Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels Jeux Pour Noel ?
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Earth)))
Vos achats videoludique pour les fête ?
Quels seront les jeux que papa noel disposera sous la cheminée ?

Je suis tenté par la PS3, mais pour le jeux, j'hésite...

Fallout 3 ?
MetalGears 4 ?
Soulcalibur 4 ?
Mirror's Edge ?

Dur dilemme quoi...
Mudcore285
LittleBigPlanet, ce jeux me dirait si j'avais la ps3. Même si le le mode solo offline a l'air bien court, l'ajout de tout le online a l'air intéressant, en tout cas si on le trouve en occaz.
Earth)))
Ha ouai LittleBigPlanet, il est ultime.

finalement je croit que choix est fait !
Grum Lee
mes prochains achats, ça sera pour après Noel, quand j'aurais eu plein de thunes (primer 13e mois notamment...)

sur Wii ça sera :
- de Blob
- Disaster - Day Of Crisis
- Trauma Center - New Blood
- Monster Lab (suivant les tests, j'ai encore rien lu)
et peut-être le Lapins Crétins Show (si l'absence de Wii board n'est pas trop génant pour les mini-jeux prévus avec...)

j'aimerais bien une DS... mais bon la DSi va bientôt sortir, donc bon autant attendre (et peut-être en gagner une à un concours...)
parce que bon, les Dragon Quest, les Phoenix Wright, les rééditions FF, et l'adaptation de Chrono Trigger happy.gif

un X360 (pack Gears Of War 2 ou Prince of Persia), + Dead Space par ailleurs, ça me dirait carrément !
mais Mary n'est pas chaude du tout happy.gif
et je pense qu'elle a raison

petite précision : pour jouer online sur X360, c'est forcément paiement ? avec abonnement et tout ?
l'abonnement, c'est décompté par mois complet (genre t'as intérêt d'y jouer tous les jours pour le rentabiliser, pas comme un Mario Kart où tu peux jouer online que de temps en temps...)
Achille
Sur la 360:

je vais offrir Fallout 3 à mon frère et lui m'offrira Fable 2
Ce sont les 2 gros jeux que j'attends; même si je sais pas si je vais tenir pour Fable, ça me démange d'aller l'acheter là

Quoique ya le Banjo et Kazooie qui a l'air marrant et original http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/..._bolts_f1q0.htm
Scrutinized
Wrath Of The Litch King (wow)
Fable 2
Warhammer Online
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 11.11.2008 - 21:46) *
petite précision : pour jouer online sur X360, c'est forcément paiement ? avec abonnement et tout ?
l'abonnement, c'est décompté par mois complet (genre t'as intérêt d'y jouer tous les jours pour le rentabiliser, pas comme un Mario Kart où tu peux jouer online que de temps en temps...)

En ce qui concerne le live, tu as deux types d'abonnement: gold et silver.

Le silver (gratuit) te permet d'accéder à toutes les démos, videos, films, etc...mais pas de jouer online.

Le gold lui te le permet. Pour les tarifs, cela varie en fonction de ce que tu veux. C'est à dire, soit tu achètes en magasin pour des durées limitées (1 mois, 3 mois, 1 an) soit tu t'abonnes pour les même durée mais tu paieras automatiquement à la fin de chaque durée (un abonnement quoi!). Perso, les prix étant les même dans les deux cas, j'ai choisi la première qui me permet de contrôler réellement mon live. Contrairement au premier où tu pourrais oublier et que tu le vois auomatiquement renouvelé et que tu dois appeler crosof à 0.35 la minute pour l'annuler...

Les tarifs sont 6.99 (1 mois), 18.99 (3 mois) ou 59 E (1an). Donc, oui, faut que tu y joues pour rentabiliser un minimum...si tu n'en as pas l'utilité, passe ton chemin.

Pour moi, Noel sera surement Dead Space. Sinon Shaun White Snowboarding et Mirror's Edge, à voir...

