Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : >>> Hellfest 2009 <<<
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Craipo
la nuit va être dure à gérer de mon coté, trop hâte d'y être, comme tous les ans haha.
Scrutinized
QUOTE(Ciel-noir @ 18.06.2009 - 19:11) *
Putain maintenant que le fest va commencer je commence à comprendre que j'aurais du me prendre un billet quand même >_>

J'ai pareil pour le fest que je fais chaque année, l'affiche a beau pas etre top cette année je regrette déja de pas avoir pris mon ticket, juste pour l'ambiance, la beuverie, et tout ce qui va avec.

Monde de meeeeeeeeeeerde
_Joke
J'entendais les balances de mon jardin tout à l'heure smile.gif
Plunk
CITATION(fïnk @ 18.06.2009 - 18:10) *
Il se passe des choses étranges dans les rues de Nantes:

C'est qui, les deux autres gars (c'est pas Grum, à droite, quand même ?! blink.gif) ?
Mudcore285
Bact à G. et je pense Fink à D.
Robix66
Pentagram annulé d'après vs
Scissorhands
CITATION(Plunk @ 19.06.2009 - 16:28) *
C'est qui, les deux autres gars (c'est pas Grum, à droite, quand même ?! blink.gif) ?

bact' et fink (qui se ressemblent de plus en plus ou je tricote ?)
raikage
CITATION(Scissorhands @ 19.06.2009 - 17:11) *
bact' et fink (qui se ressemblent de plus en plus ou je tricote ?)

J'aurais dit Grum moi mais bon.
Farfadeath
Non c'est Fink, sans doute possible vu que je connais les deux.
topsy-turvy
Que tu es mondain !
raikage
CITATION(Farfadeath @ 19.06.2009 - 18:40) *
Non c'est Fink, sans doute possible vu que je connais les deux.

Désolé pour Fink alors.
Caillou
CITATION(Robix66 @ 19.06.2009 - 16:31) *
Pentagram annulé d'après vs

OWNED.
Chain
C'est officiel : je hais tous les salopards de hellfestiens qui d'ici quelques minutes vont se retrouver devant Repulsion.
Hebus
c'est vrai qu'il y a un petit aire entre bact' et fink!
raikage
J'ai appelé Mich sur le Hellfest, certains membres m'ont demandé des choses bizarres, j'ose espérer qu'ils se feront connaitre dès leur retour!
Robix66
vs (encore) fait par d'une rumeur assez troublante :
CITATION
Oulala ! Ca parle beaucoup en ce moemtn à Clisson. En effet, il paraitrait que Mick Mars n'a pas joué avec MOTLEY CRUE vendredi soir, mais qu'il a été remplacé au pied levé par quelqu'un d'autre... Info ou intox ? Layne Columbo est parti mener l'enquête pour vous...
Scissorhands
CITATION(raikage @ 20.06.2009 - 17:29) *
J'ai appelé Mich sur le Hellfest, certains membres m'ont demandé des choses bizarres, j'ose espérer qu'ils se feront connaitre dès leur retour!

haha mais quel mondain ce mich. Au téléphone les gens du nord avaient l'air de bien se marrer...
L'info du jour "il fait très chaud et on va voir Europe ce soir" laugh.gif
raikage
Haha, moi hier, une personne dont j'ignore le nom, mais en référence à la voix, je dirais Garik (avant d'entendre sa voix d'ailleurs, j'imaginais bien un ours parler mais finalement non) m'a précisé que j'avais une "voix sexy". Seules les personnes du Nord sont restées gentilles d'ailleurs, certaines^, venant probablement du Sud, me demandaient si je pratiquais la fellation ou même si j'avais déjà eu des expériences sexuelles^^ Mais bon ça avait l'air de les faire rire, et puis je le prends pas mal.

PS : älva, lui, est civilisé, même sur le site d'un festival de barbare.
DEJuMe
alvä c'est un fake aussi.
raikage
CITATION(DEJuMe @ 21.06.2009 - 16:23) *
alvä c'est un fake aussi.

Hahaha, il avait une voix bizarre c'est vrai^^
Peut être le côté sombre de Mich^^
Grum
En direct de la mainstage Epica me casse les oreilles, en attendant Stratovarius... Sinon hier a la fin de mon concert au metal corner un connard de fan de maiden m a lancé une bouteille de biere en pleine gueule... il s est fait serré par la secu et j ai pu lui mettre un bourre pif
raikage
CITATION(Grum @ 21.06.2009 - 18:12) *
En direct de la mainstage Epica me casse les oreilles, en attendant Stratovarius... Sinon hier a la fin de mon concert au metal corner un connard de fan de maiden m a lancé une bouteille de biere en pleine gueule... il s est fait serré par la secu et j ai pu lui mettre un bourre pif

LES PHOTOS § LES PHOTOS§§
Gaou-Guinou
Grumlee, Kickback
meme combat
Bacteries
Photos et compte rendu mis. (certainement 1000 fautes, hésitez pas à faire votre Me Capello, je corrigerais au réveil)
Dodo!

