Mudcore285
28.01.2009 - 17:00
de ce que j'avais entendu full instru, mais à prendre avec des pincettes!
Moi il me semble que c'est aussi avec tous les instruments et qu'ils pensaient même intégrer une double pédale pour la batterie.
Full instru me semble-t-il aussi...Ca ferait une marche arrière illogique selon moi.
Aerosmith était sorti avant le world tour non?
ouais mais bon, ils auraient pu faire les putes...
vous avez une méthode pour ne pas avoir le bras droit qui fatigue ? (je suis gaucher mais joue comme un droitier et non guitariste...) Sérieux en difficile, c'est pas la rapidité d'exécution qui me manque, mais plutôt l'endurance !
Perso mon bras se fatigue moins quand je joue debout mais bon...
Achille
02.03.2009 - 12:58
D'ailleurs moi je suis incapable de jouer assis. Trop pris l'habitude je pense.
Pour les douleurs au bras, ça arrive après plus d'une demi heure de jeu pour moi, suffit de faire un peu de pause ou de jouer un morceau tout facile pour se reposer.
Après il est clair que Tool demande de l'endurance, avec tous ces passages Vert-autre couleur-Vert Vert Vert- Autre couleur etc, mais ça reste moins pire que Soad ou Nofx, que j'arrive toujours pas à passer en difficile d'ailleurs.
Grum Lee
02.03.2009 - 12:58
faut te muscler un peu, c'est tout
bon vous me rassurez, je me suis demandé si je n'allais pas essayer de jouer en gaucher mais c'est trop la misère, je suis trop habitué à jouer comme un droitier ! Je joue debout aussi, plus de mal à jouer assis, surtout quand ça envoie. Et ouais, tout comme toi Achille, je commence à avoir mal au bout d'une heure de jeu. Bon bah si ya pas de technique particulière, ça me va, d'en faire une petite heure de temps en temps, je croyais que ça venait de moi (faut dire, après avoir joué avec un pote qui se balade en difficile et une video de Finlandais qui jouent Metallica en mode expert en restant de marbre, je commençais à douter...)
Pentacle
02.03.2009 - 14:06
Mal au bras j'ai jamais eu perso.
C'est plus mal aux doigts (main gauche) ou au poignet (main droite) dans les passages rapides ou accords en mode expert.
Je joue très rarement debout aussi, enfin plus pour triper, mais pour être précis et taper le 100%.
ouais peut être plus le poignet en fait, ou une sorte de sensation de crampe dans l'avant-bras allant jusqu'au coude. J'ai remarqué qu'en modifiant ma façon d'utiliser le mediator, ça me soulageait plus ou moins le bras. Jouer avec les doigts "en crochet" me fatigue plus qu'à 90° par rapport à la paume.
Sinon quelqu'un utilise la nouvelle guitare ? Vous arrivez à jouer les passages en tapping ou en slide ? Je trouve ça chaud, ça n'est pas très précis...
Gaou-Guinou
02.03.2009 - 14:20
perso c'est surtout le majeur qui souffre à cause de la saloperie de "barre" en relief sur la touche jaune...
Mudcore285
02.03.2009 - 19:43
CITATION(ridurand 2.0 @ 02.03.2009 - 14:16)

ouais peut être plus le poignet en fait, ou une sorte de sensation de crampe dans l'avant-bras allant jusqu'au coude. J'ai remarqué qu'en modifiant ma façon d'utiliser le mediator, ça me soulageait plus ou moins le bras. Jouer avec les doigts "en crochet" me fatigue plus qu'à 90° par rapport à la paume.
Sinon quelqu'un utilise la nouvelle guitare ? Vous arrivez à jouer les passages en tapping ou en slide ? Je trouve ça chaud, ça n'est pas très précis...
je joue avec la nouvelle, mais sans utiliser la barre de slide, sinon je me perds aussitôt
CITATION(Gaou-Guinou @ 02.03.2009 - 14:20)

perso c'est surtout le majeur qui souffre à cause de la saloperie de "barre" en relief sur la touche jaune...
la même, en plus des crampes dans les doigts sur les titres les plus chauds
Grum Lee
06.03.2009 - 16:43
bon, ben je débarque bientôt dans le topic...
Grum Lee
11.03.2009 - 11:45
si je l'avais pas gagné avec une PS3, je l'aurai acheté là :
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=p...ocId=1000248273
CITATION(Grum Lee @ 11.03.2009 - 12:45)

