Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que Pensez-vous De Guitare Hero ?
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Timcr
Salut =)
Je suis tout nouveau sur le forum, mais je vais déjà pousser mon coup de gueule... rolleyes.gif
Vous connaissez tous sans doute le jeux vidéo Guitar Hero.
Pour moi c'est de l' anti-musique : c'est pour donner l' impression a des gens qui ne veulent pas apprendre ou qui sont incapables de jouer d'un instruments qu' ils savent faire les plus grands solos de guitare électrique. Le pire c'est quand je demande a quelqu'un ce qu'il joue comme instrument : "Oh, ben basse, guitare, et guitare hero"... D' après moi on ne peut pas prétendre aimer la musique et jouer à ce jeux en même temps.
J'espère ne vexer personne, mais qu'est ce qu'ils ont l' air débile à appuyer sur le boutons multicolores en enchaînant les headbangers et en tenant leur pseudo-guitare comme des pieds. Et qu'est ce que j'ai envie de leur dire " Tu ne joues pas d'un instruments, tu participes à la destruction de la musique et de son apprentissage... " Bientôt tout sera facile comme dans un jeux vidéo, et les bons instrumentistes n' existeront plus puisque tu pourra jouer le canon de Pachebel a toute vitesse sur ta guitare pour bébés. On ne s'entraînera plus à faire de la musique, on s' entraînera à appuyer sur des couleurs quand elles apparaissent a l' écran...
Je suppose que tout le monde ne comprendra pas mon énervement, mais j' apprends la musique et le solfège depuis 10 ans, ça me révolte forcément d' autant plus.
Voilà, j' espère n' avoir pas été trop provoc' pour mon premier message. J' attends vos réactions =)
A bientôt,

Timcr
Pentacle
Joli craquage! Personnellement, je pense que Guitar Hero c'est un coup des Soviétiques afin de dominer le monde de la culture.
Plus sérieusement, faut arrêter la parano! Que t'aimes pas le jeu, ok c'est ton droit, mais de là à balancer des arguments aussi allucinant...

Bref, si tu souhaites poursuivre dans le "débat", le mieux serait de poster dans le forum jeux-vidéo, il y a déjà un topic sur le jeu.
Ce topic n'a rien à faire en Punk, donc je ferme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module