Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Campement Metalorgie Au Hellfest !
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Grum Lee
Je pense qu'il est temps d'y penser, et je rebondis sur le précédent post du topic Hellfest

ici ça sera juste pour s'organiser pour se retrouver sur place, s'échanger les n° de tél, à la limite des plans covoiturage...

donc je viens sûr à 100%, avec Jaj, mes potes Yogi et Winnie viendront de leur côtés car ils devront repartir dès le vendredi soir

Seront présents : (merci de vous manifester pour que je vous rajoute à la liste !)
Bactéries
Hugo
Jaj
Neothing
Alsvartr ?
älva ?
Garik ?
peps ?
Pentacle ?
Earth)))
Asteroid
SiegSerpanim
Craipo ?
Kilmunster
Franz
_Joke ?
Schnee
VaZKeizH
Grum Lee
fïnk
...
älva
Je serai surement là (avec une réserve sur le vendredi, faut que j'ai une journée). Je confirmerai quand j'aurai chopé mon pass.
Achille
CITATION(Achille @ 13.03.2009 - 12:41) *
J'ai des rattrapages. Donc très peu de chances que je soit là du coup.

T!GrOu
Dépend du taff étudiant...sleep.gif
Mudcore285
je veux pas voir vos salles tronches, pas là sûr à 100%!
Pentacle
50%, tout dépend du blocage / exams / stages donc je saurais ça surement à quelques jours du fest.
Alsvartr
Je ne promais rien si j'arrive a me liberer du taf je serais au hellfest cette année, mais vue qu'on a du chomage technique de temps en temps ils pompent en priorité sur les congés, donc vraiment pas évident de prévoir :/ ET CA FAIT CHIER !!!!!!
jaj
pour moi c'est bon, j'ai mes dates d'exams.
je prends mon pass la semaine prochaine, hellyeah !!!!!!!
neothing
Comme tous les ans je serais de la partie!
Grum Lee
CITATION(jaj @ 13.03.2009 - 14:45) *
pour moi c'est bon, j'ai mes dates d'exams.
je prends mon pass la semaine prochaine, hellyeah !!!!!!!

cool ça !
tu pourrais m'aider à porter mon matos hihi Banane09.gif
Earth)))
Present c'est sûr à 99%

avec un pote qui n'est pas sur ce forum.
Asteroid
présent, msieurs dames.
Grum Lee
\o/
Garik
CITATION(Pentacle @ 13.03.2009 - 13:59) *
50%, tout dépend du blocage / exams / stages donc je saurais ça surement à quelques jours du fest.

Pareil pour moi
Asteroid
nan mais nan, toi c'est sûr à 100%, même si ça implique que tu loupes ta scolarité et ta vie, après ton harcèlement tu es personnellement au point de non-retour.
Garik
Tu peux tenter de convaincre mes profs, t'es des leurs, ils comprendront.
Somnium
j'arriverait surement le vendredi, mais comme d'hab je serait avec mes IRLs, enfin je passerait tout les soirs.
Craipo
présente avec réserves pour le vendredi (meeeerde y'a Kylesa Torche, Nachtmystium!!!)... voire pour le fest entier en fait.

ca va dépendre du stage que jsuis sensé trouver mais pour lequel j'ai pas de réponses (ouch)
franz
Je serai présent et Kilmunster aussi!
Mudcore285
CITATION(Craipo @ 13.03.2009 - 18:40) *
présente avec réserves pour le vendredi (meeeerde y'a Kylesa Torche, Nachtmystium!!!)... voire pour le fest entier en fait.

on te savais d'une minorité, mais pas celle là!!
Craipo
toujours se méfier des peaux mates.
_Joke
Pour ma part c'est quasi-sûr que j'y sois. Je confirmerais quand j'aurais mon pass en mains...
jaj
CITATION(Grum Lee @ 13.03.2009 - 15:08) *
cool ça !
tu pourrais m'aider à porter mon matos hihi Banane09.gif

je veux un pass de roadie alors wink.gif
Grum Lee
arf, si seulement je pouvais en avoir un wink.gif

sinon, je me questionne : ce topic n'aurait-il pas mieux sa place dans le topic "discussion générale" (vu qu'on ne va pas causer musique ici...) ?
Kilmü
CITATION(franz @ 13.03.2009 - 19:08) *
Je serai présent et Kilmunster aussi!

je reconfirme ^^

par contre je sais pas trop quand j'arriverais, vu que je passe ma soutenance du 16 au 18... j'aimerais bien arriver le jeudi comme l'année dernière c'est vachement moins casse tête.

ah oui et normalement je partirais de Rennes... j'aurais probablement de la place dans la charrette.
Garik
Bon par contre faudrais arriver le plus tôt possible et se faire un méga cercle de tente, ca sera plus conviviale et sympa , plutôt que de galerer à se trouver une place dans le camping.
Moloch
normalement je suis de la partie aussi (pas d'exams à priori sur cette période, plus qu'à acheter mon pass en gros). j'avais pas réussi à rejoindre l'équipe metalorgie en 2007, je vais me rattraper cette année!
Kilmü
CITATION(Garik @ 15.03.2009 - 16:17) *
Bon par contre faudrais arriver le plus tôt possible et se faire un méga cercle de tente, ca sera plus conviviale et sympa , plutôt que de galerer à se trouver une place dans le camping.