si je l'avais pas gagné avec une PS3, je l'aurai acheté là :
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=p...ocId=1000248273T'as gagné une PS3?
Grum Lee
11.03.2009 - 12:59
c'est vrai que tu traines pas trop, voire pas du tout, dans la partie café

donc oui, 2 jours après avoir acheté la xbox, j'ai reçu un mail qui me disait que j'avais gagné à un concours une PS3 et le pack complet Guitar Hero World Tour (par contre, je ne sais pas quand on va le recevoir)
rappel :
http://www.metalorgie.com/forums/index.php...st&p=641218si on rajoute à ça 3 concours quasi consécutif auxquels on a gagné sur jv.com
- 1 tshirt Trackmania (super classe !)
- FEAR 2 sur Xbox 360
- Drakensang sur PC
c'est ouf là !
Ben, putain. T'en fais quoi alors?
Grum Lee
11.03.2009 - 13:43
bah je la garde la PS3 (car y'a quelques exclus pas dégueux quand même dessus, et notamment rien que pour God Of War III !), pis le lecteur blu-ray pourrait être utile un jour... (si on gagne des blu-ray à un concours

)
et puis GH ça va bien le faire je pense !
par contre, si j'avais pas été impatient, et si j'avais attendu le pack Xbox 360 RE5, le fait de gagner la PS3 aurait surement fait que je ne me serais pas pris la bobox... maintenant que c'est fait, ben tant mieux ! je vais pouvoir manger à tous les râteliers, comme on dit par chez moi
CITATION(Grum Lee @ 11.03.2009 - 14:43)

