Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [les Prochaines Sorties 2009]
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3
PR0DiGE
Voila, je voudrai bien dédier ce topic pour les nouvelles sorties musicales section METAL de cette année 2009 (si ce n'est pas déjà fait en quelque sorte) :

Faites nous savoir les sorties que VOUS attendiez sur la scène METAL en général, les sorties alléchantes, et les albums évènement a venir pour cette année.., (avec les dates de sorties si c'est possible et pourquoi pas les pochètes aussi).

Tout ça bien sur, pour être mieux informer, et bien préparer (mentalement et financièrement)

Pour ma part, voici ce que j'ai noté dans mon carnet :

Pour ce Février

il ya le nouveau Third Eye Blind et le EP du Supergroup Spinnerette.

HS:

aussi le Graaand retour des The Prodigy, avec le fabuleux Invaders Must Die (que je suis entrain d'entendre maintenant).

ya aussi Covered, A Revolution in Sound:
un album de reprises bien monté, On retrouve une collection de nouvelles versions de chansons particulières étiqueté Warner Bros Records et qui sortira le 24.

la Tracklist :

* Borderline (Madonna), Flaming Lips with Stardeath and White Dwarfs
* Her Eyes Are a Blue Million Miles (Captain Beefheart), the Black Keys
* A Case of You (Joni Mitchell), Michelle Branch
* Here Comes a Regular (the Replacements), Against Me!
* More Than This (Roxy Music), Missy Higgins
* Into the Mystic (Van Morrison), James Otto
* Like a Hurricane (Neil Young), Adam Sandler
* You Wreck Me (Tom Petty), Taking Back Sunday
* Just Got Paid (ZZ Top), Mastodon with Billy Gibbons
* Burning Down The House (Talking Heads), the Used
* Midlife Crisis (Faith No More), Disturbed

pour Mars

sur les grandes affiches on retrouve le retour des Static-X annoncé pour le 17, et la réunion de Dope (le 10)

Mai est marqué par l'album évènement d'ISIS avec la participation d'Adam Jones de tOOl.
aussi le nouveau de Marilyn Manson..

pour avril

j'attends impatiemment le nouveau HURT (le 7), aussi le retour des Green Day! et Depeche mode (le 20).
sans oublier Chimaira bien sur (le 21).
franz
Le prochain Eluveitie pour ma part, et le prochain Shining, Klagopsalmer

Après, plusieurs trucs assez underground comme Seth de Akroma et Victorious March de Dark Managarm
Plunk
Thursday, dredg, Isis, Deftones, Silversun Pickups... On en avait déjà un peu parlé quand on avait fait nos tops 2008 au passage. wink.gif
Scrutinized
clairement pour le shining, l'eluveitie je me tate un peu plus, j'adorais le précedent mais le dernier m'bof.
kanashibari
"Time" de WinterSun !!!
Et le prochain Necrophagist.

Pentacle
CITATION(BlackbirdSR71 @ 08.02.2009 - 22:58) *
"Time" de WinterSun !!!

Ya intérêt qui sorte cette année celui-là, bordel!
Marre de nous faire mariner le Jari! N'empêche ce disque c'est un peu le Chinese Democracy du Metal. happy.gif
kanashibari
grave, sourtout à cause de la valeur de WinterSun à mes yeux wub.gif La perfection musicale totale!
Yucca
Le prochain Void Of Silence.

Depuis le temps qu'il doit sortir, celui là...normalement (?) en mars.
Noevlya
Le prochain Ulver.
Kilmü
Les derniers Kreator et Napalm Death qui ont bien commencés l'année !

et là j'attends le 1er album d'Impureza, le split Regurgitate/Dead Infection, Shining,... après j'me tiens pas trop au courant. En général j'découvre les disques minimum 1mois après leur sortie...un peu par hasard.
PR0DiGE
p'tain j'ai oublié de mentionner le dernier Cannibal Corpse
aussi le prochain Mastodon (23 mars)
goathead
ah ouais Kreator ça m'a fait bien plaisir par contre napalm death pas écouté!!

y'a le nouveau death aussi qui va sortir et obituary au printemps c'était dans le news métalorgie
Scrutinized
bah le nouveau cannibal corpse est déja écoutable un peu partout ..
Neocreed
CITATION(Noevlya @ 08.02.2009 - 23:09) *
Le prochain Ulver.

