Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matos à Vendre !
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
Chain
Vil copié-collé de ce que je poste un peu partout

MATOS A VENDRE !!

Batterie Tama Swingstar
Grosse caisse + caisse claire + deux toms + un tom basse + charley + pied de cymbale + deux crash sans pieds

Avec en cadeau bonusque une batterie DIXIE grosse caisse + un tom + un tom basse + une pédale...

TOUT CA : 300 € !

-----------------------------------------
TETE D'AMPLI HUGHES & KETTNER WARP 7

Tête d'ampli transistor jamais utilisée ailleurs que dans ma chambre, grosse disto only, se démerde extrêmement bien avec un accordage très bas : idéal goregrind, doom, et autres trucs à accordage gras.

Celle là : 200 € !

Tout ça est visible et essayable sur Lyon
JE SUIS PRET A ECHANGER N'IMPORTE LAQUELLE DE CES PIECES CONTRE UNE VANTAGE FV575 FLYING V ENCORE EN ETAT DE JEU !

Contactez-moi par le forum ou a firedeathfate(arobase)gmail(point)com si vous êtes intéressé...
storm scrow
T'arrêtes la musique Klay? oO
Kilmü
j'dirais qu'il a acheté plus gros ! tongue.gif
Robix66
CITATION(storm scrow @ 06.05.2009 - 17:09) *

Il se met au bal musette
kanashibari
Haha cet email de grouppie d'insanity ...

-> []
storm scrow
Perso j'habiterais pas à l'opposé de toi par rapport au massif central et j'habiterais pas en appart, j'aurais bien pris la batterie... Mais les choses sont ce qu'elles sont. sad.gif
Chain
CITATION(storm scrow @ 06.05.2009 - 17:09) *

Euh c'est pas comme si j'avais déjà 4 guitares, un ampli à lampes et une basse tongue.gif...

Et surtout, pas de travail et un besoin de thunes VRAIMENT TRES GRAVE. J'en peux plus de vivre avec 150 € par mois, donc faut faire des sacrifices.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module