je vais pouvoir manger à tous les râteliers, comme on dit par chez moi
Et pas qu'un peu en plus. Gavage en vue!
Pentacle
15.03.2009 - 14:53
Un pote a acheté le
World Tour sur PS2 hélas mais c'est toujours ça de pris, donc j'ai enfin pu tester quelques nouveaux morceaux à la gratte hier.
Première impression bonne, mais disons que sur PS2 on a l'impression d'avoir un peu une redite du
III de nouveaux titres en plus. Graphiquement rien n'a changé, le principe du jeu est le même, normal quoi, en dehors de quelques petites améliorations dans les menu, genre pouvoir changer de difficulté quand on veux et pas faire des retour - retour - retour, jouer en novice (pas testé j'en vois pas l'intérêt) et la difficulté plus facile qu'avant tout de même. Genre jouer
BFMV, SOAD en difficile sur une première partie, j'arrive aux 4 étoiles sans soucis et ceux que j'ai vu en expert ça n'a pas l'air si infaisable que ça. C'est pas plus mal remarque, ça évite de rester bloquer où de se prendre la tête avec des passages impossibles.
L'idée du slide ou tout en rajoutant des notes comme sur les titres de
Jimi Hendrix est sympa aussi. La tracklist est franchement cool quand même, jouer La Bamba ou Hotel California ça tripe sérieusement! Puis pas mal de groupes anciens que je ne connais et qui m'ont l'air assez cool aussi.
Bonne impression donc, mais si je me le prend ça sera sur 360 avec tous les instruments pour avoir un peu de nouveauté.
Achille
15.03.2009 - 15:06
Ptain SOAD en difficile j'y arrive toujours pas moi
Mais pour avoir rejoué au III dernièrement j'avoue la difficulté est moindre (edit: dans le IV, j'ai l'impression que ma phrase est pas claire^^), j'ai même eu l'impression de jouer moins bien qu'avant des trucs genre Disturbed ou les Guns (en difficile, c'est toujours comme ça que je joue)
Grum Lee
15.03.2009 - 19:00
J'ai taté de GH III il y a quelques semaines, et bien j'ai une large marge de progrès j'espère, une vraie chèvre !
sinon hier j'ai vu le bi-pack (donc 2 guitares) de Guitar Hero Legends of Rock sur X360, soldé à 60 euros
j'aurais craqué si j'avais pas gagné le World Tour...
Grum Lee
10.05.2009 - 15:30
C'est une vrai DROGUE ce jeu !!!
dommage que la tracklist du World Tour soit si pourrie (presque la moitié bonne à jeter)
je viens de voir qu'ils ont annoncé la tracklist du GH Greatest Hits, un vote avait été mis en place sur Internet pour sélectionner les meilleures chansons sorties sur les 5 premiers "épisodes" du jeu, GH, GH 2, GH Encore Rock The 80's, GH 3 Legends of Rock et GH Aerosmith
48 titres prévus :
CITATION
Guitar Hero :
- Blue Öyster Cult - “Godzilla�
- Boston - “More Than A Feeling�
- Deep Purple - “Smoke On The Water�
- Franz Ferdinand - “Take Me Out�
- Helmet - “Unsung (Live)�
- Incubus - “Stellar�
- Joan Jett & The Blackhearts - “I Love Rock N’ Roll�
- Ozzy Osbourne - “Bark At The Moon�
- Pantera - “Cowboys From Hell (Live)�
- Queen - “Killer Queen�
- Queens Of The Stone Age - “No One Knows�
- The Donnas - “Take It Off�
- The Exies - “Hey You�
- White Zombie - “Thunder Kiss ’65�
Guitar Hero II
- Alice In Chains - “Them Bones�
- Avenged Sevenfold - “Beast And The Harlot�
- Danzig - “Mother�
- Foo Fighters - “Monkey Wrench�
- Iron Maiden - “The Trooper�
- Jane’s Addiction - “Stop !�
- Kansas - “Carry On Wayward Son�
- Lamb Of God - “Laid To Rest�
- Lynyrd Skynyrd - “Free Bird�
- Mötley Crüe- “Shout At The Devil�
- Nirvana - “Heart-Shaped Box�
- Rage Against The Machine - “Killing In The Name�
- Reverend Horton Heat - “Psychobilly Freakout�
- Rush - “YYZ�
