Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Projet Solo Rock/expérimental "bring Me The Time"
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
Obsolete
Bonjour tout le monde,
cela fait un bout de temps que je suis inscrit ici mais c'est mon premier post (honte à moi).
Pour me présenter rapidement, Jérôme 21ans étudiant en sciences à Marseille (et oui il y en a ohmy.gif), j'ai monté un projet musical solo (plus qu'amateur) il y a environ 2 ans, nommé "Bring Me The Time" (anciennement Obsolete), et j'aimerais donc vous faire partager un peu ce que je fais smile.gif
Ma page musicale

Voilà, n'hésitez pas à me laisser vos avis, je suis ouvert aux critiques (mais bon soyez un peu indulgent quand même tongue.gif).
Merci smile.gif
Pentacle
Sur One Day, One Month, One Year c'est pas du tout en place.
On a l'impression que la batterie traine le pied derrière, ou alors que tu joues tes accords sans prendre en compte le tempo/rythme de la batterie.
C'est constamment décalé et ça fait foulli sonore.

Même problème sur Survivor Of A Modern World, et certains riffs sont un peu prise de tête comme sur le début de Reflection.

Ya de l'idée, hein, je veux pas être trop sévère, mais tu as encore besoin de pratique et d'entrainement de peaufinage avant de livrer quelque chose qui soit autre que "le mec qui joue ses compos dans sa chambre".
Obsolete
Merci pour ton avis, comme je l'ai dit précédement j'accepte les critiques, j'ai beaucoup de progrès à faire j'en ai conscience, cependant je doute que tu ai écouté entièrement ces 3 morceaux (30 min en tout) en 10 min.
De plus je ne fais pas cela à but lucratif, mais juste pour le plaisir.
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module