Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Guitariste Et Batteur Pour Groupe Post Hxc / Sludge (paris)
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
qvadratt
Guitariste et bassiste motivés cherche un guitariste et surtout un batteur pour monter un groupe à Paris, influencé par les scènes post-hardcore et assimilés... Au niveau des références, on peut entre autres citer Neurosis, Cult of Luna, Grails, Red Sparowes, etc.

N'hésitez à nous contacter.
Swn
Plop je suis un gratteux de 17 ans avec un bon niveau je descend a paris pr 2semaine-un moi en juillet aout jai pas la date précise mais pdt les grandes vac kwa... jpeu vous dépannez si vous voulez^^ je joue dans un groupe de metalcore dans le sud^^ jrisque de m'enmerdé tout seul a paris donc je cherche des gens pour m'amusé un peu et écumé les bars et les ptite scene avec ma gratt^^ je joue dans un groupe de metalcore mais je gère pas mal en post hardcore et j'écoute tout les groupes que vous vnez de citer^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module