Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Fonds D'écran
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Chichi
Les gens le probleme avec Dan c'est qu'il comprend pas quand on lui dit stop.
D'innombrables fois avant de poster un truc sur metalorgie il nous disait (binsentsu et a moi) alors les gars vous en pensez quoi ? C'est drôle ? Et a quasi chaque fois on essayait de l'en dissuader en lui expliquant que "nan fo pas, tu vas te faire lyncher, ici c'est un forum, sque t'écris c'est pas un live report mais un report du nombre de bières que t'as bu, nan DAN C'EST PAS DROLE."

Enfin bref ce mec est super gentil, vraiment. Il est innocent, on dirait candide. Mais jvous accorde que a la longue c'est le mec le plus lourd au monde. Donc je vous propose une solution, on le ban 1 semaine sur 2 comme ça on respire une semaine et la semaine suivante on rit. biggrin.gif

Nan sans dec si vous le bannez il va se reincruster, et entre autre bien nous casser le cul a binsentsu et a moi.
Phil!
ok Plunk, j'avais lu trop vite.
Grum Lee
CITATION(Chichi @ 05.11.2008 - 17:56) *
Nan sans dec si vous le bannez il va se reincruster, et entre autre bien nous casser le cul a binsentsu et a moi.

ça c'est votre problème !
on a les amis qu'on mérite...
Chichi
Le votre aussi, je vous l'assure.
Craipo
On a un Gaou de défense option péruvien d'attaque. Ca devrait être gérable.
raikage
CITATION(Assatur @ 05.11.2008 - 15:07) *
A ce train-là j'comprend pas pourquoi on le bannit pas. J'trouverais ça déjà cent fois moins irrespectueux que de le laisser là comme un punching-ball. Et même, pourquoi pas juste lui remonter vraiment les bretelles pour qu'il comprenne ce qu'il fait ? Ce serait déjà plus digne d'un modo que ce pseudo bashé.

Je vote pour ça. À noter que je n'ai jamais rien dit sur Dr.Love.
Chichi
Et jréexplique a nouveau que ça servirait a que dalle. C'est pas le genre de mec a comprendre des remarques et surtout les accepter.
Gaou-Guinou
CITATION(Craipo @ 05.11.2008 - 23:40) *
On a un Gaou de défense option péruvien d'attaque. Ca devrait être gérable.

de combat*, j'insiste sur le de combat
Euka
CITATION(Chichi @ 06.11.2008 - 22:31) *
Et jréexplique a nouveau que ça servirait a que dalle. C'est pas le genre de mec a comprendre des remarques et surtout les accepter.

Et ca changera rien. L'avertissement était explicite, prochaine fois, ben... avertissement. Et s'il faut faire un pavé de 2 pages pour lui expliquer, pas de soucis.
Chichi
Hey mais les gens, un pavé de 2 pages ou un ta gueule ça reviendrait au meme. Il comprendrai pas.
Maskim
ça dérange qui qu'il raconte parfois un peu sa vie le doc ? on le fait à peu près tous et je trouve pas qu'il le fasse beaucoup plus qu'un autre en fait.

m'enfin
Chichi
Tu vas voire son dossier et lis tous ses posts, tu verras.
Gaou-Guinou
CITATION(Maskim @ 06.11.2008 - 23:44) *
ça dérange qui qu'il raconte parfois un peu sa vie le doc ? on le fait à peu près tous et je trouve pas qu'il le fasse beaucoup plus qu'un autre en fait.
m'enfin

on va dire que y'a des degres dans l'horreur
Dr. Lourd
CITATION(Chichi @ 06.11.2008 - 22:31) *

non je n écoute pas TES remarque (car je les trouve un peut a la con)
Euka
Tu veux pas juste réfléchir s'il te plait ?
Chichi
Et voila, jvous avez dis quoi ?
Hebus
CITATION(Chichi @ 07.11.2008 - 23:14) *
Et voila, jvous avez dis quoi ?

jvous AVAIS dit quoi !

