Farfadeath
06.01.2009 - 11:30
Et après la seconde partie aussi visiblement...
...qui parlait de l'ORTF précédemment?
Robix66
06.01.2009 - 11:36
CITATION(Farfadeath @ 06.01.2009 - 11:08)

TF1 a commencé a l'heure habituelle hein, on rappel que c'est une chaine privée!!!
Allez je mens un peu en fait ils ont commencé eux aussi un peu en avance, a 20h48.
En effet, le FT m'a enduit d'erreur... faut que je me réveille
CITATION(ridurand 2.0 @ 06.01.2009 - 11:29)

bah on a eu le droit à un magnifique spot de propagande de l'UMP entre la première et deuxième partie de soirée...
C'est une blague ?!
Robix66
06.01.2009 - 13:30
Malheureusement non :
http://www.lepost.fr/article/2009/01/06/13...propagande.htmlça a pas l'air d'être en entier, mais ça fait suffisamment peur comme ça
Achille
06.01.2009 - 13:39
Ça, plus la nomination du président de France télévision par le président de la république lui même, MOUAIS.
Après on peut toujours se dire que c'est le début de clips sur divers partis politiques (hors campagne toussa

)et que le ""hasard"" a voulu que ça commence par l'UMP.
P'tain, le spot en lui-même est complètement dingue, on dirait qu'ils essayent de le faire passer pour Jésus (
encore... 
) !
Farfadeath
06.01.2009 - 15:15
Il tournait déjà avant ceci dit ce spot...
...bon le hasard veux que je sois toujours tomber sur celui ci et jamais sur celui d'un autre parti...
...sacré hasard!
Neocreed
06.01.2009 - 21:11
Ce soir y'a Le fabuleux Destin d'Amelie Poulain sur Fr3.
c'était juste pour dire que je HAIS ce film, je HAIS encore plus Audrey Tautou, putain je déteste ce film!
VaZKeizH
06.01.2009 - 21:25
Haha, c'est loin d'être le meilleur de Jeunet à mes yeux mais il me semble que tout n'est pas à jeter. En plus j'adore la gueule de Dominique Pinont.
Mais c'est bien, on refuse l'endoctrinement pro-Poulain !
Farfadeath
06.01.2009 - 21:29
Audrey Tautou hors camera elle aurait bien plu a Emile Louis.
Oui c'est borderline.
Neocreed
06.01.2009 - 21:31
Je hais le perosnnage qu'elle joue, je hais l'histoire, je hais la façon dont c'est filmé, je hais les couleurs, je hais l'endroit ou se déroule l'histoire mais c'est pas comme si je le détestais comme on peut détester un film naze ou un navet, NON, la, c'est juste l'antithese de ce que j'aime au cinéma.
DEJuMe
06.01.2009 - 22:07
Jsuis entrain de le mater, je l'avais jamais vu (hé non) et jtrouve pas ça si dégueu que ça. Après ça fait un peu film pour néo hippies fumeurs de joint qui cueillent des fleurs en écoutant Tryo. En plus d'être franchouillard.
Gaou-Guinou
06.01.2009 - 22:10
c'est un peu l'archetype du film bobo en fait haha
DEJuMe
06.01.2009 - 22:15
Ptain je le matte en buvant du vin rouge, je crains.
Farfadeath
06.01.2009 - 22:15
Ya eu 4 morts et 13 blessés la dernière fois qu'on a parlé de bobo.
C'est presque aussi dangereux que Gaza en Janvier!
CITATION(DEJuMe @ 06.01.2009 - 22:07)

Jsuis entrain de le mater, je l'avais jamais vu (hé non) et jtrouve pas ça si dégueu que ça. Après ça fait un peu film pour néo hippies fumeurs de joint qui cueillent des fleurs en écoutant Tryo. En plus d'être franchouillard.
Je suis d'accord, en gros. Assez sympa mais y a un côté populiste "c'était mieux avant" un peu gênant.
DEJuMe
06.01.2009 - 22:42
Heureusement après un bon ptit confessions intimes permet de revenir à la réalité réelle de la vie.
Gaou-Guinou
06.01.2009 - 22:46
c'est pas vraiment ca le populisme mai sinon oui c'est tres gentil, démago, "c'etait mieux avant" tout ca...'fin c'est un film dans la categorie "le succés populaire du cinema francais de l'année"
Achille
07.01.2009 - 02:06
CITATION(Neocreed @ 06.01.2009 - 21:11)