- Stone Temple Pilots - “Trippin’ On A Hole In A Paper Heart�
- The Police - “Message In A Bottle�
- The Sword - “Freya�
- Warrant - “Cherry Pie�
- Wolfmother - “Woman�
Guitar Hero Encore : Rocks the 80’s
- Anthrax - “Caught In A Mosh�
- Extreme - “Play With Me�
- Judas Priest - “Electric Eye�
- Poison - “Nothin’ But A Good Time�
- Ratt - “Round and Round�
- Twisted Sister - “I Wanna Rock�
Guitar Hero III : Legends of Rock
- AFI - “Miss Murder�
- DragonForce - “Through The Fire And Flames�
- Heart - “Barracuda�
- Kiss - “Rock And Roll All Nite�
- Living Colour - “Cult Of Personality�
- Pat Benatar - “Hit Me With Your Best Shot�
- Priestess - “Lay Down�
- Slayer - “Raining Blood�
Guitar Hero : Aerosmith
- Aerosmith - “Back In The Saddle�
J'ai hâte ! (bien plus que le GH Metallica !)
ça sortirait le 26 juin donc...
dfaçon moi je vais me faire tous les GH ! mais plus qu'un best-of, je préfèrerais qu'ils rééditent les premiers en version World Tour Wii !
Sur le WT, ya les pack Hendrix qui sont intéressants mais ouais je te rejoins, vu les titres, faire une carrière devient carrément pénible...
Pentacle
10.05.2009 - 17:15
'tain le best-of qui pue le marketing à des kilomètres quoi! Déjà que les jeux / pack coûtent la peau du cul...
Ils nous ressortent des titres déjà jouables dans les précédents opus. Bon l'intérêt c'est de pouvoir le faire à la batterie / chant... ouais à la limite.
Feraient mieux de baisser le prix des packs parce que ça devient un véritable gouffre à pognon lcette licence (depuis le III en fait).
Grum Lee
10.05.2009 - 19:40
moi je trouve ça cool qu'ils sortent un "best of", mais ils auraient dû se limiter aux 3 premiers (surtout pour foutre qu'un titre du GH Aerosmith >_<)
ça sera surtout utile pour les possesseurs de Wii et de PS3
parce que je me vois mal partir à la pêche des anciens sortis sur PS2 (ce qui impliquerait également l'achat d'une guitare PS2 = encore plus d'encombrement à la maison ! et j'ai regardé, c'est pas facile apparemment de les trouver à pas cher !)
GH 1 et GH Encore ne sont sortis que sur PS2
GH 2 n'est sorti que sur PS2 et 360
donc je préfère me chopper le "best of" en pack guitare (pour avoir une 2e guitare), surtout que vu les tracklists des différents épisodes, à part 1 ou 2, y'a tous les titres qui m'intéressent le plus dessus
après s'ils font du pognon, tant que ça tient la route, j'ai rien à redire sur la démarche
(et sur ce point, c'est infiniment moins critiquable que Nintendo qui ressort des jeux gamecube réadapté sur Wii, alors que les jeux gamecube sont directement compatible avec la Wii...)
EDIT : pour le GH Greatest Hits, un détail : les chansons qui étaient dans les premiers jeux des reprises, seront maintenant en version originale
pas mieux que Grum, sur Wii on peut difficilement jouer aux premiers jeux GH alors c'est bon à prendre mais à choisir, j'aurais autant préféré qu'ils les rééditent en version Wii...
Ce matin, en attendant le réparateur de machine à laver, je me suis fait une petit session. J'ai tenté SOAD en difficile, j'ai rien compris !
Achille
11.05.2009 - 16:50
Ouais elle est relou celle là . Trop rapide
Sinon l'idée du best of ça me plait mais bon de là à l'acheter je me tâte. Jvais déjà chopper le métalicouille quand il sortira (et je vais m'entrainer parce que je veux pas être obligé de jouer qu'en moyen à cause des solos)
parfois ça va tellement vite à l'affichage que ma vue se brouille, je ne comprends même plus l'écran !
et dire que j'ai un pote qui joue en expert...
Grum Lee
11.05.2009 - 17:49
CITATION(ridurand 2.0 @ 11.05.2009 - 17:44)

