Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Campement Metalorgie Au Hellfest !
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Grum Lee
histoire de faire une petite mise à jour... qui vient et n'est pas encore dans la liste ?

ça serait peut-être temps de penser aux n° de portable, qui pourront être utile pour se retrouver sur place (et je pourrais vous spammer de sms pour vous rappeler les horaires de mes concerts happy.gif)

de mes changements successifs de portable, j'ai sauvé que les n° de tél de Craipo, Bactéries et Mich
donc pour ceux qui sont ok, qu'ils m'envoient par MP leur n° de tél, je ferais une liste que je communiquerai ensuite à tout le monde qui sera dessus
_Joke
Si je viens au hellfest je pense en faire parti, vu que mes portes IRL seront tous en exam'.
Grum Lee
ok, je te rajoute "sous réserve" wink.gif

et lâchez vos 06 ! (2 pour le moment !)
Asteroid
perso j'attends par sécurité avec les restructurations du semestre, mais logiquement ça devrait le faire. Ya une deadline au-delà de laquelle ça devient casse-gueule d'attendre pour prendre son pass ?
Grum Lee
CITATION(Asteroid @ 05.05.2009 - 17:07) *
perso j'attends par sécurité avec les restructurations du semestre, mais logiquement ça devrait le faire. Ya une deadline au-delà de laquelle ça devient casse-gueule d'attendre pour prendre son pass ?

Je crois avoir lu que pour cette année, l'organisation aurait prévu qu'il ne devrait pas rester de pass 3 jours dispo à l'ouverture des portes du fest

mais sinon, quelques jours/semaines avant, ça sera surement encore jouable (et y'aura toujours quelqu'un pour revendre sa place pour cause d'imprévus)
Somnium
Bon donc moi je viendrais dès jeudi aux alentours de l'ouverture du camping, je serait encore une fois avec mes potes IRL mais si j'arrive assez tôt on s'arrangera pour être assez rapprochés.
binouze
Grum, tu peux enlever le point d'interrogation pour Garik, et me rajouter sur le liste !
Je t'envoie nos 06 par mp.
Et on arrive aux alentours de 14h a nantes je crois ! (et bien sur on viendra au campement !!)
Achille
Il y a très très peu de chances mais encore un espoir pour ma venue, je le saurais le 30 mai, quand les dates d'exams tomberont, maintenant qu'elle sont approximativement fixées. Si j'ai rien à repasser les 19 et 20 juin, j'en serais. Sinon, NON. Je crois aux miracles tongue.gif
jalabert
Présent
Je serai au camping ou retournerai chez moi le soir, selon mon état. Peut etre pas pret de vos tentes en revanche, préférant la compagnie nocturne de barbus chevelus vetus de vestes à patchs.
binouze
Meeerde, tu vas pas a l'hôtel cette année? Comment tu vas faire pour tes chemises?
jalabert
comme l'an dernier: je laverai mes t shirts de SUNN avec du rosé resté en plein soleil.
J.Herer
J'ai ma place, je bosse le jeudi par contre, donc j'pense arriver dans la soirée au camping.

Après pendant trois jours c'est samedi !
Grum Lee
merci à tous ceux qui m'ont envoyé leur 06 (Jalabert, Franz, Garik, binouze, Vazkeizh et Kilmu)

et que ceux qui n'y ont pas encore pensé, y pensent s'ils veulent... smile.gif

quelques semaines avant le fest, je ferais un récapitulatif par MP pour tout le monde
Neocreed
j'en suis aussi!
binouze
Ah merde.
Grum Lee

- Tu bluffes, Martoni !

Neocreed
ahah ouais je déconne, c'était juste pour voir vos mines virtuelles déconfites

"oooohooho merde pas lui, pas ce connard"

ahah
Grum Lee
non, j'y ai pas cru une seconde !