Alors ce fest?
Mey
merci pour les tofs de Fuels Girls
Craipo
Retour de Hellfest en direct du boulot.

Vitesse de croisière atteinte après 20 minutes de présence: Inneficacité maximum mais CONTENT.
Bacteries
CITATION(Mey @ 22.06.2009 - 08:48) *
merci pour les tofs de Fuels Girls

De rien, prêt à tous les sacrifices pour satisfaire les visiteurs!
unsure.gif

Mais sinon dans les show y'avait du très bon, le truc Fetish était vraiment glauque. Le show des Fuel Girls c'est vraiment le feu.
Et ouais cette année encore un peu plus que l'année dernière y'avait une meute de fille au look dingue. Ca fait partie du tout, mais je retiens surtout une bonne ambiance de dingue, du fun du fun et du fun.
fïnk
Je suis complètement lessivé là, entre l'alcool, les concerts, les Fuel Girls et surtout les mises à jour pour le site jusqu'à 6h du mat' tous les jours... (j'ai pris plus de 1500 photos en 3 jours!)
Des bonnes découvertes (Electric Wizard et Amebix en tête)

Gros souvenirs du we en tout cas!

raikage
Is it Garik ?
ridu
Elles sont bien tes photos Fink ! Joli grain, du relief et un joyeux gendarme ! ^^
_Joke
TUERIE!

Et content d'avoir, enfin, dormi cette nuit. Et puis d'avoir fais un lavage complet!
VaZKeizH
TUERIE!²
Pentacle
Salopards!
Mudcore285
Alors les noms pour le prochain HF? ils en ont donné?
raikage
CITATION(Mudcore285 @ 22.06.2009 - 14:57) *
Alors les noms pour le prochain HF? ils en ont donné?

IMMORTAL !!!!!
(mais j'y serai par sleep.gif)
Mudcore285
mouais... à part ça?
_Joke
Rien d'autre d'annoncé pour le moment... Par contre on pouvait acheter son pass pour 89 € au lieu des 119
Moloch
putain, je suis lessivé... même si j'ai raté un paquet de groupes que je voulais voir (sur les 30 ou 35 de marqués j'ai du en voir tout au plus une vingtaine, avec quelques portions d'autres concerts), y a eu des concerts de tueur : Electric Wizard en tête (énorme tuerie, meilleur concert du fest pour ma part), suivis de Killing Joke (putain ce que j'ai pu adorer leur set !), Amebix, Cathedral (scotchant de bout en bout), H&H, God Seed, Enslaved, Taake, EHG sous un soleil de plomb, Orange Goblin, Repulsion, Entombed, Napalm Death....

maintenant je pense que je vais aller dormir sleep.gif
Craipo
CITATION(Mudcore285 @ 22.06.2009 - 16:39) *
mouais... à part ça?

retourne écouter les riffs de Sons of Northern Darkness, déboite toi la nuque et on en reparle \o/
_Joke
CITATION(Moloch @ 22.06.2009 - 17:26) *
Electric Wizard en tête (énorme tuerie, meilleur concert du fest pour ma part)

Je crois que c'est le cas de pas mal de monde...
Le mien en tous cas!
VaZKeizH
Haha énorme ouais, avec les vapeurs de beuh partout et tout le monde qui headbangait au ralenti.

Je voulais juste dire ça parce que là je suis trop mort, la flemme de développer. Mais putain quel concert.
Tenshinhan
A voir ce qui se dit par ici, je me dit qu'on aurait pas dpu rater Electric Wizard. Je sais même plus si c'était en même temps que Europe ou Dream Theater.

