Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 15 & 16 Avril : Baroness + My Own Private Alaska + ... @ Barakason
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
Pages : 1, 2, 3
Bacteries
Schnee> J'ai de la place donc bah hésites pas.
älva
Au cas où j'ai un petit canapé mais je préviens c'est pas génial.

Pour le trajet Rezé > centre j'aurai ma caisse donc pas de souci.
_Joke
Pour ma part, j'ai cours à 8h le lendemain à Angers. Donc départ matinal, donc pas d'after.
Et si after il y avait ça serait là où je pieute (chez un pote).
Moloch
ah ben merci Bact' (et älva aussi wink.gif), donc voilà j'en suis aussi smile.gif
neothing
haaa excellent ça Bact', très bonne nouvelle smile.gif vivement le 15!
jalabert
Bactos, ça te dis une itw mercredi prochain dans l'émission pour causer de l'événement et diffuser des morceaux des groupes à l'affiche?
Par ailleurs est ce que tu sais si les groupes sont Ok (tous ou quelques uns) pour que je puisse faire une capta audio de chaque set?
Et s'il y a encore dla place pour un groupe le 16, on peut jouer? unsure.gif
Bacteries
Pour l'émission> Carrément, je fais une émission pour Atlantis lundi aussi (au cas ou tu voudrais pas faire doublon). Si ok, envoit moi heure et adresse (je suis plus sûr de pouvoir y retourner de tête).
Pour les captations> Non pas du tout, je vais voir avec la salle déjà.
Pour le 16> Je vais voir avec la salle aussi, mais ça me semble compromis.
jalabert
ça rouleroule pour l'émission, mecredi 1er avril.
Jet fm, c'est situé à Saint Herblain, quartier Bellevue, 11 rue de Dijon et l'émission se déroule de 19 à 20h00.
Je serai sur place à partir de 18h40
L'acces ne se fait plus par l'entrée du centre social, mais par une porte spécifique située à l'arrière gauche du batiment, via un escalier en acier.
En cas de pépin: 0671834539 (moi) ou dès 18h40 0240586363 (le studio de jet fm)

Avec du pinard en prime!
_Hugo_
CITATION(neothing @ 24.03.2009 - 21:27) *
Euh sinon y'a pas apéro quelque part avant? et pour après on fait quoi? ptite soirée quand même, ne pas en faire serait très con.. euh la Chambre 21 je veux bien même si je n'sais point ce que c'est et les bar c'est cher c'est mieux de squatter chez quelqu'un biggrin.gif

Je rigolais hein!
Pour un info c'est un bar à strip tease.
Bacteries
Yop la, tout le monde à ses places?
Beaucoup de monde dit venir mais n'achète pas forcément en préventes (spourtant moins reuch!).

Si non :
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?...;idtier=2767055 retrait en espace culturel Leclerc
http://www.fnacspectacles.com/place-specta...RAPHIE-RSER.htm Retrait en Fnac.
et dans les points de vente habituels (dont Mélomane à Nantes un peu moins chère).

Pour les nantais : si vous voulez flyer ou connaissez un endroit cool pour poser une affiche faites signe.
Moloch
je dois attendre d'avoir mes thunes pour passer en caisse, donc moi je devrais prendre ma place dans le courant de la semaine... wink.gif
Moloch
j'ai trouvé l'info nulle part : ca commence à quelle heure précisément ? que je me gourre pas à prendre mes billets trop tôt ou trop tard...
Pentacle
C'est 20H comme sur l'affiche que Bact' a posté en seconde page.
Moloch
ah oui j'avais pas fait attention et vu que c'est pas affiché sur le site du festoche... merci wink.gif
Bacteries
C'est demain! 20H

Alors je ne sais pas encore comment va se dérouler la journée encore pour moi.
Qui a besoin de poser des affaires chez moi? (je suis proche de la gare au cas ou) Si oui à quelle heure?

