Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Miroiteire: Culture En Danger
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Reichorgasm
"""Hier matin, des huissiers accompagnés de policiers ont débarqué à la Miroiterie, située au 88 rue de Ménilmontant, menaçant ses occupants d'expulsion, suite au rachat quasi total des lieux par une société immobilière.

Plus vieux squat artistique de Paris, la Miroiterie est devenue un lieu culte pour sa scène musicale et ses nombreuses expositions et manifestations ouvertes au plus grand nombre. Lieu unique d'expérimentation artistique et sociale, la Miroiterie accueille aujourd'hui trente personnes (12 plasticiens, 8 musiciens, 10 résidents) de toutes origines : France, Angleterre, Italie, Brésil, Maroc, Guatemala, Japon, Mexique....

Nous demandons que tout soit mis en oeuvre pour que la Miroiterie et ses occupants puissent continuer leurs activités dans le futur.
Que toutes les personnes ayant cotoyées ce lieu incroyable de près ou de loin se sentent concernées (et je sais qu'il y'en a un bon paquet...), s'il vous plait, sans ce lieu c'est toute une partie de notre vie punk-rock parisienne DIY (et pas que...) qui s'écroule... Je ne rentrerai pas dans le détail pour vous expliquer à quel point ce lieu est important pour moi et à quel point il m'a permit de vivre des moments fabuleux, de voir des concerts, d'en organiser, de boire des coups avec mes amis, mais aussi de faire des rencontres extraordinaires !
Repensez au nombre de concerts que vous avez pu y voir et je pense que votre coeur parlera tout seul...

Alors s'il vous plait, sentez vous concernés, c'est MAINTENANT qu'il faut se bouger, si toutefois nous avons encore une chance... (mais qui ne tente rien n'a rien). Et surtout pensez aux gens qui y vivent et ce depuis de nombreuses années !

Soit en remplissant en ligne ici :

http://www.mesopinions.com/Soutien-a-la-Mi...040fa13156.html

Soit en imprimant et remplissant le formulaire ici (ou en en faisant d'autres) et en le faisant tourner. http://evilmoisture.free.fr/mir.jpg

possible de le mettre ne news s'il vous plait?

signer et faites tourner
Chorizo
Newsé pour samedi et signé, bien évidemment.
mich
Je viens de signer la pétition.

J'espère que Metalorgie nous tiendra au courant de cette affaire!
Plunk
Je suis à 400 km de Paris mais je m'en fous, je signe quand même !
Chain
Signé aussi, marre que les vieux squats ferment !
yoda_superstar
Signée.
Mudcore285
soutient!
Gaou-Guinou
j'ai signé et fait tourné parce que meme si la miroit' c'est crade, que le son y est pas gégé et que c'est peuplé de punks, crusts et aux saletées sur pattes...c'est un des seuls lieux gratuits pour les concerts

(et j'suis censé y jouer en juillet haha)
binouze
J'ai signé aussi (ça coute rien et ça rend service)
Mudcore285
CITATION(Gaou-Guinou @ 22.03.2009 - 17:49) *
(et j'suis censé y jouer en juillet haha)

j'essairai d'être là pour ça alors! Yoda?
mich
On va quand même pas faire une irl pour le gros enfoiré du forum!
Mudcore285
CITATION(mich @ 22.03.2009 - 21:33) *
On va quand même pas faire une irl pour le gros enfoiré du forum!

mais t'as pas vu? il a rencontré Karma!
Gaou-Guinou
et j'ai perdu du poids !

sinon on joue bien avant juillet :

vendredi 10 avril :

et mercredi 15 avril :
Mudcore285
et toi qui critiquait la péniche alternat wink.gif
yoda_superstar
CITATION(Mudcore285 @ 22.03.2009 - 21:06) *
j'essairai d'être là pour ça alors! Yoda?

Juillet non, je serai reparti dans mon Sud natal...

Par contre la date du 10 avril faut voir, ça dépend de l'état de mes finances..
Neocreed
CITATION(Gaou-Guinou @ 22.03.2009 - 21:58) *
et mercredi 15 avril :

pourquoi Aleister Crowley sur l'affiche ? ça cadre pas trop avec votre style de musique, ah moins qu'en fait vous soyez des goths ou des folkeux
Reichorgasm
plus de 1700 signature, mais apparemment, ça ne sert à rien, le dernier concert était celui d'hier!
ça a l'air d'etre officiel.
mais on compte sur Michel pour en trouver un autre, il en est pas à son premier squatt

bonne chance michel
Noisycian
Signé.
Gaou-Guinou
CITATION(Mudcore285 @ 22.03.2009 - 22:09) *
et toi qui critiquait la péniche alternat wink.gif

moi ?
c'est à dire ?
t'entends quoi par la ?
serieux, je capte pas la remarque haha

neocreed=> bah on est trop sataniques nous !
Mudcore285
CITATION(Gaou-Guinou @ 23.03.2009 - 09:52) *
moi ?
c'est à dire ?
t'entends quoi par la ?
serieux, je capte pas la remarque haha
neocreed=> bah on est trop sataniques nous !

c'est pas toi qu'avait sorti que c'était reuch la péniche et que tu comprenais pas pourquoi des groupes y jouait encore?
Gaou-Guinou
je sais pas si j'ai formulé ca comme ca mais d'apres mais infos c'est assez reuch' (genre 100€ l'heure de location mais je suis pas sur du tout)
en revanche les groupes s'en foutent d'y jouer (je pense), c'est surtout aux gens qui organisent que ca coute cher haha
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module