Ce soir y'a Le fabuleux Destin d'Amelie Poulain sur Fr3.
c'était juste pour dire que je HAIS ce film, je HAIS encore plus Audrey Tautou, putain je déteste ce film!
CITATION(Neocreed @ 06.01.2009 - 21:31)

Je hais le perosnnage qu'elle joue, je hais l'histoire, je hais la façon dont c'est filmé, je hais les couleurs, je hais l'endroit ou se déroule l'histoire mais c'est pas comme si je le détestais comme on peut détester un film naze ou un navet, NON, la, c'est juste l'antithese de ce que j'aime au cinéma.
Haha je pense exactement la même chose, j'ai jamais été autant agacé par un film et surtout agacé par les gens qui le trouvent "trop trop beau", "ouais ptain la musique est trop belle" (etc je vous passe les divers qualificatifs à la con); J'ai pas l'habitude de faire mon gros mega evil intolérant mais là NON. Et c'est marrant que DEJume aie parlé de Tryo, parce que c'est là aussi l'un des rares trucs avec lequel je suis aussi un connard, ça se rejoint dans le coté néo hippie à la con!
DEJuMe
07.01.2009 - 03:44
En même temps c'est vrai que la BO est sympa.
Gaou-Guinou
07.01.2009 - 10:37
NON
Achille
07.01.2009 - 12:33
NON²
yoda_superstar
07.01.2009 - 14:12
Z'avez pas de goût, la BO est vachement bien à la base.. je veux dire avant qu'elle envahisse les média.
Et encore y a que quelques morceaux qui sont devenus insupportables.. des morceaux comme Comptine D'un Autre Eté ou La Dispute, ben c'est super coule..
jewooome
07.01.2009 - 17:43
QUOTE(yoda_superstar @ 07.01.2009 - 14:12)

Comptine D'un Autre Eté
Rah mais oui, j'ai envie d'apprendre le piano juste pour pouvoir le jouer celui-là. Et sinon je le kiffe ce film moi, mais là j'ai la flemme de débattre alors j'en resterai là
c'est vrai que la BO est pas mal, pour ce qui est du film, personnellement je déteste.
CITATION(Achille @ 07.01.2009 - 02:06)

Et c'est marrant que DEJume aie parlé de Tryo, parce que c'est là aussi l'un des rares trucs avec lequel je suis aussi un connard, ça se rejoint dans le coté néo hippie à la con!
Je crois qu'énormément de monde déteste Tryo sur ce forum, moi inclus.
Surtout quand c'est le seul truc sur lequel tout le monde dans le bus s'est mit d'accord pour écouter , sauf toi, et tu te le tapes pendant une semaine d'excursion en angleterre. DUR.
yoda_superstar
08.01.2009 - 01:25
Haha je vois trop le Garik au fond du bus qui boude genre "gné quand c'est qu'ils mettent du crüst?" =)
Sickness
08.01.2009 - 16:24
QUOTE(Plunk @ 07.01.2009 - 20:19)

^^
ce soir, envoyé spécial, avec en dernière partie, un collègue de mon bahut parti en irak, une semaine pdt les vacances de noël.
J'l'ai accueilli par un "tiens, t'es encore en vie toi?" à la rentrée
parce qye bon, fallait oser y aller qd même !
VaZKeizH
08.01.2009 - 18:12
Il y a aussi Butch Cassidy & The Sundance Kid sur la TNT, parce qu'il faut quand même rendre hommage à Paul Newman, et que le film est très bien (et c'te fin).
CITATION(Blixa @ 08.01.2009 - 17:49)

ce soir, envoyé spécial, avec en dernière partie, un collègue de mon bahut parti en irak, une semaine pdt les vacances de noël.
J'l'ai accueilli par un "tiens, t'es encore en vie toi?" à la rentrée
parce qye bon, fallait oser y aller qd même !
Couillu.