Qui reste chez moi déjà? Schnee? Pentacle? Neothing?
Qui vient à l'after chez moi? Craipo, Schnee, Pentacle, Neothing, Jalabert, Alva, Aenima, Bran, Drakein, ...? + ma copine + ?? Kza & cie?

Le concert finit un peu tard (1H30) donc faudra rentrer en voiture chez moi (assez de place? qui a une voiture?). Je voulais rester pour aider à ranger donc ça fait doublement chier pour mon scoot >_<.
Somnium
Moi je viens Mercredi seulement, avec un pote. je vous rejoints directement à la salle. Si y à un After, je dis pas non.
Pentacle
Je prend une option squattage chez toi avec ma copine, oui.
Pour les caisses je peux conduire si ya une voiture dispo (si quelqu'un préfère picoler et a confiance pour me prêter sa caisse)

En théorie on passe chez toi vers 18H30 je pense avec Neothing.
Bacteries
Humm ok pour l'heure, je sais pas encore si je serais chez moi. Au pire y'a ma copine qui devrait être là.
Sinon : ok pour le couchage, j'ai 4 places sûr (matelas deux places gonflabe & un clic clac)
Moloch
pour ce qui est de l'after je ne sais pas encore comme je serai avec un pote qui bosse le lendemain. si y a moyen d'avoir vos num par mp je vous redis ca.
en tout cas Bact sois soulagé, t'as plus besoin de m'héberger wink.gif
Craipo
jpeux ramener un matelas gonflable deux places chez qqun au besoin.

Sinon je suis dispo dans la journée pour récupérer du métalorgien en détresse, perdu dans la grand'ville et faire nounou à priori.
Somnium
je viens à Nantes dès ce soir, soirée chez un pote. Donc demain à priori pour ceux qui bossent pas on peut se faire un Metalorgie Afternoon In Nantes.
Bacteries
Schnee> Ah ah, c'était pas un soucis wink.gif
Moloch
oui mais bon, ca sera déjà + simple à gérer pour toi happy.gif

sinon bah ouais moi aussi je suis bien partant pour l'aprem, faut juste que je prévienne _Joke
Craipo
schnee il va chopper de la nantaise pour dormir au chaud \o/
Moloch
j'aimerais ! en attendant je dors chez un pote ahah, c'est tout de suite plus conventionnel ^^

pour l'aprem métalorgie c'est ok pour moi et _Joke, on arrive à la gare de Nantes à 16h08
jalabert
QUOTE(Bacteries @ 14.04.2009 - 12:49) *
C'est demain! 20H

Alors je ne sais pas encore comment va se dérouler la journée encore pour moi.
Qui a besoin de poser des affaires chez moi? (je suis proche de la gare au cas ou) Si oui à quelle heure?

Qui reste chez moi déjà? Schnee? Pentacle? Neothing?
Qui vient à l'after chez moi? Craipo, Schnee, Pentacle, Neothing, Jalabert, Alva, Aenima, Bran, Drakein, ...? + ma copine + ?? Kza & cie?

Le concert finit un peu tard (1H30) donc faudra rentrer en voiture chez moi (assez de place? qui a une voiture?). Je voulais rester pour aider à ranger donc ça fait doublement chier pour mon scoot >_<.

Présent pour l'after chez ouat'. Par contre, tu pourras gerer un pass pour moi, car meme avec une invit' les gars de la sécu voudront pas me laisser entrer ?

