Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nullissimement Votre
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
LuXioS
Voilà je lance ce topic pour savoir et échanger sur les pires jeux auquels vous ayez joué (ou possédé)

Pour ma part il s'agit de GIGN Anti-Terror Force sur Ps2, les graphismes sont ultra-dépassés, le gameplay est minable (appuyer sur X pour réaliser désamorcer une bombe en moins de 1 secondes c'est fort non ?).
Un jeu sans aucunes qualités. L'idée de faire un jeu sur notre GIGN était une bonne idée, mais carrément sous-exploitée..

Voilà à vous ; )
Farfadeath
GTAIV...

...mais on peut pas vraiment dire que j'y ai joué encore.

TROLL INSIDE.
Grumö
je dirais le 1er Tomb Raider
ou Silent Hill 2

laugh.gif
VaZKeizH
Kirby's Dream Land sur Game Boy.

Le jeu en lui même était sympa mais le concept d'arriver au boss de fin dès la toute première partie et de le finir à la deuxième m'avait laissé perplexe.
Achille
Oui mais yavait un code pour un niveau de difficulté supérieur. Ça allongeait le jeu de 2 ou 3 parties supplémentaires^^

Sinon moi le pire c'est une bouse que j'avais trouvé pour très très peu cher sur N64, ça s'appelait Rampage world tour, le concept était simple: être un monstre de 30m de haut et bousiller des villes (seul ou avec un pote de 30m de haut lui aussi), et c'est marrant 3 villes mais en fait après c'est ULTRA répétitif, en plus d'être ultra basique. En plus la fin (parce que oui comme un con j'ai été jusqu'au bout et je me suis tapé des dizaines de villes) ça part en vrille on se retrouve on sait pas comment sur la Lune à détruire des grattes ciels puis à affronter un homme politique véreux devenu par magie une sorte de Jabba le Hut de 30m de haut.
bref un nanard vidéoludique.
Grumö
CITATION(Achille @ 20.12.2008 - 14:31) *
Oui mais yavait un code pour un niveau de difficulté supérieur. Ça allongeait le jeu de 2 ou 3 parties supplémentaires^^

Sinon moi le pire c'est une bouse que j'avais trouvé pour très très peu cher sur N64, ça s'appelait Rampage world tour, le concept était simple: être un monstre de 30m de haut et bousiller des villes (seul ou avec un pote de 30m de haut lui aussi), et c'est marrant 3 villes mais en fait après c'est ULTRA répétitif, en plus d'être ultra basique. En plus la fin (parce que oui comme un con j'ai été jusqu'au bout et je me suis tapé des dizaines de villes) ça part en vrille on se retrouve on sait pas comment sur la Lune à détruire des grattes ciels puis à affronter un homme politique véreux devenu par magie une sorte de Jabba le Hut de 30m de haut.
bref un nanard vidéoludique.

Rampage, sur Lynx, toute ma jeunesse :')
ça a beau être répétitif (quoique, les ennemis sont assez variés) j'adore toujours ce jeu et je me refais de temps en temps des parties
60 villes à détruire, très long à finir seul (réussi 2 fois, faut compter 4-5 heures d'affilées (pas de sauvegardes)) assez court à finir à 2 (en reliant 2 consoles, que je possède, munies de 2 jeux que je possède) en moins de 2 heures)

mais c'est vrai que ce qu'ils ont sorti comme suites n'avaient pas l'air terrible...
je me prendrais peut-être la dernière sur Wii si je la trouve un jour à moins de 10 euros smile.gif

Sinon la plus grosse honte vidéoludique que j'ai pu voir c'est Les Chevaliers de Baphomet - Le Manuscrit de Voynich sur PS2
déjà le jeu est beaucoup moins bon que les 2 précedents épisodes, même si ça reste sympa...
mais alors des temps de chargement interminable pour les cinématiques qui s'intercalent entre les phases de jeu, ce qui nique complètement le rythme
et surtout la cinématique de fin qui est complétement buggée !!! écran noir, avec juste le son
aucun des beta testeurs n'est donc allé au bout du jeu ?!?
une HONTE un tel truc !!!
Ypok
Et bien, pour ma part, contrairement à vous, j'ai toujours choisi mes jeux avec beaucoup de gout! tongue.gif

Plus sérieusement, j'ai cherché toute la journée et y en a aucun qui me vient à l'esprit...mais doit bien y en avoir un bon sang, c obligé!!
Slim
QUOTE(Grumö @ 20.12.2008 - 08:56) *
Silent Hill 2

STP dis moi que t'es pas sérieux là!
storm scrow
Worms Blast sur NGA, aucun scénario, un gameplay tout pourri, des graphismes pixélés comme c'est pas possible...