@ Achille: Je te confirme que Fable est vraiment bon, pour peu qu'on aime cet univers. Seul reproche: trop facile. Mais l'intérêt du titre est loin de se résumer aux quêtes principales.
Grum Lee
ok, merci pour ces précisions smile.gif

Shaun White Snowboarding sur Wii, il est compatible Wii board
je me demande ce que ça peut donner happy.gif

(d'ailleurs, vu qu'il commence à y avoir des jeux compatibles Wii board autre que Wii Fit, ils ont pas dans l'idée de vendre le Wii board seul ou en pack avec d'autres jeux compatibles ?!?)
ridu
parce que bon, les Dragon Quest, les Phoenix Wright, les rééditions FF, et l'adaptation de Chrono Trigger happy.gif

Il va te falloir du temps pour jouer à tout ça !! Je me lance bientôt sur FF IV et Dragon Quest, et peut être bien Professeur Layton aussi, je vais avoir du temps à occuper avec près de 24H de voyage pour aller au bout du monde !
Si sur DS, je m'offre des jeux quand je veux ph34r.gif sur Wii, c'est moins facile. Avec tous les frais que j'ai eus dernièrement, je vais être obligé d'attendre Noël pour renflouer mes caisses et acheter le pack complet Guitar Hero World Tour. Ya peut être bien un NBA Live All-Play qui pourrait me plaire aussi et peut être un vrai jeu de foot aussi.
Grum Lee
CITATION(ridurand 2.0 @ 12.11.2008 - 11:33) *
Il va te falloir du temps pour jouer à tout ça !!

c'est net ça, ça se chiffre en centaines d'heures !

et peut être bien Professeur Layton aussi

ce jeu a l'air énorme, j'adore les graphisme, et le gameplay a l'air trop cool

je vais avoir du temps à occuper avec près de 24H de voyage pour aller au bout du monde !

attention, interdiction de jouer pendant le décollage et l'atterrissage de l'avion
avant c'était "éteignez vos cigarettes", maintenant ça sera "éteignez vos Ipod, DS et PSP"

Ya peut être bien un NBA Live All-Play qui pourrait me plaire aussi et peut être un vrai jeu de foot aussi.

très bof le dernier sorti, un peu mieux que le NBA Live 08, mais ça pas encore l'air d'être ça quoi
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...l-play-test.htm
Ypok
un X360 (pack Gears Of War 2 ou Prince of Persia), + Dead Space par ailleurs, ça me dirait carrément !
mais Mary n'est pas chaude du tout happy.gif
et je pense qu'elle a raison

Pourquoi? huh.gif

Car en ce qui concerne le prix, elle est devenue aussi chère que la DS! biggrin.gif

Par contre, pour le Prince Of Persia, j'ai lu une preview, et ca ne sent pas bon du tout!! sleep.gif
ridu
carrément que Layton a l'air énorme ! J'adore les graphismes aussi, à la "Les Triplettes de Belleville". J'ai un pote qui a testé et qui n'était pas très enthousiaste, mais je ne lui fais pas vraiment confiance vu les jeux sur lesquels il trippe (Picross, Tetris...)

c'est clair, au moment du décollage, à chaque fois on me fait le coup "Monsieur, votre console SVP" !

quant à NBA all-play, avant qu'il sorte, j'avais lu des choses réjouissantes mais je suis déçu de voir que le test ne confirme pas ça... Peut être un achat d'occasion dans ce cas...
Grum Lee
CITATION(ypok @ 12.11.2008 - 12:01) *
Pourquoi? huh.gif

parce que vu déjà tout le pognon que je dépense en jeux video avec la WII, ça serait dur de pas en dépenser plus avec une nouvelle console à la maison happy.gif

CITATION(ypok @ 12.11.2008 - 12:01) *
Car en ce qui concerne le prix, elle est devenue aussi chère que la DS! biggrin.gif

je devrais facilement trouver des plans pour avoir une DS neuve à moitié prix (sans l'acheter en VPC à hong-kong)

ok pour le next PoP, je guetterai ça !
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 12.11.2008 - 12:06) *
parce que vu déjà tout le pognon que je dépense en jeux video avec la WII, ça serait dur de pas en dépenser plus avec une nouvelle console à la maison happy.gif

Tu m'étonnes... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module