y'en a un de prévu cette année?

t'as plus d'infos la dessus?
ALEX57380
Sans oublier le prochain Slayer et Alice In Chains vers juin/juillet rolleyes.gif
mich
Ben plus ou moins tout ce que vous avez dit...selon mes goûts biggrin.gif
Jean-Bob
Pulling Teeth et Kylesa, le reste on verra.
raikage
Personellement, le prochain Blut Aus Nord, peut être un prochain Deathspell Omega qui sait (aucune info pour l'instant, mais vu la sortie des 2 splits, je m'attends à un nouvel album d'ici peu). J'attends aussi un Darkthrone, je suis presque sur qu'ils vont en refaire un dans l'année et le prochain Shining. Voilà pour le black.

Sinon j'attens avec impatience, même si pour la plupart rien n'est annoncé,
-Un album d'Envy (dépéchez vous les japonais!)
-Un nouveau Behemoth. (pour celui-ci, j'ai peu d'espoirs)
-Un nouveau Morbid Angel, là j'avais lu quelque chose comme quoi c'était prévu pour 2009.

goathead
il me smble aussi que morbid angel est prévu pour 2009 je ne sais plus où je l'ai lu par contre!

et cet été dans les fest ils jouaient 1 nouveau morceaux appelé nevermore
Mey
DEVOURMENT
Bacteries
Envy> Normalement pas avant 2010.
Blixa
alors moi j'attends de recevoir le dernier Antony & the johnsons,
mais aussi les prochains albums de :
  • Agua de Annique
  • Anathema
  • mono
  • iced Earth (avec le coffret contenant la trilogie complète chantée par Barlow)
  • dark tranquillity, Machine Head, Deadsoul Tribe (j'sais pas si ils sortent cette année)
  • the Gathering (j'ai très peur pour celui-là)
Mudcore285
CITATION(Bacteries @ 09.02.2009 - 10:28) *

S'il refont un truc du genre split avec Thursday autant rien sortir.

Sinon j'attend les nouveaux Celeste, Mastodon, BBÄ, Kylesa, Pulling teeth, Deftones, Isis, Chimaira et je dois en oublier...
Pentacle
T'es dur avec le dernier split d'Envy. Certes, se sont des morceaux un peu convenu, où Envy se repose sur ce qu'ils ont déjà fait sur (Insomniac Doze) avec des montées/explosions un peu téléphonées, mais ça reste très appréciable dans le genre.
J'aime beaucoup les premières notes de An Umbrella Fallen Into Fiction, qui font vachement bande son d'anime japonaise. Pure Birth And Loneliness est excellente surtout vers ces 2mins lancinantes... En fait ya que Isolation Of A Light Source que j'aime moyen et la partie Thursday avec ces interludes pinao/ambiant qu'on écoute les premières fois et qu'on zappe par la suite.
Mudcore285
Au contraire je trouve que c'est la partie Thursday qui remonte le niveau du split. La partie Envy n'est pas mauvaise, mais est loin d'apporter quelque chose de nouveau ou d'assez affriolant pour valoir le coup.
Mais je me pencherais dessus à nouveau pour conforter (ou pas) mon avis, vu que je l'ai pas écouté tant de fois que ça.
Plunk
CITATION(PR0DiGE @ 08.02.2009 - 23:45) *
p'tain j'ai oublié de mentionner le dernier Cannibal Corpse
aussi le prochain Mastodon (23 mars)

J'avais oublié Mastodon.
J'espère aussi qu'Oceansize sortira un album cette année, logiquement oui si on se fie au rythme des 2 ans.

CITATION(Mudcore285 @ 09.02.2009 - 11:16) *
Au contraire je trouve que c'est la partie Thursday qui remonte le niveau du split. La partie Envy n'est pas mauvaise, mais est loin d'apporter quelque chose de nouveau ou d'assez affriolant pour valoir le coup.
Mais je me pencherais dessus à nouveau pour conforter (ou pas) mon avis, vu que je l'ai pas écouté tant de fois que ça.

Pareil, c'est la partie Thursday qui est géniale sur ce split, et les deux instrumentales sont magnifiques.
Hebus
Le nouveau Ghinzu !
Achille
CITATION(Mudcore285 @ 09.02.2009 - 10:53) *
Sinon j'attend les nouveaux Celeste, Mastodon, [...], Kylesa, [...], Deftones, Isis, Chimaira et je dois en oublier...