et au pire, c'est facile d'éviter quelqu'un au milieu de 13000 personnes wink.gif

mais t'aurais dû faire croire plus longtemps que tu venais
binouze
CITATION
Les gens qui viennent :
binouze | arrivée jeudi vers 14h @Nantes (tgv)
Bactéries | arrivée au fest le vendredi, sais pas encore si présent au camping.
garik | arrivée jeudi vers 14h @Nantes (tgv)
neothing | arrivée jeudi soir au camping
jaj | arrivée jeudi 17h
franz | arrivée jeudi vers 13h33 @Nantes (tgv)
grum lee | arrivée jeudi 17h
kilmunster | arrivée jeudi en début d'aprèm en caisse
SiegSerpanim | arrivée jeudi 13h30 au camping
craipo | arrivée vendredi en fin d'aprèm
VaZKeizH | arrivée jeudi soir au camping
asteroid | arrivée jeudi vers 14h @ Nantes (probablement avec Garik & nouze)
Hugo | arrivée jeudi vers 14h
peps | arrivée jeudi en début d'aprèm (caisse ou tgv)
älva
Molock
Fïnk
earth)))

CITATION
Ceux qu'on sait pas s'ils viennent :
_joke
Alsvartr
pentacle

(ouais, j'ai mis des couleurs et tout happy.gif )

Ah! et il faudrait aussi dire vers quelle heure vous arrivez a Nantes/Clisson ! On pourrait se retrouver a la gare de Nantes et chopper le ter pour Clisson ensemble. Non?
peps
Moi c'est sûr aussi en fait ! Acheté mon ticket y'a 2 semaines.

Par contre aucune idée de l'heure d'arrivée (ça dépendra de si je réussis ou pas mon permis le 3 juin), ni du nombre d'alcooliques belges que je trimballerai avec moi.
binouze
Ok !
Tu viens en train?
peps
Bah comme je disais c'est un peu l'inconnue encore, a priori en voiture, mais pour ça je dois réussir mon permis d'ici là.
binouze
Hé beh t'as du courage de faire Bruxelles/Clisson en caisse tongue.gif
C'est tellement plus confortable de faire la route en tgv biggrin.gif
Grum Lee
putain, vu que mon pote anglais débarque, je sens que je vais devoir me taper des AR aéroport/hellfest et c'est pas le pied car c'est pas la porte à côté...
binouze
bah paye lui le taxi biggrin.gif
Grum Lee
euh non ! de toute façon, je ne sais pas si mon emploi du temps me permettra d'aller le chercher (concert le jeudi soir et le vendredi matin ça bloque pas mal, peu importe l'heure à laquelle il arrivera...)

mais il est pas dans le besoin, y'a 2 ans il a gagné 40000£ à un jeu TV smile.gif
peps
CITATION(binouze @ 20.05.2009 - 13:06) *
Hé beh t'as du courage de faire Bruxelles/Clisson en caisse tongue.gif
C'est tellement plus confortable de faire la route en tgv biggrin.gif

Bah c'est ce que j'ai fait ces deux dernières années et si c'était pas si cher je le referais sans doute encore comme ça. Mais la différence de prix est juste énorme.

Puis bon c'est moins pratique pour amener nos stocks de bière!
binouze
C'est con, ya un Leclerc a 10 minutes du fest biggrin.gif
peps
Oué mais la Kronembourg merci hein tongue.gif

C'est vrai que l'an dernier y'avait aussi pas mal de Grimbergen, c'est déjà plus cool. Mais y'a rien à faire sans nos Jupiler on se sent perdus !
Kilmü
CITATION(Grum Lee @ 20.05.2009 - 13:20) *
mais il est pas dans le besoin, y'a 2 ans il a gagné 40000£ à un jeu TV smile.gif

on a trouvé un pigeon pour nous payer une tournée happy.gif

@ binouze: pas con l'idée de la signature !

Par contre moi je sais pas trop à quelle heure j'arrive, c'est assez compliqué.
J'passe mon oral sur Rennes le 16. Et faut que j'trouve ou loger jusqu'au 18 pour pas trop cher (parce que 3 nuits d'hôtel, j'vais claquer tout mon budget bières). Donc j'arriverais en bagnole le 18, début d'aprèm je pense.
binouze
Bah ! pas con qu'il me dit ! J'suis une vieille habituée des fest moi Jeune Homme biggrin.gif
Kilmü
^^

Sinon j'relance mon annonce, je cherche ou loger sur Rennes, les 16 et 17.

Je suis gentil, bien élevé et j'peut même ne pas trop picoler !
Garik
CITATION(neothing @ 13.03.2009 - 15:55) *
Comme tous les ans je serais de la partie!

