Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Petite Lucarne
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
VaZKeizH
C'est celui où l'on voit un festivalier qui chante dans une poubelle avec son pote à côté ?
Grum
non j'ai pas vu ça...

j'ai retrouvé le nom et des infos dessus sur le site de télé loisirs :

CITATION
Fous de métal en campagne

* Genre : Musique
* Date de sortie : 2006
* Durée : 52 mn
*
Tous publics

Résumé :

Lors de sa première édition en 1990, le Wacken Open Air Festival, organisé dans le Schleswig-Holstein, en Allemagne, ne rassemblait que quelques groupes locaux. Quinze ans plus tard, il est devenu l'un des rendez-vous les plus importants pour les fans de hard rock en Europe. En 2007, le festival a rassemblé 60 000 personnes venues de tous les pays. L'événement a lieu chaque année lors du premier week-end d'août. Les habitants de Wacken sont fiers de voir leur bourgade devenir pour quelques jours la Mecque du heavy metal. Suzy Wong est partie à la rencontre des villageois pendant le festival pour recueillir leurs impressions. Trede, cultivateur, arrondit ses fins de mois en louant des terrains agricoles aux organisateurs. Norbert, aujourd'hui au chômage, a contribué à créer le festival et cultive la nostalgie des temps héroïques.

* Réalisateur : Suzy Wong

Caractéristiques techniques :
Pays : Allemagne - Nationalité : allemand - Année de réalisation : 2006 - Durée : 52 mn
DEJuMe
Ahahah ouais ca a l'air pas mal ce truc. Jvais chopper.
QUOTE(Grum @ 10.08.2009 - 11:52) *
- le tracteur qui retire tous les panneaux de signalisation de la ville (qui sinon se font arracher et voler par les festivaliers)... d'ailleurs vu qu'il n'y a plus un seul panneau, je me demande comment tu sais que tu es à Wacken le jour-J, à part à te repérer avec toutes les hordes de chevelus...

Faut être aveugle et sourd pour pas comprendre que t'es à Wacken ahah.
ridu
ya un reportage sur les Yen Men sur canal en ce moment !
Sérieux ce foutage de gueule, à une réunion de l'OMC, le mec dévoile un costume avec une énorme protubérance (une teub quoi) au bout de laquelle ya un écran pour contrôler les employés. Une mascarade quoi, et tout le monde applaudit à la fin ! Et cette invention est même reprise dans la presse ! Sick sad world...

EDIT : en fait c'est un reportage sur tous les clowns activistes : Yes Men, Code Pink, mamies...
Euka
Tombé sur Chut Chut Chut! sur je sais plus quelle chaine (W9?).
Sérieux c'est quoi ce truc ? Genre "on se fait mal" en faisant le moins de bruit possible... Avec des trucs à la con : je te casse du pain dur sur la tête. Et une pseudo ambiance de bibliothèque histoire de rendre ca 'jeune'.
VaZKeizH
C'est adapté d'une émission japonaise je crois. Quelqu'un en avait parlé sur un topic quelconque sur ce forum.
jewooome
Euh la bibliothèque c'est pas pour faire jeune hein, ça justifie simplement l'essence du jeu, i.e. faire le moins de bruit possible.
Gaou-Guinou
ezatement

d'ailleurs y'a une vidéo du jeux original avec un gros renoi champion de Kickboxing qui est à mourir de rire
DEJuMe
Ahah oui, c'est vraiment pas mal cette émission. C'est marrant de voir que ca a été adapté d'ailleurs.
Plunk
CITATION(Gaou-Guinou @ 29.08.2009 - 19:26) *
ezatement
d'ailleurs y'a une vidéo du jeux original avec un gros renoi champion de Kickboxing qui est à mourir de rire

http://www.dailymotion.com/video/x3wu1p_ga...brary-ernes_fun

Monumental. laugh.gif
Gaou-Guinou
ce soir sur arte y'a le Live At Wembley de Queen, pour ceux qui aiment
appleminis
Rendez vous en terre inconnue est vraiment une des meilleures émissions du moment !! Pis leur nouveau concept de "retour en terre inconnue" est très intéressant, même si j'ai peur qu'on tourne rapidement autoru des mêmes questions !
raikage
CITATION(appleminis @ 01.09.2009 - 23:16) *
Rendez vous en terre inconnue est vraiment une des meilleures émissions du moment !! Pis leur nouveau concept de "retour en terre inconnue" est très intéressant, même si j'ai peur qu'on tourne rapidement autoru des mêmes questions !