pas mieux que Grum, sur Wii on peut difficilement jouer aux premiers jeux GH alors c'est bon à prendre mais à choisir, j'aurais autant préféré qu'ils les rééditent en version Wii...
Ce matin, en attendant le réparateur de machine à laver, je me suis fait une petit session. J'ai tenté SOAD en difficile, j'ai rien compris !
c'est clair que ça aurait eu de la gueule de tout rééditer, mais bon, paie tes droits d'auteur après !!!

CITATION(Achille @ 11.05.2009 - 17:50)

(et je vais m'entrainer parce que je veux pas être obligé de jouer qu'en moyen à cause des solos)
bizarrement, je trouve que ce ne sont pas forcément les solos qui sont les passages les plus durs...

et également, des solos qui sont en vrai super balèze (genre celui de
Beat It), sont pas forcément les plus durs non plus
pour l'instant, la chanson que je trouve la plus cool à jouer, c'est
Hotel California
ya des pures chansons à jouer, pour moi Hotel California carrément mais aussi Home Sweet Home Alabama (par contre, j'en chie toujours autant) ! Puis les Hendrix aussi, en fait tous les trucs des seventies qui te font gratter gentiment dans tous les sens. Je trippe moins sur les trucs genre Motorhead, Trust, c'est clairement bien de pouvoir les jouer mais moins pour mon bras droit, c'est plus de l'endurance que de la technique...
Grum Lee
11.05.2009 - 20:31
Antisocial, ils l'ont vraiment faite très très compliqué je trouve (la rythmique du couplet est ultra simple, ils ont fait des changements de notes à des moments où il n'y a en fait que des accentuations)
Pull Me Under en générique de fin est très sympa (pas encore fait en concert, il me manque une poignée de dollars pour le payer)
le concert de Tool est supra-trippant (et j'imagine même pas à la basse, ça doit bien le faire aussi)
Celles de Jimi Hendrix sont sympas
Celle de Van Halen est chanmé !
et 311, Korn, The Cult, Bon Jovi, Airbourne, Survivor, Sublime, Jane's Addiction...
Parfois c'est le choix du groupe qui laisse à désirer
mais aussi parfois le choix de la chanson dans le répertoire du groupe :
- celle de NoFx est super sympa à jouer, mais Linoleum ça aurait eu trop de la gueule (remarque, ils l'ont peut-être mise dans un autre jeu)
Pareil pour Metallica, REM, Lostprophets, Blondie, Blink-182, Black Label Society
Sinon pas de problème d'endurance ou de mal aux bras ou aux doigts ou aux poignets
Par contre, dimanche que je me suis fait une longue séance, je me suis choppé un méchant mal de dos, à mal me positionner pour jouer
Bah moi je sais pas comment je fais mon compte mais sur les titres avec riffs répétés à bloc genre Motorhead, je me fatigue carrément le bras droit...
Pull Me Under, si j'aime beaucoup cette chanson, je l'ai trouvée chiante à jouer.
Tool, je prends pas tant que ça mon pied à le jouer mais je me suis quand même bien fait plaisir sur Vicarious, faut être agile de la main gauche et j'aime ben ça !
Et ya un autre branleur de manche aussi, Ted Nugent, c'est bien chaud !
Mais ouais je rejoins ce que tu dis, ya des choix de chansons douteux, Metallica, Beastie Boys, The Mars Volta.
Et c'est la 2ème fois qu'ils collent un titre de Pat Benatar, et ça n'est pas pour me déplaire, j'ai découvert grâce à GH, c'est péchu, simple et efficace, j'aime bien !
appleminis
12.05.2009 - 15:35
de toutes façons, pour Metallica, qu'importe le choix de la chanson, comme le GH spécial Metallica sort bientot !!
Grum Lee
12.05.2009 - 17:30
oh oui, the Mars Volta, quelle horreur >_<
pour Beastie Boys, le choix était pas aisé non plus, le finish est carrément sympa avec le solo
et Pull Me Under je la trouve cool à jouer : ce soir je fais jouer mon guitariste dessus, il la connait par coeur sur une vraie guitare... à mon avis il y arrivera beaucoup moins bien sur GH
Grum Lee
13.05.2009 - 11:39
pour ceux qui ne serait pas au courant, y'a une promo sur amazon : pour la précommande de GH Metallica, une 2e pédale de batterie est offerte (obligatoire pour le mode expert+ à la batterie)
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=p...ocId=1000293923encore, j'ai halluciné en regardant la tracklist de Rock Band 2
dans le lot y'a au moins 6 titres qui apparaissent également dans GH World Tour O_o
après je trouve généralement le choix des titres par groupe vachement plus judicieux (Battery pour Metallica, Chop Suey pour SOAD...)
Vous êtes fous ! Elle cartonne L'Via Viaquez

Sinon je joue pas très souvent mais je fais surtout de la batterie en fait, j'attaque le mode difficile, mais je remarque que c'est surtout le morceau qui change la difficulté, j'ai réussi les premiers morceaux en expert sans trop de souci, mais je galère toujours autant en moyen sur les morceaux rapides, comme Metallica, Nofx ou SOAD.
Je suis aussi plutôt content qu'ils sortent un best of des précédents histoire de les rendre jouables à la batterie, mais par contre assez dégouté du choix de morceaux du Legends of Rock, y'a presque que les plus merdiques. Je crois qu'à part Slayer y'en aurait aucun que j'aurais choisi perso.
Tiens et vos parties online j'imagine que c'est sur la 360 que vous les prévoyez?
Grum Lee
14.05.2009 - 14:23
CITATION(peps @ 14.05.2009 - 14:06)

Vous êtes fous ! Elle cartonne L'Via Viaquez

NOOOOON horrible affreux immonde ignoble sont les mots qui me viennent en tête

Sinon je joue pas très souvent mais je fais surtout de la batterie en fait, j'attaque le mode difficile, mais je remarque que c'est surtout le morceau qui change la difficulté
carrément, je viens de commencer la basse en difficile après fait toute la carrière guitare en moyen, et j'enquille les 100% (jamais réussi encore en moyen, mais j'ai joué que chaque titre 1 fois ou 2 à la guitare)
là je commence à me faire à l'usage du 5e bouton, j'ai pris mes marques, je fais encore quelques ratés mais ça va mieux !

Je suis aussi plutôt content qu'ils sortent un best of des précédents histoire de les rendre jouables à la batterie, mais par contre assez dégouté du choix de morceaux du Legends of Rock, y'a presque que les plus merdiques. Je crois qu'à part Slayer y'en aurait aucun que j'aurais choisi perso.
je les aimes toutes, celles qu'ils ont pris !