(c'est pas pour faire le chieur mais ce genre de faute devient trop fréquente, et ca pique aux yeux)
yoda_superstar
Ca pique LES yeux.

=p
Craipo
CITATION(Dr. Lourd @ 07.11.2008 - 21:20) *
non je n écoute pas TES remarque (car je les trouve un peut a la con)

Et les notres?
Chichi
CITATION(Hebus @ 08.11.2008 - 00:12) *
jvous AVAIS dit quoi !

(c'est pas pour faire le chieur mais ce genre de faute devient trop fréquente, et ca pique aux yeux)

Ho chipoteur de merde
Dr. Lourd
CITATION(Craipo @ 08.11.2008 - 13:11) *
Et les notres?

ça dépendent je vais vous donnez des exemples :
quand gaou ma dit de pas me foutre torse nu en concert (il fais chaud et j ai un corps pas trop mal lol) car c est pas tres hygiénique, et je trouve que il na pas eu tore donc je me mets plus torse nu en concert
mais quand il ma dit ouai bois pas d alcool té mineur ça ma fais sourire

en gros si c est pas une remarque a la con (comme pour l'orthographe je la trouve justifier et j essaye de faire des effort) alors que celle de chichi... si je l'écouterait je posterait même pas les truc drôle (ex: le live report du ieper fest, ce truc c est une perle et j ai fais que les 2 premier jours ba je l'ai pas posté car il ma démotivé)
Neocreed
gurg le daron ahahah
Chichi
CITATION(Dr. Lourd @ 08.11.2008 - 13:40) *
ça dépendent je vais vous donnez des exemples :
quand gaou ma dit de pas me foutre torse nu en concert (il fais chaud et j ai un corps pas trop mal lol) car c est pas tres hygiénique, et je trouve que il na pas eu tore donc je me mets plus torse nu en concert
mais quand il ma dit ouai bois pas d alcool té mineur ça ma fais sourire

en gros si c est pas une remarque a la con (comme pour l'orthographe je la trouve justifier et j essaye de faire des effort) alors que celle de chichi... si je l'écouterait je posterait même pas les truc drôle (ex: le live report du ieper fest, ce truc c est une perle et j ai fais que les 2 premier jours ba je l'ai pas posté car il ma démotivé)

Ouai pour toi
Dr. Lourd
CITATION(Chichi @ 08.11.2008 - 13:44) *
Ouai pour toi

non je suis dsl le live report du ieper c est une bombe bon ça parle pas trop des groupe mais il est magnifique
Chichi
Ouai pour toi
Dr. Lourd
voici mon live report

Bonjour.
je vais vous faire mon petit live report je l'intitule ieper fest and me. Je vais vous raconter qu-ce qui c'est passer pendant ces 4 jours de folie (je suis arrivée jeudi). Nous (Binsentsu, le Black Slamer un pot quoi et moi), somme partie de chez Binsentsu vers 8h du mat (ses parents nous ont très gentiment emmener en voiture. On est arrivée la bas vers 12h30, ses parents nous ont déposé en centre-ville, sur la route nous avions un chapiteau dans un chant alors on est allé voir on a marché pendant une demis heure, un bon KM, mais le festival était bien là. Le camping aller ouvrir dans une heure alors nous nous sommes assis ou bord de la route, on commençait a avoir faim, vers 14h on est allé voir ou camping, car il devait ouvrir sauf que ce n'était pas le cas il ouvrai à 16h finalement. Alors on a mis nos sacs et on est parti en ville manger on a du re faire le long chemin on a mis du temps a trouvé une boulangerie et on a bien manger d'ailleurs les vendeuses était mignonne. Je suis allé acheter une bouteille d'eau avec des princes pour le diner et on est re partie ou camping.On a installé la tente (franchement je félicite Binsentsu pour son efficacités et notre travail d'équipe on n'a même pas mis une 10 minutes pour la monter) après avoir a vu que a cotée de nous il y avait, un groupe de Français sympa (des adulte, mais très marrent), des belge qui parlait Français (ils était jeun et on c'est bien marré), et il y avait aussi un biello-russe, il avait appareille photo de malade il en a pris des magnifique et je ne dis pas ça parce qu'il y en a une ou deux de moi (il parlait en anglais, mais j'ai appris que je étais une bête en anglais).Après le biello-russe et moi sommes allés ou près fest pour voir et on a vu que l'entrée coûtée 5€ et on a décidé de se baladée en ville, ensuite nous sommes retournés ou camping et Binsentsu et le Black Slamer sont partis se coucher, j'avais envie de me balader encore un peu alors je suis aller voir si le près fest était fini et en fait non il restait un groupe (OMERTA) et il n'y avait plus personne pour faire payer l'entrée alors je suis rentré gratuitement j'ai vu le dernier groupe ce fus sympat j'ai dansée j'ai vu quelque français on a parlé un peu et je suis allé me coucher.