C'est vrai que c'était bien.
ridu
CITATION(appleminis @ 01.09.2009 - 23:16) *

PAREIL !
Je ultra-kiffe ! Les locaux qu'ils arrivent à dégoter sont vraiment attachants et c'est carrément bien filmé car hier soir, arriver à filmer ce temple comme ils ont réussi à le faire, c'est fort. Bon après faut aimer le côté unpeutoomuchbisounoursonjouesurlacordedelasensibilité mais en fait, je m'en cogne, ça me fait voyager/rêver et je suis toujours scotché à mon écran dès que ça passe à la télé.
raikage
C'est vrai qu'il y a d'excellentes prises de vues.
Euka
CITATION(raikage @ 02.09.2009 - 18:00) *
C'est vrai qu'il y a d'excellentes prises de vies.

C'est un truc de chasse ?
raikage
Corrigé^^
appleminis
CITATION(ridurand 2.0 @ 02.09.2009 - 17:55) *
PAREIL !
Je ultra-kiffe ! Les locaux qu'ils arrivent à dégoter sont vraiment attachants et c'est carrément bien filmé car hier soir, arriver à filmer ce temple comme ils ont réussi à le faire, c'est fort. Bon après faut aimer le côté unpeutoomuchbisounoursonjouesurlacordedelasensibilité mais en fait, je m'en cogne, ça me fait voyager/rêver et je suis toujours scotché à mon écran dès que ça passe à la télé.

Mais oui, c'est toujours dans des endroits incongrus !!! D'ailleurs, au debut je croyais que si j'aimais pas un invité ca allait me déranger mais en fait non, parce que les considères plus comme "gilbert montagné" ou "zazie" ou bien un autre, mais comme quelqu'un comme toi ou moi, et pas une célébrité qu'on n'aime ou pas !
ridu
CITATION
parce que les considères plus comme "gilbert montagné" ou "zazie" ou bien un autre, mais comme quelqu'un comme toi ou moi, et pas une célébrité qu'on n'aime ou pas !

oui je ressens la même chose car bon c'est clair, paie ton casting, Zazie, Montagné... et Karembeu ! Mais alors ils ne l'ont pas loupée Karembeu, elle s'est retrouvée en Ethiopie à faire des galettes de merde ! xD
appleminis
CITATION(ridurand 2.0 @ 02.09.2009 - 18:42) *
oui je ressens la même chose car bon c'est clair, paie ton casting, Zazie, Montagné... et Karembeu ! Mais alors ils ne l'ont pas loupée Karembeu, elle s'est retrouvée en Ethiopie à faire des galettes de merde ! xD

avec Karembeu d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le moment où elle explique au mec ce qu'est son métier, et qu'elle en pleure de honte presque!
appleminis
Si vous l'avez loupé hier sur C+, vous pouvez le revoir ce soir !

http://www.programme-tv.net/culture-infos/...on-silencieuse/.

Très bon docu !
Plunk
CITATION(appleminis @ 15.09.2009 - 16:29) *
Si vous l'avez loupé hier sur C+, vous pouvez le revoir ce soir !

http://www.programme-tv.net/culture-infos/...on-silencieuse/.

Très bon docu !

Je regarderai ça ce soir, ouais, ça a l'air intéressant.
Slim
ce soir documentaire sur les yes men sur arte!
VaZKeizH
*parle la bouche pleine de curlys*

Et l'OM sur TF1 !

