Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hodm
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Metal for Ever
HODM (Histoire Occulte Du Monde) est un ensemble de docs que j'ai trouvé sur dailymotion (suffit juste de taper dans le moteur recherche "hodm").

Il doit y avoir une quarantaine d'épisodes de 15 minutes en moyenne.

Rien que le nom cela parle en gros de notre histoire/politique/société/religions décrit à travers une vision d'occultisme, les images subliminales qu'on nous inculque sans le savoir à travers la télé, les points communs entre les religions à travers les connaissances sur les différentes mythologies (egyptiennes,scandinaves etc..).
Certains faits énoncés peuvent être discutables d'autres non et dresse au final une autre vision du monde actuel beaucoup plus cynique et noir, une poignée de personnes haut placé cherchant à imposer au fil des années une mode de pensée unique.
Difficile de résumer tout ce qu'il y a dans ces petits documentaires, le début reste ancré dans la religion mais s'étale ensuite sur nombre de sujets.
Vraiment passionant, en tout cas pour moi qui a un certain goût pour l'occultisme.

NB: Certains épisodes censurés sur dailymotion se retrouve sur youtube mais sans le son je crois.

épisode 1

épisode 2

épisode 3
VaZKeizH
J'ai regardé le premier épisode.

Rien de bien nouveau, en gros ça se veut une redite sérieuse du Da Vinci Code, sur la forme, pas sur le fond : Le christianisme a tout falsifié, l'Histoire ne s'est pas déroulée du tout comme ça, en plus ils ont tout piqué aux autres religions. Enfin rien que pour citer ça, c'est pas un grand secret que la date du 25 décembre a été choisie pour plaire aux religions païennes, et l'ensemble de la vidéo semble beaucoup trop subjectif pour être pris avec sérieux.

La partie montrant les similarités entre les messies est assez sympa par contre, dommage que ce soit un extrait d'un reportage apparemment bien plus intéressant et documenté.

Malgré tout je regarderais bien un peu la suite.
Metal for Ever
CITATION
J'ai regardé le premier épisode.

Rien de bien nouveau, en gros ça se veut une redite sérieuse du Da Vinci Code, sur la forme, pas sur le fond : Le christianisme a tout falsifié, l'Histoire ne s'est pas déroulée du tout comme ça, en plus ils ont tout piqué aux autres religions. Enfin rien que pour citer ça, c'est pas un grand secret que la date du 25 décembre a été choisie pour plaire aux religions païennes, et l'ensemble de la vidéo semble beaucoup trop subjectif pour être pris avec sérieux.

Oui bon ça ce n'est que le début bref le gnere de trucs que tu as sans doute entendu parler mais après comme je le disais cela s'étoffe et part dans bien d'autres sujets.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module