Pareil que ce que le monsieur a écrit
Neocreed
CITATION(Neocreed @ 08.02.2009 - 23:56) *
CITATION(Noevlya @ 08.02.2009 - 23:09) *
Le prochain Ulver.

y'en a un de prévu cette année?

t'as plus d'infos la dessus?

alors?
franz
Tiens aussi le prochain Immortal devrait sortir en fin d'année non?

Pis aussi Chinese Democracy.....ah oui c'est vrai, il est deja sortit biggrin.gif
PR0DiGE
CITATION
Le prochain Ulver.

logiquement, il devrait y avoir du mouvement cette année, le groupe travail toujours qu'en underground.
la dernière news jusqu'ici, c'est que Kristoffer Rygg himself sera l'invité spécial sur le prochain album des Ava Inferi

sinon, faites un tour Ici de temps en temps.
raikage
CITATION(goathead @ 09.02.2009 - 09:39) *
il me smble aussi que morbid angel est prévu pour 2009 je ne sais plus où je l'ai lu par contre!

et cet été dans les fest ils jouaient 1 nouveau morceaux appelé nevermore

Sur leur site officiel, pas de dates mais bon, ils disent que ça va encore repousser les limites de l'extrême aussi, venant d'eux, c'est à prendre au sérieux.

CITATION(Bacteries @ 09.02.2009 - 10:28) *

Erf.
Noisycian
Le prochain Ulver (comme un peu tout le monde)
Le prochain Morbid Angel (parce-que c'est MA et que pour moi c'est pas rien)
Le prochain Darkthrone (car j'attend qu'il me surprenne même si j'aime bien l'orientation prise sur les derniers albums)
Le prochain Deftones (parce-que Deftones c'est d'la balle)
Le prochain Axis Of Perdition (parce-que ça fait trop longtemps que je l'attend)
Le prochain Absu (parce-que Tara est un putain de chef-f'oeuvre ignorer)
L'album de Thomas Gabriel Fischer dont-je-me-rappel-plus-le-nom (parce-que Monotheist est un putain d'album quoiqu'en en disent les fans de la première periode de Celtic Frost dont je fait partie aussi)

Voilà plus ou moins.
goathead
le nouveau isole!!

artwork :silent ruins
PR0DiGE
le prochain Placebo je ne suis pas gay, mais c'est surtout parce que c'est David Bottrill (tOOL, Flaw, Mudvayne, Staind, Silverchair, Godsmack, Dream Theater.....) qui tire les ficelles.
ALEX57380
Non pour Machine Head, malheuresement, ils ont dit qu'il y aurait pas d'album avant 2011 (ça fait loin tout de même). comeotro.gif
Peut-être un nouveau Textures ? rimshot.gif
Le 4eme album de Down. headbang.gif
L'album de Snot. chensow.gif
PR0DiGE
CITATION
L'album de Snot.

je m'y attends pas a un vrai come back, mais plutôt a la formation de l'ombre du défunt Snot
(comparer Lynn Strait a Tommy Vext, c'est de la folie)
ils auraient mieux fait de choisir un nouveau nom pour leurs groupe.
goathead
CITATION
Le 4eme album de Down

sérieux????

textures j'y crois pas trop quand même ou alors fin d'année
Manumal
Envy bof, ce qu'ils ont fait dernièrement est assez dispensable ..

Sinon pour pas varier du topic à liste je dirais Nile, Evoken ?, Obituary, Immolation? etc etc
Pentacle
Ahah tu sors plus du Death toi! ^^
Manumal
Je sors du death pour écouter Dälek, haha, nan mais ouais.

D'ailleurs j'oubliais le Ulcerate w00t.gif .
Colhryn
En particulier le prochain Devourment, prévu pour Mars.
Yucca
J'oubliais aussi : le nouveau Lycia !!!
Noevlya
CITATION
RESPLENDENT GROTESQUE RELEASE DATE CONFIRMED!

"The Grotesque Ascend (to break the day and all the images of day)"
Andrew Nicol

"We have just begun to navigate a strange region; we must expect to encounter strange adventures, strange perils."
— Arthur Machen (The Terror)

We are happy to announce that our toil of sweat, blood and many a teardrop
has been given a shot at freedom and redemption by the good folks at Tabu Records.