*lâche un rôt sonore*
Scissorhands
CITATION(VaZKeizH @ 15.09.2009 - 17:48) *
*parle la bouche pleine de curlys*

Et l'OM sur TF1 !

*lâche un rôt sonore*

n'oublie pas la bière et le grattage de c***lles
Chorizo
En parlant de c***lles, je me demande si le Juve - Bordeaux m'allècherait pas plus, d'ailleurs.
Plunk
CITATION(Slim @ 15.09.2009 - 17:17) *
ce soir documentaire sur les yes men sur arte!

En fait, je vais regarder ça et je choperai une rediff du docu de Canal d'hier dans la semaine.
appleminis
Ce soir, confessions intimes reprend
Plunk
CITATION(appleminis @ 15.09.2009 - 20:03) *
Ce soir, confessions intimes reprend

\o/ \o/
älva
Je viens d'entendre du Finntroll dans un diner presque parfait... Ok!
appleminis
Pour ceux qui ont VH1, c'est le "All 90's week end" ... Un gros régal musical !
Grum
CITATION(älva @ 19.09.2009 - 12:52) *
Je viens d'entendre du Finntroll dans un diner presque parfait... Ok!

Mince, Mary qui regarde toujours cette émission... on est passé à côté dry.gif

Mais c'était un skeud passé par un des candidats chez lui, ou une musique de transition mise par la prod' entre 2 séquences ?
Plunk
CITATION(Grum @ 19.09.2009 - 14:04) *
Mince, Mary qui regarde toujours cette émission... on est passé à côté dry.gif

Mais c'était un skeud passé par un des candidats chez lui, ou une musique de transition mise par la prod' entre 2 séquences ?

Ah tout les coups, c'est le deuxième cas. Ils s'amusent bien, chez M6, les gars qui s'occupent des musiques des émissions.
älva
Oui c'était en musique de fond. Et c'était pas un passage metal (faut pas déconner), c'était Asfågelns död tiré de Visor Om Slutet.
mich
Ce-soir sur Arte il y a le grand sommeil, un film porté par Humphrey Bogart et Lauren Bacall et réalisé par Howard Hawks qui a mit en film le roman de Raymond Chandler.

A ceux qui ont le petit écran, ne le ratez pas!
Chorizo
Lauren Bacall est juste wub.gif
binouze
Nicolas Sarkozy en direct live dans le journal de 20h sur TF1 demain ! fopamankéça
Gaou-Guinou
je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va cracher sur villepin et promettre la lune pour le G20
appleminis
Pis il va dire que les producteurs de lait vont être indemnisés et pis aussi qu'il va pousser tous les états à respecter l'environnement à Copenhague
binouze
Et que le chômage va reculer ce mois-ci !
Chorizo
Ouais, mais Lauren Bacall est juste wub.gif
mich
+10
Scissorhands
CITATION(Chorizo @ 22.09.2009 - 14:31) *
Ouais, mais Lauren Bacall est juste wub.gif

bon c'est fini oui tongue.gif
Assatur
lundi 29 septembre sur Arte à 22h45 y a un docu sur Steve Reich
Plunk
CITATION(Assatur @ 25.09.2009 - 13:08) *
lundi 29 septembre sur Arte à 22h45 y a un docu sur Steve Reich

Je pourrais regarder ça...
Plunk
Y a Le Grand Frère ! \o/
Scissorhands
hiiii, en zappant je suis tombée sur la fin de Silent Hill, bon sang que ce film me fait flipper comme une gamine... j'ai vite changé de chaîne shaun.gif
Euka
CITATION(Scissorhands @ 29.09.2009 - 23:34) *
hiiii, en zappant je suis tombée sur la fin de Silent Hill, bon sang que ce film me fait flipper comme une gamine... j'ai vite changé de chaîne shaun.gif

Excellent film. Je l'ai en dvd et j'ai plaisir à le regarder de temps en temps.
Scissorhands
tu m'traites de flipette ? tu veux t'battre ?
mich
CITATION(Scissorhands @ 29.09.2009 - 23:34) *

ça change de Rhapsodie en Août c'est sur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module