Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Japan Expo 2009
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
Arzhelen
voila voila un topic pour Japan Expo cette année, les 10 ans....risque d'avoir plus de monde que les années précédentes....
Je ne sais pas si je vais y'aller, je ne suis pas trop fan de la foule...bref en même temps je vais pas pour le monde hein?! ^^

Melgart Kilgor
J'y suis allé il y a 2 ans et je n'y mettrai plus jamais les pieds. Trop de monde, des gamins partout, beaucoup d'activités inutiles, une organisation moyenne, l'impossibilité de se faire faire des dédicaces par les "stars" japonais du manga ou de la musique sans devoir se taper des queues immenses et d'esperer être tiré au sort...Bref, la seule chose que j'ai appréciée lors de mon passage était de voir quelques concerts très sympas (merci aux artistes japonais qui font le déplacement quelque soit leur style pratiqué).
Metal for Ever
CITATION
J'y suis allé il y a 2 ans et je n'y mettrai plus jamais les pieds.
COPPAINN!!!

Je me souviens surtout des files d'attentes immenses, des gamins lobotomisés naruto, le prix de la bouffe, le pire je crois c'était la partie cosplay ou je suis resté 5 minutes pour une heure de queue, en effet voir sailormoon sur scène avec des milliers de lobotomisés (j'aime bien ce mot) gobant les paroles niaises comme des poissons rouges.... je me suis bien marré quand même sur le cosplay mais c'était evidemment plus sur le ridicule de la scène que des prestations vraiment marrantes.
Ouai, oaui au final toute une journée gâchée dont je ne retiendrais pas grand chose.
Schizo
J'y suis allé à cette édition et je dois dire que j'en ai beaucoup moins profité qu'en 2008. Trop de monde (evidemment...) et beaucoup trop chaud, c'en était désagrable, l'odeur des Takoyaki a bien failli me faire vomir une paire de fois.
Pour 2010, j'irai mais en semaine ><
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module