Si ya des gens qui sont encore à la rue pour la nuit du 15 au 16, en mode "Kosovo", il y a 2 places chez moi.
Bacteries
Jalabert> OK je vois pour ça.
Jean-Bob
Présent de dernière minute, bien content tiens !
Bacteries
Cool, bon plus qu'une moitié de forum à convaincre! tongue.gif
Euka
Toujours pas dispo. Bact, je t'appelle dans la journée (genre 18h ?) pour te demander 2-3 trucs comme convenu.
älva
Je serai là, mais ouch! Je pensais pas que ça finissait si tard, pas sur pour l'after chez toi Bact' :\

Cool qu'il y ait autant de monde sinon. smile.gif
Euka
Mais tu me verras pas ! Nananèreuh !
neothing
QUOTE(Bacteries @ 14.04.2009 - 12:49) *

l'after pour moi c'est OUI, pour dormir je dors n'importe ou donc c'est pas un problème et sinon pour rentrer moi j'aurais une caisse mais je serais ptet pas en mesure de conduire, d'ailleurs je sais pas encore ou la laisser car si je bois jme dis autant la laisser dans nantes^^ à voir sur place
Grum Lee
amusez-vous bien, soyez sage et rentrez pas trop tard !
Craipo
Bon et bien moi je ne suis à priori plus dipso dans le coin jusqu'à demain

Neothing, Schnee et Pentacle ont mon numéro si besoin donc on se retrouve tout à l'heure wink.gif
appleminis
Faites bien attention à vous, ne parlez pas aux inconnus et si un monsieur ou une dame veut vous donner un bonbon, surtout n'acceptez pas.
VaZKeizH
Putain, je suis sur que cette bande de crevards est déjà bourrée à l'heure qu'il est.

Ils sont sans doute même déjà dans la place.
mich
Carrément! j'ai ultra les glandes de ne pas y être.

Heureusement qu'il y a l'épisode 20 de the big bang theory ce-soir
Mudcore285
CITATION(mich @ 15.04.2009 - 19:54) *
Heureusement qu'il y a l'épisode 20 de the big bang theory ce-soir

L'étais déjà dispo hier dans les bonnes crémeries wink.gif
Euka
Et épisode excellent d'ailleurs. Je l'ai matté ce matin à 7h...
mich
@ Mud: ouais je sais. je l'ai réservé exprès pour ce-soir, afin que la pilule passe mieux
aenima
(ouhouh premier post depuis au moins ... pfu 1 an lol)

Donc énorme fest sur une journée!!!
Et pour la faire à la Craipo, le Métalorgie Fest ça ne se raconte pas, ça se vit ...
Baroness, la claque attendue (par contre pour le merch, c'est mieux de ne pas partir avant la fin smile.gif )
MOPA & DIRGE, pour ma part deux très bonnes découvertes!

Et tout ça pour 8€ ... pourritures capitalistes!

(cool j avais oublié les signatures last.fm lol)
Julgood
OUahh quel(s) concert(s)!

Enorme claque sur Baroness! Et prestation quasi-autiste de MOPA --> génial.

Ça fait plaisir une bonne soirée concert comme ça! Merci!
Bacteries
Et bah merci à tout le monde de s'être déplacé, c'était bien bien cool. On a un poil peur sur les préventes, mais le jour même ça a été la folie.
La première fois ça fait toujours un peu peur tongue.gif

Pour ma part j'ai pris ma claque de chez claque sur Baroness et MOPA (!!! incroyable, pas vu avant cette date et c'était pfiouuuu). Dirge j'ai beaucoup aimé mais c'est clairement très spécial et pas forcément accessible, même sur skeud faut écouter un max pour apprécier.
General Lee, j'avais eut des échos négatifs du live mais non là ça poutré bien, et dans le bar ça avait un coté bien rock'n roll (collé serré certes). Watertank sympa, son trop fort je trouve, mais hâte d'écouter ça en skeud.

Encore merci!
Voir autant de monde c'était top.

Si vous faites un report ou vous mettez des photos de la soirée en ligne prévenez moi.

