Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 15 & 16 Avril : Baroness + My Own Private Alaska + ... @ Barakason
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
Pages : 1, 2, 3
Bacteries
Metalorgie et la Barakasons vont faire deux jours rock'n roll les 15 & 16 avril à la Barakason (Nantes / Rezé).

15 Avril :
- Baroness // http://www.myspace.com/yourbaroness (le 15)
- My Own Private Alaska // http://www.myspace.com/myownprivatealaska
- Dirge // http://www.myspace.com/blightrecords
- General Lee // http://www.myspace.com/generalee
- Watertank // http://www.myspace.com/watertank
Restauration, bar, distro et stand sérigraphie.
Prix : 8€ (préventes) / 12€ (sur place) et 6€ pour les abonnés.

16 Avril :
- In Vain // http://www.myspace.com/invainhxc
+ d'autres à venir.
Gratuit.

D'autres infos bientôt.

Les places ne sont pas encore en vente.

Je mettrais à jour le topic quand les infos seront dispo et l'affiche complète.
C'est le premier concert organisé (en co prod ceci dit) par Metalorgie. L'occasion de se faire une une bonne petite soirée "IRL" comme disent les geeks.
Alors on verra qui du forum?
Garik
Putain, Baroness quoi ! chié d'être aussi loin.
ridu
putain chier d'être pas là ...
neothing
Putain, Baroness quoi !

C'est bon d'être aussi près. fuckingbanana.gif
yoda_superstar
Je m'avance pas trop mais si y a soirée metalorgienne avant et après le concert ça peut être une bonne raison de se déplacer jusqu'à Nantes..
älva
Vu où j'habite (à même pas une borne de là ahah) j'ai juste pas le droit de pas y être.
Et puis depuis le temps que j'entends chanter les louanges de Baroness en live...
neothing
QUOTE(älva @ 13.02.2009 - 15:40) *
Vu où j'habite (à même pas une borne de là ahah) j'ai juste pas le droit de pas y être.

Je vais donc rebondir sur ce message et répondre à Yoda: le lieu de la soirée est tout trouvé!
Euka
Argh, deg, je bosse. Dommage. M'enfin si certains font un détour au Mans (ou on besoin d'un hébergement un soir)
älva
CITATION(neothing @ 13.02.2009 - 15:42) *
Je vais donc rebondir sur ce message et répondre à Yoda: le lieu de la soirée est tout trouvé!

Pourquoi pas... si vous arrivez à tous rentrer. laugh.gif
yoda_superstar
Forcément, on fait pas une soirée metalorgienne en pensant aller chez l'ambassadeur.. (quoique y a des ferrero rochers chez toi?)
Pentacle
De la partie, yep! smile.gif
DEJuMe
QUOTE(yoda_superstar @ 13.02.2009 - 15:27) *
Je m'avance pas trop mais si y a soirée metalorgienne avant et après le concert ça peut être une bonne raison de se déplacer jusqu'à Nantes..

J'ai envie de dire +1.
älva
CITATION(yoda_superstar @ 13.02.2009 - 18:05) *
(quoique y a des ferrero rochers chez toi?)

Non que des putes et de la coke comme d'hab. Désolé!
jalabert
Présent et peut héberger des gens.
Bacteries
Idem présent!
euh...

Et je peux héberger aussi du monde si besoin.
Sickness
belle affiche quoi ! un poil loin pour moi ...
Gaou-Guinou
c'est pas dans la bonne section, si un modo qui passe par la pouvait le deplacer dans la partie adequate
Bacteries
MAJ du premier post : Dirge et General Lee s'ajoutent à l'affiche.
prix : 6/8/12€

Craipo
Merde, Dirge ça fait réagir personne?!!
yoda_superstar
Ca m'aurait fait réagir si je pouvais venir.. en fait c'est compromis pour moi.. :/
_Joke
Rien à branler des cours le lendemain à 8h! Putain que j'en serais pour une aussi belle date smile.gif
Euka
CITATION(Craipo @ 28.02.2009 - 15:55) *
Merde, Dirge ça fait réagir personne?!!

Taggle ! wink.gif (blague)
Je suis déjà deg comme ca smile.gif
_Hugo_
Malheureusement pour vous, je serais également de la partie!
Moloch
la même wink.gif
_Joke
CITATION(Schnee @ 01.03.2009 - 11:48) *
la même wink.gif

T'y va comment Schnee? On pourrait s'arranger pour y aller ensemble...
Moloch
bah ce sera train à priori (13 euros l'aller-retour depuis Angers avec carte 12-25), à moins que t'aies une caisse à disposition ? ca reviendrait clairement moins cher.

