Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cannes 2009
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2
Chorizo
Y a plus qu'à aller voir tout ça et laisser décanter.

Chouettes rapports Asté wink.gif
Tu as trouvé ce que tu voulais pour ta thèse, là-bas, d'ailleurs?
Scissorhands
CITATION(Asteroid @ 24.05.2009 - 12:24) *
c'était dans la sélection "classiques" du fest, dans la salle Bunuel au 5ème étage du palais. Frémaux et le boss de Gaumont sont venus nous tenir ce même discours d'ailleurs. Effectivement Franju est un peu le petit oublié de la procédure, le fait qu'il ait aussi bossé à Hollywood dans un genre très peu reconnu n'a probablement pas aidé... Faut que je me penche sur ses collab' avec Val Lewton d'ailleurs.

Vi ! et si ce n'est pas déjà fait vois Judex qui contient une des plus belles séquences de cinéma, et La tête contre les murs à mon avis ça va te plaire smile.gif
yoda_superstar
CITATION(Asteroid @ 24.05.2009 - 20:17) *
verdict de la cérémonie :

FUCK.

Haha, quand j'ai vu ça j'ai mouarfé à ta santé.. =)
jewooome
Héhé pareil que yoda !
Asteroid
gredins.

QUOTE(Chorizo @ 24.05.2009 - 21:06) *
Chouettes rapports Asté wink.gif
Tu as trouvé ce que tu voulais pour ta thèse, là-bas, d'ailleurs?

ouaip =) surtout au Marché du Film d'ailleurs (les interactions, l'évolution des supports, la gestion de l'espace, etc.). Beaucoup de pistes et d'informations emmagasinées, va falloir que je laisse un peu décanter je crois.
Scissorhands
en tout cas fanfoué tu résumes mieux les films à l'écrit whistling.gif

on note l'articulation parfaite sur manchester united et un leger dodelinage de tête

Farfadeath
STEUSTAR!!!
yoda_superstar
HahaaaaaAAAAAA !!
Asteroid
stun résumé efficace oh !
Grum Lee
maintenant, faut que je me fasse à l'idée que tu vas peut-être squatter ma tente au Hellfest... biggrin.gif
Somnium
Tu pourra la vendre sur Ebay après !
Farfadeath
En fait je pense que le mec avec la moustache et les grosses lunettes noires c'est toujours Asté qui vient en rajouter une couche car il était pas satisfait de la première prise.
Garik
Ces petits mouvements de tête, cette intonation...mais bon sang c'est bien sur !

yoda_superstar
Haha y a de ça ouais, tu es très sûr et satisfait de toi mon cher Asté.. ^^

N'empêche faudrait que j'arrête de regarder cette vidéo en boucle.. le pire c'est que j'éclate de rire à chaque fois, t'as vraiment un potentiel comique énorme François !!
mich
quel espiègle ce Yoda.

Sinon, le résumé d'Asté est court et concis. J'aime bien.
jewooome
Et puis ils l'ont mis en premier quand même, ça veut dire c'que ça veut dire !
Asteroid
je sais pas si le fait de mater la video en boucle est censé être ambigument flatteur ou inquiétant pour ta vie sociale, mon petit Clément... respire un grand coup dude !

sinon ya un Cercle spécial Cannes sur Canal là, et ces bâtards (intéressants au demeurant) spoilent à mort.
yoda_superstar
CITATION(Asteroid @ 25.05.2009 - 23:06) *
je sais pas si le fait de mater la video en boucle est censé être ambigument flatteur ou inquiétant pour ta vie sociale, mon petit Clément... respire un grand coup dude !

sinon ya un Cercle spécial Cannes sur Canal là, et ces bâtards (intéressants au demeurant) spoilent à mort.

Sache que je me pose des questions moi aussi.. je m'inquiète moi-même.
Grum Lee
CITATION(yoda_superstar @ 25.05.2009 - 23:28) *
Sache que je me pose des questions moi aussi.. je m'inquiète moi-même.

tu te mets à aimer les comédies musicales ?
yoda_superstar
Haha non, pas ce genre de questions.. =)

(toi t'aurais pas vu le premier épisode de la deuxième saison de The IT Crowd? ^^)
Grum Lee
héhé !
tutafé pour la référence wink.gif
Utyul
CITATION(jewooome @ 25.05.2009 - 23:06) *
Et puis ils l'ont mis en premier quand même, ça veut dire c'que ça veut dire !

Putain, merci pour ce post, j'arrétais pas de me demander lequel c'était ^^'
yoda_superstar
Bah en même temps vu la gueule des autres y avait pas beaucoup de place au doute.. (enfin je suis forcément pas objectif)
Scissorhands
pour info, le numéro de juin des Cahiers propose un retour complet sur Cannes avec critiques, entretien avec Tarantino (qui fait la couv), article sur Von Trier...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module