Et rappel : ce soir In Vain et Goudron, gratos.
Jean-Bob
Pas mal déçu par Dirge, post-core jusque dans le physique, son bien massif mais les fins interminables coupaient vraiment trop le semblant de rythme, dommage parce que l'écoute du dernier album m'avait pourtant bien botté.
Écouté de loin General Lee qui avait l'air de quand même bien s'en sortir dans le bar.
Baroness à mis le feu autant sinon encore plus qu'au Hellfest, ils font vraiment plaisir à voir jouer, tous tout sourire, le bassiste à la classe intégrale et Baizley le BG une tête de dingue quand il joue. Les deux nouveaux morceaux m'ont fait des petits frissons dans les oreilles, ils tiennent leur Unknown Awareness avec la ligne de chant ultra catchy et les petites mélodies stellaires du premier. Et l'instrumental putain de groovy qu'ils ont fait péter ensuite donne bien hâte d'en entendre d'avantage.
Bon la voix et la 2e guitare étaient un peu lointaines, mais c'est -j'imagine- du au fait que j'étais devant, le son devait être -comme souvent- meilleur au centre de la salle. Enfin gros show. Et ils ont parlé cette fois, deux phrases à la fin.
MOPA je m'attendais à une horreur et les dix minutes que j'ai passé dans la salle m'ont presque fait réviser mon avis encore plus à la baisse. Du pathos gratuit et une gestuelle dégueulasse, des émotions pour le lecteur occasionnel de Baudelaire, et le sentiment que tout est forcé à l'excès. Non merci.
Watertank raté pour cause de retour à Rennes déjà suffisamment tardif.

Enfin dans l'ensemble super soirée, pleine de têtes connues, une distro qui fait fondre le porte monnaie, et des bières de qualité à 2€, le coup de génie de la soirée.
_Joke
Soirée énorme!
Dirge sympa mais un peu long sur la fin...
General Lee du peu que j'ai pu voir (haha!) et surtout entendre, c'était cool. Déçu de pas avoir pu choper de place.
Baroness, autant jusque là j'accrochais pas énormément sur skeud, mais là la méga claque! Filer juste après au stand merch pour pouvoir faire le poseur.
MOPA, j'avais déjà pris une putain de claque la première fois que je les avais vus et ils ont réussi à m'en foutre encore plus grosse. Tout simplement. Les nouveaux morceaux sont dingues, dès que j'ai l'occaz' je retourne les voir.
Et pas vu Watertank, après MOPA on était pas trop dans l'esprit donc on s'est cassés. Surtout qu'on les avait déjà vu, et qu'on les reverra (surement) au HF
Julgood
Moi aussi j'ai été pas mal déçu par Dirge.

Des fins de chanson de 10 minutes avec un larsen et le batteur qui tape sur ses cymbales sans distinctions ni harmonie très peu pour moi.
Quelques passages bien sympa malgré tout (c'est très inspiré de Neurosis tant au niveau musical que visuel ). La batterie clairement trop molle pour moi (pendant 3 minutes un coup de la même cymbale toutes les 5 secondes, j'ai du mal) Ok c'est du lourd et lent, c'est dans le style mais bon je pense qu'il y moyen de faire plus inspiré que ça qd même.

Baroness. Que dire? Quelle patate! Ça envoie et ça fait du bien par la ou ça passe. Le son était très bon, musiciens excellents (mention spéciale au batteur), du riffing qui tue, de l'énergie à revendre. Les deux nouvelles chansons après le mini-solo de batterie me font attendre plus qu'impatiemment le nouvel album! Grosse grosse tuerie.

MOPA: Ca prends aux tripes. Groupe autiste et vivant leur musique à fond. Surprenant, déroutant, écorché. Je pense qu'on aime ou on aime pas. Pour ma part, un concert d'une grosse intensité. A voir absolument.

Watertank pas vu à cause du rentrage sur Rennes. ce n'est que partie remise pour le Hellfest.
Pentacle
Le Metalorgie Fest c'était juste LA soirée sur Nantes à ne pas louper cette année.
C'est à peu près tout ce que j'avais à dire. smile.gif
mich
Putain!!!!! je vais me pendre
Mudcore285
*tend la corde*
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module