Tiens et vos parties online j'imagine que c'est sur la 360 que vous les prévoyez?
si t'es sur Wii, tu peux te mesurer à Ridurand
si t'es sur PS3, y'a Appleminis et moi (mais je suis encore en rodage)
Sinon, le chant ? y'a des adeptes ?!?
j'ai tenté 2 fois, j'ai trouvé ça injouable, à part en mode novice
appleminis
14.05.2009 - 14:29
CITATION(Grum Lee @ 14.05.2009 - 15:23)

si t'es sur PS3, y'a Appleminis et moi (mais je suis encore en rodage)
et moi en phase d'entrainement intensif !
CITATION(Grum Lee @ 14.05.2009 - 15:23)

Sinon, le chant ? y'a des adeptes ?!?
j'ai tenté 2 fois, j'ai trouvé ça injouable, à part en mode novice
ahahah !! quel bonheur le chant !! je chante extrêmement mal et c'est clair que c'est assez balaise. D'ailleurs vu ma capacité vocale je ne pense pas y arriver mieux qu'en facile ... Et avec le chant, j'ai toujours du mal à prendre le star power. C'est assez énervant.
Achille
14.05.2009 - 14:59
Un truc sympa avec le chant c'est qu'on est pas obligé de chanter à la hauteur correspondante, un octave en dessous ça marche!
C'est utile pour The Mars Volta, At the drive in (ou dream theater

)
Ouais trop dur, pour pas dire chiant le chant, c'est là qu'on voit qu'on sait pas chanter. autant en murmurant un peu avec une voix de castrat j'arrive a faire qq scores honorables autant en essayant vraiment de chanter ca marche pas du tout.
Fin en meme temps jamais vraiment essayé en solo, ca doit se travailler comme le reste j'imagine.
Sinon pour le multi c'est sur la wii pour ma part
appleminis
14.05.2009 - 15:23
CITATION(peps @ 14.05.2009 - 16:21)

Sinon pour le multi c'est sur la wii pour ma part
sur Wii je peux aussi, mais je n'ai que la version legends of rock
Grum Lee
19.05.2009 - 10:56
marrant que vous n'ayez pas pris le World Tour sur Wii également, vous auriez eu les 2 guitares...
sinon c'est bon ma PS3 est online, mon ID : grumlee
cette semaine c'est mort pour moi, mais la semaine prochaine, peut-être que...
(NB : ça me dérange pas du tout de faire la basse, je suis en plein dedans !)
appleminis
19.05.2009 - 14:06
bah en fait on n'a pas pris sur wii parce qu'on aurait eu le jeu en double ca nous aurait fait chier.
En fait on a : legends of rock sur pc et wii, et world tour sur ps3. après ca faisait un peu trop à mon gout.
Ecoute moi, cette semaine je compte profiter de mon week end à rallonge mais pourquoi pas la semaine prochaine, pour se la jouer façon rock star. Je te tiens au jus !
appleminis
23.05.2009 - 16:49
a part ca, guitar hero Metallica deboite sa mere !!!
slipkorn59540
09.06.2009 - 01:47
ah bah je vois que je ne suis pas le seul à "galérer" sur Guitar Hero.
J'ai commencé une carrière en expert sur le 3 et le world tour et j'en chie grave.
Sur le 3 je viens de passer paranoid (j'ai pas fait le duel contre morello^^) et j'en ai passé une 2ème sur les 4 qu'il faut faire (reste dc anarchy in the uk et my name is jonas).
Sur le world tour j'en suis au concert de Los Angeles (the joker, freak on a leash, misery business) mais je bloque sur the joker. Mais bon ca fait déjà 15% de fait en expert^^
A noté que je ne passe pas tout en difficile donc je vais bien galérer par la suite.
Mais à force de jouer en expert les niveaux en dessous paraissent lent donc voila... c'est comme ça que j'ai réussi à passer Dragonforce en ... moyen.
appleminis
10.06.2009 - 09:59
@ Grum : t'es dispo prochainement pour qu'on s'essaye à Guitar Hero sur PS3 ?
CITATION(appleminis @ 10.06.2009 - 10:59)

@ Grum : t'es dispo prochainement pour qu'on s'essaye à Guitar Hero sur PS3 ?
je suis dispo à la limite ce soir, sinon jeudi, vendredi ou samedi... par contre à partir de dimanche c'est mort jusqu'au 22 juin (Hellfest oblige + soirée mario kart lundi ou mercredi prochain)
tu veux te caler ça à quel créneau horaire ?
dis moi tes disponibilités et on se cale ça

(sinon en ce moment, pas de pb avec la PS3 elle se connecte toute seule comme une grande au réseau)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.