En plus je l'avais échangé à un type de ma classe contre Mario Kart super circuit qu'était pas spécialement mauvais. Et je l'ai jamais recupéré dry.gif
Grumö
CITATION(Slim @ 20.12.2008 - 20:10) *
STP dis moi que t'es pas sérieux là!

très sérieux, j'en ai déjà parlé plusieurs fois !
je me suis rarement autant fait chier à un jeu video
une fois sortie de l'hôtel, il se passe plus rien, 3 monstres dans le bestiaire, énigmes nazes, ambiance ratée
et surtout le genre de scénario que je supporte pas !

d'ailleurs j'ai quand même acheté les 3 et 4, mais pas encore osé y jouer
alors que le 1er est réussi sur toute la longueur !

un peu comme Metal Gear Solid, le 1er sur PS1 je l'ai fait en long, large et en travers à tous les niveaux de difficulté (seul jeu pour lequel j'ai dû réussir ce genre d'exploit), le 2e sur PS2 j'ai jamais pu jouer plus de 30 minutes... >_<

CITATION(ypok @ 20.12.2008 - 20:06) *
Et bien, pour ma part, contrairement à vous, j'ai toujours choisi mes jeux avec beaucoup de gout! tongue.gif

Plus sérieusement, j'ai cherché toute la journée et y en a aucun qui me vient à l'esprit...mais doit bien y en avoir un bon sang, c obligé!!

bah j'ai beaucoup cherché pour les trouver

ah si, un autre bien naze : The Bouncer, sur PS2
un beat'em up complètement raté de Squaresoft
des graphismes superbes, dans la lignée des FF
mais alors un gameplay complètement raté, des persos super rigides, des coups qui partent trop mal et des mouvements trop mal foutus !
et en plus le jeu se finit en ligne droite en à peine plus d'1h >_<
Slim
ok je te l'accorde, niveau action c'est pas effréné comme rythme. Mais tout de même quelle ambiance! L'atmosphère est un somptueux mélange d'horreur et de poésie macabre. Rarement un jeu ne m'a donné autant d'émotions pour ma part. Terrifiant et magnifique.
edit: au fait si t'as le 3 sur pc je veux bien te le racheter!
Euka
CITATION(Slim @ 20.12.2008 - 21:22) *
edit: au fait si t'as le 3 sur pc je veux bien te le racheter!

Je l'ai.
Gaou-Guinou
peupeupeu
samizo kouhei
Legend of Foresia sur PS One, le seul jeu (un RPG, en plus), que j'ai revendu le lendemain (sans trop perdre d'argent heureusement).
Recyclor
CITATION(Grumö @ 20.12.2008 - 20:55) *
très sérieux, j'en ai déjà parlé plusieurs fois !
je me suis rarement autant fait chier à un jeu video
une fois sortie de l'hôtel, il se passe plus rien, 3 monstres dans le bestiaire, énigmes nazes, ambiance ratée
et surtout le genre de scénario que je supporte pas !

d'ailleurs j'ai quand même acheté les 3 et 4, mais pas encore osé y jouer
alors que le 1er est réussi sur toute la longueur !

un peu comme Metal Gear Solid, le 1er sur PS1 je l'ai fait en long, large et en travers à tous les niveaux de difficulté (seul jeu pour lequel j'ai dû réussir ce genre d'exploit), le 2e sur PS2 j'ai jamais pu jouer plus de 30 minutes... >_<
bah j'ai beaucoup cherché pour les trouver

En 2 post tu viens de descendre 2 chef d'oeuvres, perso j'ai préféré SH3 au 2 mais on peut pas dire que c'est un navet faut aimer l'ambiance Silent Hill quoi, et surtout regarder la qualité (ou non-qualité pour le coup) des autre survival.

Pour MGS2 te fit pas au début du jeu la seconde partie avec Raiden est juste génial (et si t'es motivé le 3 et le 4 sont tout aussi géniaux)

Perso le pire jeux auquel j'ai joué ça devait être Tomb Raider sur Game Boy color, juste injouable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module