+1 !

faudrait que ceux qui sont sûr d'arriver le jeudi réservent déjà un espace suffisant pour tout le monde. Après s'il n'y à que 2/3 'talorgiens le jeudi, ça va être tendu.
franz
De mon côté je pense que si c'est comme ces deux dernières années, on est là avant 17h quoi
Après faut voir pour qui on réserve (on voit tout de suite ceux qui veulent une place pour picoler biggrin.gif)
Grum Lee
CITATION(Garik @ 15.03.2009 - 16:17) *

et surtout ne pas être trop torché pour penser à venir nous voir jouer !
(on devrait passer vers 23h, c'est ce qu'on a demandé en tout cas)

happy.gif

avec Jaj et mes potes on arrivera le jeudi, mais je ne sais pas encore trop à quelle heure...
VaZKeizH
CITATION(Kilmünster @ 15.03.2009 - 14:24) *
je reconfirme ^^

par contre je sais pas trop quand j'arriverais, vu que je passe ma soutenance du 16 au 18... j'aimerais bien arriver le jeudi comme l'année dernière c'est vachement moins casse tête.

ah oui et normalement je partirais de Rennes... j'aurais probablement de la place dans la charrette.

Je serais là, avec au moins un pote Irl (mais il n'est pas méchant).

Je pense prendre mon jeudi aprem, pour pouvoir arriver tôt, et je pars de Rennes. Donc je suis potentiellement intéressé par cette aimable proposition.
Roiheenok
Je pense venir aussi, tout va dépendre de ma capacité à trouver un camion ou un break pour y foutre un matelas à l'arrière...
(j'lai fait au camping en 2007, la boue ca fait réfléchir....)
Mais l'affiche est trop allèchante et j'ai prévenu le boulot (et suis passé pour un taré par ailleurs, dur d'expliquer le concept du hellfest dans une tour de la Défense...) donc normalement, comptez sur moi!
ridu
CITATION(Roiheenok @ 16.03.2009 - 04:30) *
dur d'expliquer le concept du hellfest dans une tour de la Défense...

oh tu en fais un peu trop, c'est juste qu'on n'est pas dans la même tour ! wink.gif
appleminis
Arf, mauvaise identification...
Roiheenok
Je disais donc, avant de répondre en tant que ma chère et tendre, c'est donc toi mon patron ridurand? Qui sait, on est peut être dans le même immeuble môôôôche...
appleminis
et moi jsuis pas loin non plus hein eh bon !!

Par contre moi je ne pourrai pas venir pour le hellfest !! c'est bien dommage, pcq me voir faire du camping c'est exceptionnel !
Recyclor
Normalement je serais de la partie, comme tous les ans mais ça dépend un peu de la situation a la fac, logiquement ça devrais le faire, donc je passerais surement boire une bière au campement metalorgie histoire de mettre un visage dérrière le pseudonyme smile.gif
VaZKeizH
On connait déjà ton visage, ta meuf l'a posté dans le topic trombi quand tu avais le dos tourné. On a tous bien rigolé d'ailleurs.
Garik
CITATION(appleminis @ 16.03.2009 - 14:10) *
et moi jsuis pas loin non plus hein eh bon !!

Par contre moi je ne pourrai pas venir pour le hellfest !! c'est bien dommage, pcq me voir faire du camping c'est exceptionnel !

Sous pretexte de soutenance de thèse, pfff c'est minable comme excuse !
appleminis
CITATION(Garik @ 16.03.2009 - 18:06) *
Sous pretexte de soutenance de thèse, pfff c'est minable comme excuse !

oula je ne soutiens pas une thèse mais c'est tout comme ... surtout que ce qui m'interesse le plus c'est vendredi soir et c'est sur a 100% que je ne pourrai pas etre là le vendredi soir donc bon ... je peux toujours aller pleurer ma mère .
Garik
T'inquiètes pas, on te ramèneras des photos !

[ mode batard off ]
appleminis
CITATION(Garik @ 16.03.2009 - 18:19) *
T'inquiètes pas, on te ramèneras des photos !

[ mode batard off ]

c'est gentil j'aime bien les photos. Pis pas des photos de groupe hein !! je veux des photos de jeunes metalleux, la barbe et le cheveu au vent, la bière à la main, le gras du bide dépassant du pantalon ... Bref, je veux du dossier, du lourd, du dossier de fin de soirée.
Garik
Comme ca ?

( j'ai pas put m'empêcher )
binouze
C'est vrai que là, niveau poils, cheveux et gras du bide, ya le compte !
appleminis
manque quand meme le bide qui dépasse du fute ...
binouze
Sparce que la photo est cadrée trop haute!
raikage
Devinez qui se cache derrière cette photo^^
appleminis
ta mère ?
Kilmü
CITATION(VaZKeizH @ 15.03.2009 - 21:50) *
Je serais là, avec au moins un pote Irl (mais il n'est pas méchant).

Je pense prendre mon jeudi aprem, pour pouvoir arriver tôt, et je pars de Rennes. Donc je suis potentiellement intéressé par cette aimable proposition.

Ok je note.

j'espère en savoir plus sur mon passage à Rennes assez rapidement

j'te tiens au jus
You(niverse)
faut que je regarde a quelque petit truc mais je vais essayé de venir cette année
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module