bon béh vu mon marathon de concerts durant le WE (5 concerts, jeudi soir, vendredi matin, samedi matin, samedi nuit, dimanche matin) j'ai été un vrai zombie tout le WE
je comatais toute la journée, avec des nuits d'à peine 3-4 heures de dodo
j'ai vraiment profité que de quelques concerts, et je retiendrais surtout
Suicidal Tendencies, Amon Amarth et Heaven & Hell (et aussi
Mötley Crüe dans une moindre mesure)
déçu par Queensrÿche (à cause d'une tracklist moisie, trop de nouveaux titres) et Anthrax (son pourri, à part la basse et la grosse caisse... dur d'entendre le chanteur et les guitares, j'étais trop dégouté !)
Quant à Manowar culte ok, mais bien relou quand même

sinon pour mes concerts : très bon pour le jeudi soir (carrément des mecs qui se sont mis la bite à l'air sur scène pendant qu'on jouait !), pas un chat le vendredi matin, très bon le samedi soir (jusqu'à ce que je me prenne la canette en pleine gueule... sérieux si j'avais eu mes lunettes de pétées, j'aurais défoncé sa gueule à cette pauvre tâche : il me sort "ce que tu fais, c'est une insulte aux groupes que j'aime" priceless quoi ! En plus la canette aurait aussi pu atterir sur la guitare qui m'avait été gentiment prêtée par
Andréas et Nicolas et là j'aurais tué le mec sur place !
Après le concert en centre ville du samedi midi s'est passée dans une ambiance cool, par contre le dimanche, pas un chat dans les rues et donc personne dans le bar et comment j'ai galéré pendant 35 minutes (gros moment de solitude...)
bref, je suis sûr les rotules, je développerai un peu plus + tard (déjà là, à peine rentré, fallait que j'emmène la petite chez le docteur...)
ah si, dernière chose !
hier soir, gros final dans le camping avec les nordistes + hugo et ses potes : concert itinérant à 4h du mat' dans le camping avec ma gratte et ma gueule pour réveiller le plus de monde possible (d'ailleurs va falloir que je me remémore les paroles improvisées au fil de la balade), et au moment où on est passé à côté de la tente de Neothing, on en a profité pour tous se jeter sur lui