T'étais pas censé aller te faire mettre chez les slovènes toi ?
franz
Moi je veux bien te loger.......... bah quoi? biggrin.gif

Au pire y'a ta caisse mais bon xD
älva
J'ai mon pass ahah! \o/

Par contre je pense que je vais rentrer sur Nantes le soir.
binouze
Pfeuh !
(ah, jtai ajouté dans la liste des gens qui viennent)
Craipo
je serais bien sur de la partie

camping pour ma part. Par contre je sais pas encore où, quand ni comment.
binouze
Beh grouillez vous de dire les heures d'arrivées, jme barre début juin et j'aurai plus de pc a disposition et du coup je pourrai plus organiser smile.gif
(faudra me remplacer et me tenir au courant)
franz
Moi j'arrive a 15h15 et quelques (notre train arrivant à 14h38 en gare de Clisson!) et je fairait partie du campement metalorgie c'est sur ^^ On est 4 je pense
binouze
Ah, je crois que Garik & moi arrivons vers 14h en gare de nantes, on vous attendra surement tongue.gif
Craipo
Je ne saurais pas avant la dernière semaine niveau orga perso, c'est pas la peine.
Stage le vendredi qui fait que je vais manquer une bonne partie de la journée donc je confierai ma tente à l'avance à une des personnes avec qui je m'installerais (ça m'empêchera pas de venir squatter)
binouze
Ok, ça roule smile.gif tfaçon grum a dit qu'il ferait tourner les 06 des gens venant, donc si tu veux savoir ou on est posté, tu sauras quoi faire !
neothing
QUOTE(Kilmünster @ 20.05.2009 - 20:41) *
Sinon j'relance mon annonce, je cherche ou loger sur Rennes, les 16 et 17.

Je suis gentil, bien élevé et j'peut même ne pas trop picoler !

euh bah écoutes, à priori je te dis oui sans problème maintenant y'a un néo zélandais que j'ai rencontré au Hellfest l'an dernier qui revient et veut squatter chez moi aussi avec un de ces potes lol! C'est jouable hein, mais ça risque d'être n'importe quoi et en plus je taff fuckingbanana.gif mais à priori j'peux ouais, par contre j'aime les mecs qui picolent perso!

Sinon j'arriverais au camping le jeudi soir vers 19h, avec une armée de connard surrement!
Grum Lee
CITATION(älva @ 20.05.2009 - 21:05) *
Par contre je pense que je vais rentrer sur Nantes le soir.

galère !

on l'a fait en 2007, avec Fink et Bactéries, on retournait squatter chez Bactéries

mais à 2h du mat', la route est longue !
et les samedi et dimanche matin, je jouais à 11h30 dans le centre ville de Clisson, c'était la course contre la montre pour être à l'heure...

mais cette année là, c'était rudement pratique vu l'état du camping biggrin.gif

là je suis content, j'ai investi dans un matelas pneumatique pour pas me pêter mon dos de vieux sur le sol \o/
J.Herer
Juste comme ça pour savoir, le camping reste t il ouvert toute la nuit ? car je pense que j'arriverai que vers 22 heures sur Clisson.

VaZKeizH
Oui il reste ouvert toute la nuit !
J.Herer
ok coool !
ça m'aurait fait chier de dormir dans la caisse le jeudi soir !
Kilmü
CITATION(neothing @ 20.05.2009 - 22:00) *
euh bah écoutes, à priori je te dis oui sans problème maintenant y'a un néo zélandais que j'ai rencontré au Hellfest l'an dernier qui revient et veut squatter chez moi aussi avec un de ces potes lol! C'est jouable hein, mais ça risque d'être n'importe quoi et en plus je taff fuckingbanana.gif mais à priori j'peux ouais, par contre j'aime les mecs qui picolent perso!
Sinon j'arriverais au camping le jeudi soir vers 19h, avec une armée de connard surrement!

pas de soucis ^^

Bon ben on verra ça en MP.wink.gif
franz
CITATION(binouze @ 20.05.2009 - 19:31) *
Ah, je crois que Garik & moi arrivons vers 14h en gare de nantes, on vous attendra surement tongue.gif

Ok, bah on risque de se trouver : on est à Nantes a 13h33! ^^
Garik
Parfait, on fera un groupement. Reste à trouver accompagnateurs pour tenir les enfants, j'peux pas tout faire tout seul.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module