Il y est allé pour quoi ?
CITATION(VaZKeizH @ 08.01.2009 - 18:12)

Il y a aussi Butch Cassidy & The Sundance Kid sur la TNT, parce qu'il faut quand même rendre hommage à Paul Newman, et que le film est très bien (et c'te fin).
tends pas la perche à Canaen, il va trouver le moyen de tout spoiler !
Canaën
08.01.2009 - 18:58
---------------------------------------------------------------------------------------------- Ouais bah nan, jl'ai pas vu -----------------------------------------------------------------------------------------------Mais attention, j'ai mon arme
http://www.la-fin-du-film.com/
vince-shi
08.01.2009 - 20:05
Attention, ce soir, la Mutante 2 et ses fameux dialogues sur M6.
Gaou-Guinou
08.01.2009 - 20:49
je crois que je garderais en memoire toute ma vie le dialogue dans le premier ou le scientifique explique qu'il est absolument impossible qu'elle sente la vie croire en elle bien que dans certaines tribus africaines des femmes affirment avoir la sensation de sentir une vie en elle dés la fecondation...apres avoir tiré la mutante hahaha
Sickness
09.01.2009 - 08:07
QUOTE(Gaou-Guinou @ 08.01.2009 - 20:49)

je crois que je garderais en memoire toute ma vie le dialogue dans le premier ou le scientifique explique qu'il est absolument impossible qu'elle sente la vie croire en elle bien que dans certaines tribus africaines des femmes affirment avoir la sensation de sentir une vie en elle dés la fecondation...apres avoir tiré la mutante hahaha
énorme ! ^^
CITATION(Plunk @ 07.01.2009 - 20:19)

Moi j'adore !!
Et j'ai adoré Amélie Poulain.... strop beauuuuuuuuu !! Et la BO aussi !!
Amis ?
(je précise que ceci est vraiment la vérité vraie)
Gaou-Guinou
09.01.2009 - 12:51
y'a des moments ou tu crains vraiment mechamment toi
CITATION(Gaou-Guinou @ 09.01.2009 - 12:51)

y'a des moments ou tu crains vraiment mechamment toi
ahah je me dis la même chose par moment pour toi, surtout qu'avec tes 10 messages par jour de moyenne, tu es légèrement envahissant

mais je te déteste bien quand même
Gaou-Guinou
09.01.2009 - 13:01
hahaha
nan mais sans déconner...tryo quoi
passé l'adolescence c'est un peu triste
booooaaaah j'aime bien, mais tu sais, bientôt la trentaine, je commence à mettre les pulls que me tricote ma future femme et je perds mes repères sur ce qui est cool et ce qui ne l'est pas ^^
le seul truc pire ça doit être sinsemilia quoique ça se discute
Achille
09.01.2009 - 13:07
C'est kif kif ouais.
Gaou-Guinou
09.01.2009 - 13:10
ha nan tryo c'est quand meme vachement plus loin dans l'ignoble
j'ai un album de Sinsemilia aussi Résistances, que je trouve très bon.
non mais si vous voulez aller dans ce sens là, moi les groupes qui me tapait sur le système quand j'étais ado, c'était Louise Attaque, Eels, Smashing Pumpkins, Placebo. On n'arrêtait pas d'en bouffer, ça me saoulait sévère.
Et Tryo et Sinsé, j'étais réticent au début mais le buzz a eu raison de moi quand j'étais étudiant... A l'époque, ça n'était pas aussi médiatique.
Achille
09.01.2009 - 13:14
CITATION
ha nan tryo c'est quand meme vachement plus loin dans l'ignoble
Tryo a nombre d'horreurs à son actif mais avec "tout le bonheur du monde", Sinsemillia marque 1000 points d'horreurs d'un coup
pour le coup, je suis un peu comme Ridurand (même génération), et j'ai bien aimé Amelie Poulain
Tryo a émergé quand j'étais étudiant, et c'était largement ce qu'il y avait de moins immonde dans tout ce que pouvait écouter mes potes de l'époque (je ne trainais pas avec des metalleux), et comme Riri, je ne pouvais (et ne peut toujours) pas encadrer Placebo et les Smashing
je les ai même vu 3 fois en concert
nan mais faut voir ce que ça a engendré sinsémilia et tryo aussi:
le retour des valeurs hippies, les étudiants faussement négligés, etc...
Ces groupes n'ont pas seulement fait du mal à la musique, ils ont fait du mal à la société tout entière, un peu comme la star ac peut le faire actuellement dans des sphères différentes et à une échelle différente. Quand le pinacle de la subversion et de l'anticonformisme c'est d'écouter tryo et sinsemilia c'est le début de la fin.
Achille
09.01.2009 - 14:03
+1, mon héros!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.