HODM (Histoire Occulte Du Monde) est un ensemble de docs que j'ai trouvé sur dailymotion (suffit juste de taper dans le moteur recherche "hodm").
Il doit y avoir une quarantaine d'épisodes de 15 minutes en moyenne.
Rien que le nom cela parle en gros de notre histoire/politique/société/religions décrit à travers une vision d'occultisme, les images subliminales qu'on nous inculque sans le savoir à travers la télé, les points communs entre les religions à travers les connaissances sur les différentes mythologies (egyptiennes,scandinaves etc..).
Certains faits énoncés peuvent être discutables d'autres non et dresse au final une autre vision du monde actuel beaucoup plus cynique et noir, une poignée de personnes haut placé cherchant à imposer au fil des années une mode de pensée unique.
Difficile de résumer tout ce qu'il y a dans ces petits documentaires, le début reste ancré dans la religion mais s'étale ensuite sur nombre de sujets.
Vraiment passionant, en tout cas pour moi qui a un certain goût pour l'occultisme.
NB: Certains épisodes censurés sur dailymotion se retrouve sur youtube mais sans le son je crois.
épisode 1
épisode 2
épisode 3