En tout cas pour mon premier Hellfest, que du bonheur !
Heaven and Hell headbang.gif
Amon Amarth headbang.gif
Gojira headbang.gif
Manowar headbang.gif
Backyard Babies headbang.gif
ADX , Europe, Grand Magus, Enslaved, Motley Crue, Suicidal Tendencies et tout les autres...headbang.gif

J'ai quand même été déçu par certains. Manson déjà, c'était lent, long, ennuyeux, morne...je l'ai trouvé pas du tout intéressé par le concert, la setlist était mal choisi car il a zappé tout ses classiques, du coup des gens comme moi qui ne connaissent pas son dernier album, ben bof. Le pire concert du fest pour moi.
Petite déception sur Machine Head. Leur concert était énorme mais j'aurais voulu plus de morceaux de The Blackening, mais bon c'est ma faute j'ai qu'à connaitre les anciens albums aussi!
Grosse déception que l'absence de Pentagramm que je voulais absolument découvrir. Comme tout le monde j'ai raté de groupes que j'aurais aimé voir mais bon c'est comme ça.

Tout le reste parfait : l'organisation géniale, les concert géniaux, le temps génial (un peu froid la nuit quand même), les gens sympa (sauf ceux qui chient dans les douches...).

Moi Heureux!
Chain
Repulsion c'était comment !?
Mey
merde, je pensais qu'il n'y avait pas de douche au hellfest
Tenshinhan
Bah y en a mais pour y aller avant le début de la journée (11h), faut soit se lever super tôt, soit faire la queue pendant 2h. Vu que certain les confondent avec des chiottes apparemment, elles sont pas toutes utilisables.
De plus ça coutait 5€ pour les 3 jours. Certains trouveront ça abusé, mais quand je vois ce que les gars vont devoir nettoyer après...
_Hugo_
Je viens tout juste d'arriver chez moi, putain de gueule de bois!
Sinon super fest, super concerts, super cuites, super gens et concours de bukake!
Grum
bon béh vu mon marathon de concerts durant le WE (5 concerts, jeudi soir, vendredi matin, samedi matin, samedi nuit, dimanche matin) j'ai été un vrai zombie tout le WE
je comatais toute la journée, avec des nuits d'à peine 3-4 heures de dodo

j'ai vraiment profité que de quelques concerts, et je retiendrais surtout Suicidal Tendencies, Amon Amarth et Heaven & Hell (et aussi Mötley Crüe dans une moindre mesure)
déçu par Queensrÿche (à cause d'une tracklist moisie, trop de nouveaux titres) et Anthrax (son pourri, à part la basse et la grosse caisse... dur d'entendre le chanteur et les guitares, j'étais trop dégouté !)
Quant à Manowar culte ok, mais bien relou quand même happy.gif
sinon pour mes concerts : très bon pour le jeudi soir (carrément des mecs qui se sont mis la bite à l'air sur scène pendant qu'on jouait !), pas un chat le vendredi matin, très bon le samedi soir (jusqu'à ce que je me prenne la canette en pleine gueule... sérieux si j'avais eu mes lunettes de pétées, j'aurais défoncé sa gueule à cette pauvre tâche : il me sort "ce que tu fais, c'est une insulte aux groupes que j'aime" priceless quoi ! En plus la canette aurait aussi pu atterir sur la guitare qui m'avait été gentiment prêtée par Andréas et Nicolas et là j'aurais tué le mec sur place !
Après le concert en centre ville du samedi midi s'est passée dans une ambiance cool, par contre le dimanche, pas un chat dans les rues et donc personne dans le bar et comment j'ai galéré pendant 35 minutes (gros moment de solitude...)

bref, je suis sûr les rotules, je développerai un peu plus + tard (déjà là, à peine rentré, fallait que j'emmène la petite chez le docteur...)

ah si, dernière chose !
hier soir, gros final dans le camping avec les nordistes + hugo et ses potes : concert itinérant à 4h du mat' dans le camping avec ma gratte et ma gueule pour réveiller le plus de monde possible (d'ailleurs va falloir que je me remémore les paroles improvisées au fil de la balade), et au moment où on est passé à côté de la tente de Neothing, on en a profité pour tous se jeter sur lui smile.gif
VaZKeizH
Vu l'état où on tu étais ce matin quand on t'a croisé je veux bien croire que tu ais une sacrée gueule de bois.

Ça m'a fait plaisir de voir les autres gueules de metalorgiens sinon.

Edit : Je répondais à Hugo hein.
Craipo
Repulsion?

Ben... autant sur CD je trouve ça terrible autant là j'ai trouvé ça assez brouillon et inaudible.. gros maelström de riffs au son brouillon donc impossible de vraiment discerner qqch. Déçu

Après faut prendre en compte que j'avais pas encore choppé de bouchons, que j'étais mal placé et que, mine de rien, je connais mal le groupe. Mich a adoré lui par exemple wink.gif
mich
@ Klay: Repulsion = tuerie!

Bref gros, gros gros fest! j'en dirai plus demain, car là je suis claqué, j'ai mal partout et j'ai une vois à la Danis Filth.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module