The release date for Norway will be April 6. And UK/Europe will be May 4. This also includes Australia. We are still waiting for word from Japan and the US but we'll keep you informed as soon as we know . . .

Those of you who will be at Inferno Festival will get a chance to purchase the new album and hear some of the new tracks performed live before your very own eyes as we headline the John Dee stage on the last night.
You can catch us between the metal of Grand Magus and the black of Carpathian Forest where we will offer you a flavour of a slightly different fare.

We hope to have some more live dates confirmed soon - keep checking back over the next few weeks for more samples and a look at the album artwork.

"my eyes split horizons
The elipsis my maw
This is a call to war,
this is a call to war
a call to waaaaaaar"

Yours in the borderless beyond

Thee Code Cult

http://www.myspace.com/codeblackmetal
raikage
Bon ben je rajoute le prochain Mastodon.
Streetsoldier36
L'année dernière c'était un peu l'année creuse en ce qui concerne mes groupes favoris, du coup cette année ça va le faire.
65daysofstatic va sortir un cd/dvd live-documentaire en Avril et un album suivra très très vite après biggrin.gif
Celeste que j'ai hateeeee d'écouter dès demain.
Chimaira parce qu'avec les samples qui tombent sur leur site, ça s'annonce gros et encore un cran au dessus par rapport au précédent.
Hacride parce que là aussi ça risque de poutrer sévère d'après ce que j'ai entendu dans la région.
Isis parce que le morceau live m'a paru digne des meilleurs morceaux de Panopticon et Oceanic, donc grosse anticipation.
Mastodon pareil.
Oceansize j'y crois parce que ça fait déjà quelques temps qu'ils composent pour le prochain, et surtout leur gros Dvd live doit sortir, et ça, ça vaut cher (ils ont joué leurs 3 albums en entier en plus).
Tanen aussi a enregistré son prochain album.

Et dans la catégorie "je sais pas quand l'album va sortir, comme d'hab", je nomine GlassJAw et Deftones, youpi.
Mudcore285
CITATION(Streetsoldier36 @ 12.02.2009 - 18:11) *
Tanen aussi a enregistré son prochain album.

ça risque d'être très bon!
Streetsoldier36
Ah bah tu m'apprends quelquechose smile.gif
Plunk
CITATION(Streetsoldier36 @ 12.02.2009 - 18:11) *
Oceansize j'y crois parce que ça fait déjà quelques temps qu'ils composent pour le prochain, et surtout leur gros Dvd live doit sortir, et ça, ça vaut cher (ils ont joué leurs 3 albums en entier en plus).

Fortheflow
Alors pour ma part :

Chimaira - The Infection

Pour ma part j'ai moyennement aimé The Impossibility et l'Eponyme mais enorme coup de coeur pour Resurrection et Pass Out Of Existence (assez paradoxal). Les extraits s'annoncent dantesques, j'espère qu'ils exploreront un peu plus cette fibre "death" présente sur quelques titres avec de jolis grunts encore plus poussés (genre Paralyzed, le bonus track).

Lamb Of God - Wrath

J'ai pu l'ecouter, et bah dis donc, quel album, le plus puissant de leur disco, mais c'est celui qui a le plus d'âme aussi, des morceaux epiques, de nouveaux horizons même si sa reste dans la pure lignée. Je cours chez le discaire le jour de la sortie tongue.gif.

Fear Factory

J'ai très peu d'espoir pour 2009, ils tablaient plus pour 2010 ou 2011, j'attends cette suite à Archetype que j'ai trouvé fabuleux (Transgression que j'ai bien aimé, mais largement moins)

Mastodon - Crack The Skye

Ca fait pas très longtemps que j'ecoute, mais j'adore Leviathan et Blood Mountain (un peu plus de mal avec Remission mais ça viendra), groupe que je trouve cultissime par sa xomplexité et son âme.

Static-X - Cult Of Static

Je ne suis pas fan, mais j'adore la folie et l'energie que ce groupe dégage, le rendant completement déjanté et décalé ! Vivement le nouvel album !

Sybreed

Après ce cultissime Antares, j'attend le retour des compères suisses pour nous servir un bon brûlot se situant entre Mesh et FF, j'adore leurs ambiances et ce chant écorché si particulier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module