un gratteux sur metalorgie ... bonne chance !

hu hu ...

oué mais bon, faut dire que vous arrivez systématiquement à la bourre aux répétitions, ça aide pas tongue.gif

plus sérieusement, je pense que c'est forcément difficile de trouver des musiciens pour son groupe, quand le groupe est déjà en place (s'intégrer à un groupe de personnes qui peuvent avoir déjà un certain passé ensemble n'est jamais simple), a déjà des compos (bah forcément, faut que le style plaise...)
après y'a le facteur "géographique" qui rentre en compte

rien que pour mon "groupe" de reprises, heureusement que ce sont des amis avant tout qui jouent avec moi, surtout vu le trou où j'habite,
je sais pas comment j'aurais fait pour trouver quelqu'un sinon =)

Bon courage à toi Jalabert wink.gif
j'imagine que tu as déjà dû tenter ta chance sur des forums genre de guitariste.com ou autre ?
_Joke
Z'avez tentés les annonces via myspace? Sur les myspace de groupes locaux par exemple. Ca marche assez. Genre A Subtle Understatement, dans leur entourage ya pas mal de gratteux.
Sickness
QUOTE(_Joke @ 30.06.2009 - 16:23) *
Z'avez tentés les annonces via myspace? Sur les myspace de groupes locaux par exemple. Ca marche assez. Genre A Subtle Understatement, dans leur entourage ya pas mal de gratteux.

pas con ça ... j'utilise jamais myspace moi, je n'y avais pas pensé !
Kyotaro
Ca a pas que du mauvais myspace, j'ai trouvé un chanteur comme ca, venant d'un groupe hyper reputé.
_Joke
Sincèrement c'est assez efficace... Un bon nombre de zicos se rencontrent comme ça (comme UV7BK avec son chanteur ^^)
Sickness
ouais mais moi j'habite dans un trou c'est sûrement pour ça ...
Robix66
pourtant, je croyais qu'en suisse, du fait de l'absence de statut d'intermittent du spectacle, "tout" les zicos se connaissaient (bon, t'es peut être pas assez gros pour ça), c'est ce qu'avait dit la chanteuse Dress quand elle était invité sur la grosse radio, elle a chanté avec pas mal de personnes "connues", elle connait bien les mecs d'Underschool etc...

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1769-%...ris-Maldah.html
(bon, par contre pour retrouver le passage où ils parlent de ça...)
Sickness
non, je suis pas gros, j'ai une ossature lourde !!!

mis à part ça c'est très juste ce que tu dis. on se connait énormément dans le domaine de la musique, la suisse c'est petit et je connais la plupart des musicos des groupes de metal issus de la suisse francophone. mais je pense qu'on fait vraiment de la merde avec mon groupe en fait ! ^^
Robix66
Pourtant, même attack attack! ils ont trouvé des zicos laugh.gif
Sickness
c'est pas assez merdique alors ! ^^

bon, cessons de polluer ce topic. Malkavian recherche un gratteux je crois non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module