Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : >>> Hellfest 2009 <<<
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Somnium
o_______O

Mad affiche iz maad.
yoda_superstar
Comme d'hab y a deux groupes sur 25000 qui m'intéressent.. (Electric Wizard et Melechesh en l'occurrence, pourquoi pas Cathedral et Napalm Death aussi)
Grum Lee
(et si y'avait Primus whistling.gif)
Craipo
On ne parle pas assez de Manowar ici je trouve

Merde MANOWAR quoi.

Je vais probablement enfin voir le groupe de métal le plus intégralement moche du monde!

(!!!)
Sickness
putain, pour l'instant je ne regrette pas ma future absence au festoche ... l'affiche ne me branche pas du tout (sauf Parkway Drive, Enslaved, All Shall Perish, Electric Wizard et Wolves in throne room surtout). mais comme d'hab. ça sera sûrement les "petits" groupes qui me feront regretter ...
yoda_superstar
CITATION(Grum Lee @ 27.11.2008 - 23:33) *
(et si y'avait Primus whistling.gif)

Déjà que ça fait 3 millénaires qu'ils sont pas passés par l'Europe (je crois pas qu'ils l'aient fait depuis leur reformation en 2004), si ça devait se faire je vois mal le Hellfest pour le coup.

Mais sinon évidemment que je viendrais.
Bacteries
CITATION(Sickness @ 28.11.2008 - 07:53) *
putain, pour l'instant je ne regrette pas ma future absence au festoche ... l'affiche ne me branche pas du tout (sauf Parkway Drive, Enslaved, All Shall Perish, Electric Wizard et Wolves in throne room surtout). mais comme d'hab. ça sera sûrement les "petits" groupes qui me feront regretter ...

A la fois chaque année aux premières annonces y'a toujours "mouais bof spa top cette année". Vu qu'il manque qd même 70 groupes ça risque fort d'être moins heavy que là.
franz
Epica, Enslaved, Gorgoroth, Amon Amarthn, Melechesch et Napalm Death me ferait bouger mon cul
Sickness
QUOTE(Bacteries @ 28.11.2008 - 10:04) *
A la fois chaque année aux premières annonces y'a toujours "mouais bof spa top cette année". Vu qu'il manque qd même 70 groupes ça risque fort d'être moins heavy que là.

c'est un peu ce que je dis. les "petits" groupes vont sûrement me botter plus que le reste. mais cette année plus que les autres, l'affiche ne me branche pas du tout. je dis ça mais de toute façon je ne serai sûrement pas de la partie ! smile.gif
Grum Lee
CITATION(yoda_superstar @ 28.11.2008 - 10:00) *
Déjà que ça fait 3 millénaires qu'ils sont pas passés par l'Europe (je crois pas qu'ils l'aient fait depuis leur reformation en 2004), si ça devait se faire je vois mal le Hellfest pour le coup.

Mais sinon évidemment que je viendrais.

je m'en doute, ce n'était qu'une boutade wink.gif héhé
mois aussi ça me désespère !
Earth)))
Putain... Electric Wizard, Torche, Kylesa, Cathedral, Orange Goblin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wub.gif
Garik
Amon Amarth
Ho putain
Sacred Reich
Gnééé !
Destruction
Yaaaa !
Kylesa
YES !
Electric Wizard
HO PUTAIN
Outlaw Order
HO

PUTAIN

Torche

YAAAAAAAAAA

voilà , après gama bomb, orange goblin , grand magus, ca poutre.
Earth)))
J'y vais ! c'est obligé quoi !
Garik
Vous êtes TOUS obligé de venir.
raikage
Hey joli affiche.
Enslaved, Amon Amarth, Gorgoroth, Aura Noir, Napalm Death, Entombed : ça va poutrer.
Garik
T'as oublié la moitié de l'affiche qui dévaste.
raikage
CITATION(Garik @ 28.11.2008 - 14:02) *
T'as oublié la moitié de l'affiche qui dévaste.

Erf, j'avais oublié wolves In The Throne Room et Anthrax.
Le reste je connais pas encore réellement. (à part Manowar, All Shall Perish et Heaven and Hell)
jaj
cool y'a Manowar, depuis le temps que j'ai pas mis mon slip en peau de bête ! Banane44.gif
en plus y'a Amon Amarth Banane44.gif Banane44.gif
j'espère qu'ils joueront plus longtemps qu'à unholy alliance !
_Joke
Y'a que moi qui trouve l'affiche pas si "terribeul" ?
Sûr qu'il y a des bons groupes, mais bon perso aucun groupe qui me botte à fond...
Garik
C'est parce que t'as des gouts de merde.
La_girondelle
Putain j'en connais pas assez !

C'est quand la prochaine annonce de groupes?
Craipo
CITATION(_Joke @ 28.11.2008 - 16:46) *
Y'a que moi qui trouve l'affiche pas si "terribeul" ?
Sûr qu'il y a des bons groupes, mais bon perso aucun groupe qui me botte à fond...

Faut faire l'expérience du fest pour comprendre je crois wink.gif

Le Hellfest m'a fait kiffer un show de Megadeth, merde quoi!
Les "petits" groupes assurent graaave pour l'instant je trouve et pour les têtes d'affiche (le meilleur est à venir comme d'hab), la curiosité est ultra forte perso... J'en ai trop rien à battre de Manowar en fait mais... putain c'est Manowar quoi: on va méchamment se fendre la gueule en buvant une bière, prêts à mourir pour le métal!

