Bonjour,
Tout d'abord désolé si le topic n'est pas à sa place, je savais pas où le mettre.
Pour faire simple le titre tu sujet résume bien mon "problème". Actuellement je suis en année de remise à niveau scientifique (titulaire d'un bac ES) pour faire ensuite un BTS-audiovisuels: métiers du son ou l'ESRA (l'ISTS plus précisément, mais ça, ça sera selon avis du banquier). Je recherche donc des stages en son sur la région de Nantes/Cholet/Angers (voir quelques autres lieux où je peux avoir un pied à terre, comme Lyon). J'ai déjà une liste de contacts, majoritairement des salles de concerts, mais aussi une radio.
J'aimerais juste savoir si vous auriez des idées, des liens, ... pour ainsi donner plus d'ampleur à ma liste, et surtout à mes chances de faire ce stage! Etant donné que je n'ai pas encore de diplôme agréé dans le son, cela m'est assez difficile. Et j'ai envie de me donner le maximum de chances pour être pris l'an prochain.
J'pourrais choper des conventions de stages à la fac, donc si ça peut aider.
Pour info je compte demander pour le moment à: Chabada (Angers), Nouveau Théâtre (Angers), Jardin de Verre (Cholet), Le Bar Ouf' (Cholet), Olympic (Nantes), La Barakason (Nantes), Pannonica (Nantes), Radiocampus (Angers).
Merci à l'avance !
Dommage, j'avais un contact chez France 3 Bourgogne.
Arggggg !
Et tu la toujours? Enfin vraiment perdu?
Bacteries
21.03.2009 - 00:19
Essaye aussi avec Prun' sur Nantes (j'ai fais un stage là bas y'a un baille).
CITATION(_Joke @ 20.03.2009 - 22:47)

Arggggg !
Et tu la toujours? Enfin vraiment perdu?
Désolé mais oui.
CITATION(Bacteries @ 21.03.2009 - 00:19)

Essaye aussi avec Prun' sur Nantes (j'ai fais un stage là bas y'a un baille).
Prun' ?
jalabert
03.08.2009 - 19:50
Est ce que tu chercherai un groupe à sonoriser pour des concerts?
Parce que mon groupe cherche un sondier.
Scissorhands
03.08.2009 - 20:12
CITATION(jalabert @ 03.08.2009 - 20:50)

Est ce que tu chercherai un groupe à sonoriser pour des concerts?
Parce que mon groupe cherche un sondier.
si tu cherches un sondier sur Nantes ou aux alentours j'ai quelques contacts, hésite pas
jalabert
03.08.2009 - 20:46
QUOTE(Scissorhands @ 03.08.2009 - 21:12)

si tu cherches un sondier sur Nantes ou aux alentours j'ai quelques contacts, hésite pas
je n'hésite pas et te demande de ce pas virtuel.
[bruit de pas]
En gros, on cherche surtt quelqu'un hors du circuit pro car nous n'avons tt simplement pas l'argent pour nous payer le services d'un intermitent. On cherche juste quelqu'un qui apprécierait notre zic et qui serait pret à intégrer le groupe comme un vrai membre, dispo donc et passionné.
Scissorhands
03.08.2009 - 21:00
CITATION(jalabert @ 03.08.2009 - 21:46)

je n'hésite pas et te demande de ce pas virtuel.
[bruit de pas]
En gros, on cherche surtt quelqu'un hors du circuit pro car nous n'avons tt simplement pas l'argent pour nous payer le services d'un intermitent. On cherche juste quelqu'un qui apprécierait notre zic et qui serait pret à intégrer le groupe comme un vrai membre, dispo donc et passionné.
arf je pensais que tu cherchais plutôt un intermittent... je regarde quand même et te MP si je vois un sondier à l'horizon