Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ou Sortir Sur Paris Quand ...
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Guiloo
Bonjour,

Lyonnais fraichement débarqué sur la capitale, je cherche des endroits ou sortir similaires à ma bonne vieille Lyon,
tels que l'Abreuvoir (bar tendance ska punk survolté, vraiment l'anarchie), le Shamrock (pub traditionnel britannqiue), le Flemings (pub celtic), le Bec de Jazz (ouvert jusqu'à 6h du mat', nikel pour dancer ou écouter du jazz) ou encore le Sirius (péniche gratos avec musique généraliste, nikel quand on veut bouger avec des filles).

Si vous pouvez me renseigner sur ce genre d'endroits à Paris, ça me ferait passer des soirées moins morose!

Ah oui et je cherche aussi un coin ou il y a des blindtest organisés.

Merci d'avance !

Guiloo

Roiheenok
Oh bah ya quelques adresses qu'on peut te recommander, tout dépend du quartier visé :
Vers Chatelet t'as le Black Dog pour du métal, à Saint-Mich ya le Caveau des Oubliettes pour un bar parisien avec un cave et des concerts, Le Saint-Hilaire au Panthéon pour le billard et le fumoir, le Bistro des Artistes à Maubert Mutualité pour les coups par chers, Les Furieux à la Bastoche pour le rock-métal et l'abstinte, le Crocodile re vers Panthéon pour le bar de nuit, etc. Enfin ca c'est mes adresses préférées, tu me donneras ton retour...
J.Herer
Tu squattes le saint Hilaire, je me souviens que un barman était une bonne connaissance des gars de Dead Pop Club.. Il bosse toujours là bas ?

Une autre adresse : le Glaz'art, pour moi une des meilleures salles de Paris, Porte de la Vilette.
yoda_superstar
J'ai pas mal squatté le Saint-Hilaire cette année, c'est assez sympa et je crois que ça l'est encore plus pour les fumeurs !!

Par contre la musique y est assez mauvaise en général..
Melgart Kilgor
Il y aussi le Kata Bar pour le côté Goth-Metal mais c'est très petit. Il se trouve pas loin du métro Blanche.
Roiheenok
CITATION(yoda_superstar @ 29.05.2009 - 02:27) *
J'ai pas mal squatté le Saint-Hilaire cette année, c'est assez sympa et je crois que ça l'est encore plus pour les fumeurs !!

Par contre la musique y est assez mauvaise en général..

Ca dépend, les mecs du bar sont des potes de potes, donc j'ai droit à mon Sepultura ou RATM à 3 plombes du mat headbang.gif
Sinon pour sur, pour les fumeurs comme moi c'est bien sympa le fumoir, enfin surtout en hiver..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module