Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Lp / Cd / Dvd...
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
kanashibari
Lol tu dois chercher TRES mal. Perso j'ai l'intégrale de Death en CD ainsi qu'en Vinyle... Trouvable sur n'importe quel site de metal. Et je conseille Osmoseproductions ^^
Plunk
Je suis pas vraiment allé plus loin qu'Amazon et Play.com, c'est vrai. ph34r.gif Je connais pas vraiment de distros metal extrême, en fait.
kanashibari
Perso je connais que ça, c'est trop compliqué Amazon pour moi ph34r.gif
Slim
Y'a un mec sur awesome board qui revend pas mal de trucs bien excellents dans le style emo/hardcore/punk des 90's. Avis aux amateurs! Et dépêchez vous ça part vite!

http://www.awesomeboard.com/viewtopic.php?...=165656#p165656
Pentacle
CITATION
CIRCLE TAKES THE SQUARE As The Roots Undo Hyperrealist 30,00 € Pochette gatefold. RESERVE

IS MIIIIIINE!
Si un jour je suis à la rue, je le revend le triple ahah.

Merci pour l'info Slim!

Jsuis un peu dégoutté d'être passé à côté de LPs de Amanda Woodward, La Quiete et Sed Non Satiata mais bon, je me ratrappe sur d'autres choses très chouettes aussi.
Slim
QUOTE(Pentacle @ 15.03.2011 - 18:19) *
Jsuis un peu dégoutté d'être passé à côté de LPs de Amanda Woodward, La Quiete et Sed Non Satiata mais bon, je me ratrappe sur d'autres choses très chouettes aussi.

devine pour qui c'est? wink.gif (enfin pas le SNS que j'avais déjà)
Craipo
Moi je déteste les mecs (Slim?) qui ont toppé les 7" d'Iconoclast qui me manquaient. Et le Native Nod. Et le Split Closure/Breakwather.

Enfin ça m'apprendra à être au taff la journée tiens (wait... what?!)
Enfin au moins ça m'a évité de voir ce que j'avais loupé avant la MAJ hum.
Pentacle
Le Closure c'est moi. Les Iconoclast aussi en fait.

Mais t'inquiètes je te file les Iconoclast la prochaine fois que je te croise.
Slim
et c'est pas moi le native nod!
Daturama
Je cherche le one eyed god prophecy et le Union of uranus (disco) en LP moi. Des tuyaux?
Slim
je suis pas sur que la disco d'union of uranus soit sorti en lp. Pour le one eyed god prophecy j'ai acheté mon Lp sur ebay pour 7/8 euros. Et y'en a régulièrement qui refont surface.
furia55
Salut a tous,

voila je recherche le LP du goupe de Hardcore 3 stage of pain. Celui que je cherche s'intitule
Black Heart Blues. Je le cherche a un bon prix car je l'ai trouver sur Amazon mais au prix de 25euros dry.gif .

Si vous avez des adresse je suis preneur merci a vous.

@ bientôt.
Caillou
CITATION(Daturama @ 19.03.2011 - 14:10) *
Je cherche le one eyed god prophecy et le Union of uranus (disco) en LP moi. Des tuyaux?

J'avais le Union of Uranus à une époque, en CD, et je me rappelle que j'avais vérifié et qu'il était jamais sorti en LP.
Pentacle
Je veux Weighing Souls With Sand de The Angelic Process.
J'ai encore plus les boules quand j'apprend que Roadburn Recors l'a réédité, mais qu'il est sold out.
Ark Age
Je cherche La Dispute - Somewhere At The Bottom of The River Between Vega And Altair en vinyle, si quelqu'un sait où le choper car j'ai un peu cherché et je crois que c'est mort...
Merci.
Pentacle
Chopé à leur concert perso. Je te le refile contre beaucoup d'argent. ^^

Vite fait sur Discogs (quedalle) et sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/Dispute-Somewhere-2xLP-...=item27bd8fa010

Ca fait un peu cher l'exemplaire.
Craipo
T'as trouvé ton TAP au fait toi?

Parce que perso je ne revends pas le mien haha
Pentacle
Le jour où je le trouve j'arrête d'acheter des disques.
De toute manière ça voudra dire que j'aurai plus une thune.
Plunk
TAP ? Rafraîchissez-moi la mémoire...

Moi, j'ai remporté in extremis Emergency & I de The Dismemberment Plan sur eBay hier soir, et il est pas évident à trouver, donc j'suis content.
Craipo
Remonte un peu sur la page et tes lanternes devraient s'éclairer wink.gif
Slim
http://www.vinyljunkiedistro.com/index.php?main_page=index

checkez la section used rare...
Pentacle
CITATION(Plunk @ 22.08.2011 - 22:46) *
TAP ? Rafraîchissez-moi la mémoire...

Moi, j'ai remporté in extremis Emergency & I de The Dismemberment Plan sur eBay hier soir, et il est pas évident à trouver, donc j'suis content.

Superbe album oui. Une réédition LP est prévue pour dans pas longtemps.

CITATION(Slim @ 22.08.2011 - 22:57) *

C'est mal ce que tu viens de faire!
Ark Age
QUOTE(Pentacle @ 22.08.2011 - 19:35) *
Chopé à leur concert perso. Je te le refile contre beaucoup d'argent. ^^

Vite fait sur Discogs (quedalle) et sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/Dispute-Somewhere-2xLP-...=item27bd8fa010

Ca fait un peu cher l'exemplaire.

... trop cher...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module