HS
j'en profite pour te demander, un peu HS désolé : tu vas au festival Aglagla la semaine prochaine ? Punish Yourself en tête d'affiche, si tu veux je peux t'héberger wink.gif
/HS
_Joke
Ca sera la même pour moi le train! Y'aura un after metalorgie?
Pour ma part j'y serais aussi avec d'autres potes.

HS:
Beeh à part Punish Yourself l'affiche pu un peu du cul. Mais si j'ai rien d'autre why not ça pourrait être sympa smile.gif C'est combien? (MP moi!)
HS/
VaZKeizH
Je finis le boulot à minimum 18h, sans moyen de locomotion, et je bosse le lendemain.

Autant dire que ça risque d'être tendu du slip.
Bacteries
T'es d'où VazKeizh?
VaZKeizH
Rennes.

Pentaclounet et Neothingounet font peut être l'aller retour mais au niveau des horaires ça va pas le faire je pense.
Pentacle
Si j'y vais (et c'est fort possible) je pense que je me prend une nuit la bas, vu que bon alcohol, after, sex, drugs tout ça quoi.
Squatte chez quelqu'un ou nuit dans la caisse, à voir.
Bacteries
Bah tu peux squatter chez moi Pentacle.
älva
Je serais pas contre héberger quelqu'un mais pour dormir sur un canapé 2 places (et probablement sans couverture) va falloir être vraiment très crevé. tongue.gif

D'ailleurs les nantais, je le donne ce canapé (pour cause de manque de place). Il est aussi vieux que moi donc pas mal défoncé mais c'est du costaud et c'est du vrai cuir.
Pentacle
Merci Bact'.

älva : bof, fatigué, bourré comme un coing avec une polaire pour te tenir chaud, c'est royal!
Moloch
heu... moi si jamais, je veux bien qu'un metalorgien m'accueille, normalement j'ai un pote qui est sur place mais avec la chance que j'ai il se retrouvera peut-être à Rennes à ce moment là vu que c'est jamais fixe unsure.gif
Chorizo
CITATION(Pentacle @ 01.03.2009 - 14:49) *
älva : bof, fatigué, bourré comme un coing avec une polaire pour te tenir chaud, c'est royal!

Le plus dur étant quand tu te réveilles au petit matin, tu te rends compte que tu n'as pas de couverture et que tu as froid.
Grum Lee
CITATION(älva @ 01.03.2009 - 23:30) *
Je serais pas contre héberger quelqu'un mais pour dormir sur un canapé 2 places (et probablement sans couverture) va falloir être vraiment très crevé. tongue.gif

avec un sac de couchage, ça le fait
Bacteries
Et voilà l'affiche :

Et le site pour la date :
fest.metalorgie.com
(infos, liens, et des "ressources" pour faire de la promo, pour ceux qui voudraient aider (dont l'affiche en plus gros))
Abysse-groupe
Il y a des angevins qui font le voyage Angers-Nantes le soir du concert ? voire Nantes-Angers le lendemain matin ou le soir ??

_Joke
Ma pomme et Schnee, Jerem'. Mais en train, sauf si ta ta bagnole.

edit: c'est Aristide
jalabert
Goudron!!!

AINAUUUUUUUUUUUUUUUURME!

neothing
Bon je serais présent le 15 au soir!
Je pars de Rennes en caisse si ça en intéresse certains, à priori vers 17h30 et je rentres le lendemain en début d'aprem ou plus tôt selon l'état général et les dégâts de la veille ohmy.gif

Putin BARONESS!!!!!!
jalabert
boaller là, reste pour le 2nd jour!
Bacteries
Places en vente : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?...;idtier=2767055
ou là : http://www.fnacspectacles.com/place-specta...RAPHIE-RSER.htm
et dans les points de vente habituels.
neothing
QUOTE(jalabert @ 18.03.2009 - 10:50) *
boaller là, reste pour le 2nd jour!

bah j'aimerais bien mais j'peux pas, je taff t'as vu!

Bon j'achète ma place à la fin du mois fuckingbanana.gif
_Hugo_
Idem.
After à la Chambre 21 après ça?
neothing
Euh sinon y'a pas apéro quelque part avant? et pour après on fait quoi? ptite soirée quand même, ne pas en faire serait très con.. euh la Chambre 21 je veux bien même si je n'sais point ce que c'est et les bar c'est cher c'est mieux de squatter chez quelqu'un biggrin.gif
Bacteries
Je propose chez moi. Par contre les concerts terminent assez tard vu le nombre de groupe; donc faudra prévoir des voitures pour rentrer au centre.
Grum Lee
(fais chier, finalement je ne pourrais pas venir... dry.gif )
Moloch
ben moi je ne peux venir que si un accueillant métalorgien peut m'héberger l'espace d'une nuit ! à moins que d'autres ne soient motivés à se la coller après les concerts afin de passer la nuit...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module