Vivement les annonces Hardcore aussi tiens, la formule de 2006 me manque un peu donc j'ai bien envie de voir ce qu'ils nous réservent.
T!GrOu
PUTAINN du Stoner a donf, du ELECTRIC WIZARD kôa !
Du Amon Amarth !Napalm Death !Enslaved etc...
J'ai hate de voir les autres groupes !
Ca s'annonce trés bien pour l'instant mais je garde un droit de réserve, A voir mais Merde koa ! biggrin.gif
binouze
lol on dirait une bande de puceaux devant une meuf a poils laugh.gif

OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN !

laugh.gif
Earth)))
Non mais j'y vais juste pour voir electric wizard.
apres le reste... trou le cul !!!
T!GrOu
Droit dans l'but ! xD
Jean-Bob
CITATION(Garik @ 28.11.2008 - 13:46) *
Napalm Death
Ho putain
Cathedral
Gnééé !
Manowar
Yaaaa !
Kylesa
YES !
Electric Wizard
HO PUTAIN
Outlaw Order
HO

PUTAIN

Torche

YAAAAAAAAAA

Wouhou !
L'affiche Zombie Revival a la classe aussi, ça change du tout métal des années précédentes.
Grum Lee
CITATION(Craipo @ 28.11.2008 - 17:08) *
la curiosité est ultra forte perso... J'en ai trop rien à battre de Manowar en fait mais... putain c'est Manowar quoi: on va méchamment se fendre la gueule en buvant une bière, prêts à mourir pour le métal!

+1000

une chanson pareille, c'est quand même ultime : http://www.youtube.com/watch?v=NXGBnHbFHns
T!GrOu
Han c'est quand même énorme ça de se faire inviter sur scène pour apprendre a jouer du heavy par Manowar xD
Grum Lee
je savais la jouer cette chanson, je vais la réapprendre d'ici l'été prochain, et pour Manowar je me met au 1er rang biggrin.gif
Blixa
moi j'ai approché Manowar dans un virgin à Rennes
c'est trop drôle comment, même lors d'une séance de dédicace, il prennent des postures de poseurs !

et moi, ça me fait trop tripper de les voir ! ! ! c'est juste ULTIME !
ça va être très très drôle !

pour le reste de l'affiche, même si je ne suis pas totalement emballé, je trouve que ça commence bien smile.gif
de toute façon, y'a pas moyen de ne pas y aller: ça reste le meilleur festival français de metal du monde tongue.gif
XwcK
Pas très excitante l'affiche...
Même chiante, pour moi.
La_girondelle
CITATION(Grum Lee @ 28.11.2008 - 18:11) *
+1000

une chanson pareille, c'est quand même ultime : http://www.youtube.com/watch?v=NXGBnHbFHns

ENOOOOOORME le mec devait être aux anges !!! headbang.gif
_Hugo_
Manowar, Heaven & Hell, Anthrax, Amon Amarth, Stratovarius, Sacred Reich, The Misfits, Destruction, DevilDriver, Epica, Gorgoroth, Enslaved, Napalm Death, Cathedral, Backyard Babies, Entombed, Kylesa, Aura Noir, Parkway Drive, Heaven Shall Burn, God Forbid, All Shall Perish, Suicide Silence, Mad Sin, The Business, Electric Wizard, Outlaw Order, Grand Magus, Torche, Orange Goblin, Wolves In Throne Room, Melechesch, Holyhell, Gama Bomb, Misery Index, et Whitechapel.

Je reviens, je vais me branler.
Garik
C'est quoi Backyard Babies ? à vue de nez ca a un nom de groupe de metalcore, mais l'habit ne faisant pas le moine...
Bacteries
Non c'est plutôt orienté Hard Rock / Punk Rock.
http://www.myspace.com/backyardbabies
Garik
Ouch...
Grum Lee
j'espère qu'il y'aura un bon groupe au même horaire qu'eux whistling.gif
happy.gif
Earth)))
ouai, parceque les groupes au look Glam-Sludge...

Blixa
CITATION(Grum Lee @ 29.11.2008 - 13:29) *
j'espère qu'il y'aura un bon groupe au même horaire qu'eux whistling.gif
happy.gif
certes il n'ont pas des choix vestimentaires judicieux mais bon, certains titres sonnent assez hard/glam rock
et un peu de "douceur" en milieu de journée, ça fait du bien tongue.gif
Kilmü
Pour l'instant l'affiche me botte assez !

ça reste assez varié (même si assez orienté stoner) pi merde quoi Manowar et Napalm Death sur la même affiche ! tongue.gif
raikage
CITATION(Kilmünster @ 29.11.2008 - 18:09) *

ça reste assez varié (même si assez orienté stoner) pi merde quoi Manowar et Napalm Death sur la même affiche ! tongue.gif

T'as oublié Entombed!
T!GrOu
Et Electric Wizard et...surtout eux ! biggrin.gif
Blixa
CITATION(Kilmünster @ 29.11.2008 - 18:09) *

sauf si ils n'annoncent pas d'autres groupes de stoner ...
(ce qui sera vraisemblablement le cas)
_Hugo_
La question est : Ben Ward d'Orange Goblin va t-il distribuer des shooters de Jägermeiser aux premiers rangs?
T!GrOu
Tu peux expliquer?
_Hugo_
Le chanteur distribue des verres des Jägermeister au public...
T!GrOu
Arf oué j'avais compris, en faite c'est Jägermeister, j'voulais savoir ce que c'était , apparement de la liqueur?
Achille
Quelques trucs plus que sympa genre Enslaved, Kylesa, wolves in a throne room mais globalement je suis pas trop motivé
D'autant plus que ça tombe pendant mes exams

Non, cette année je pense faire un autre festoche, peut être pas forcément métal de façon à embarquer quelques potes plus réticents à un festoche metal
Genre le furia quoi
mich
début d'affiche plus que bien!

Electric Wizard! Entombed!! Napalm Death!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module