Vendredi.
je commence en me levant à 9h comme il y avait wisdom in chains je me suis habillé avec un caleçon a coeur et mon t-shirt du dinamo de Bucareste (la meilleur équipe de fout de Roumanie), je suis allé voir blood spencer j'ai bien aimé mais j'aurais préféré qu'il joue des chansons de lors ancien album et pas de chanson de lors nouveaux ep. Aprés je suis aller manger car j'avait faim j ai pris un burger (géant steck de légume beaucoup de salade et de sauce bréf délicieux) et 2 choson ou pomme. aprés je suis aller voire kingdom et ruiner si je me souvien bien j ai dancer un peut, après j'ai vu do or die et backfiere j ai dansé à mort sur ses 2 groupes j'ai même fait un slam sur backfier (mon premier du fest) et j'ai attrerris avec mes partis génitale sur une tête ou une épaule (aie) mais bon après je suis allé voir un groupe après dans le chapiteau, mais je ne sais pas quel groupe c'était, car ils ont changé l'ordre, mais je sais que j'ai fait un petit slam ça c'est bien passé sauf que j'ai glissé à l'atterrissage, mais pas de mal, le problème c'est qu'il a plu et qu-il y avait de la boue par tout mais bon on fait avec, après j'ai vu fucked up et skarhead je n'ai pas trop accroché plus te-au dans la matinée j'étais allé m'acheter un t-shirt de wisdom in chains et j'avais parlé ou chanteur je lui avais dit que c'est chiant qu'il pleuve et il m'a dit quand on jouera il fera beau et en est fait il a fait beau un grand soleil, d'ailleurs il a remercier le soleil d'être là et on(le public) a applaudi le soleil j'ai chanté un peu et quand il y a eu my promise j'ai soté sur le micro en chantant i'm not a shame... en montrant le logo de mon t-shirt du dinamo de Bucarest, après je crois qu'il y a eu danny diablo dans le chapiteau mais j'ai manger (la nouritur était encore plus que délicieuse) après j'ai vu cancer bats ce fus magnifique on podoter il y avait des slamer qui n'arrêtait pas de se pété la gueule on dansait avec des filles ce fus marrent le seul truc chaîna c'était un mec bourrée. a la fin il y a eu sworn enemy alors j'ai slamer comme un porc c'était marrent sur scène il y avait une fille qui n'arrétais pas de secouer la tête et son décolter n'arrêtait pas de descendre ce fus beau un moment j'ai voulu faire un slam et bas j'ai plus te-au réussi à faire une prise de cache je suis allé juste qu'à la batterie j'ai couru vers le public j'ai mis le pied un empli j'ai volé et le problème c'est quand j'ai regardé le public j'ai vu qu'il y avait un grand trou avec un seul est unique mec dedans je lui ai rentré dedans on est tombé et je suis rentré dans un mec a cotée on se levait et il m'a serré la main et je n'ai rien eu. Je suis allé dans la tente pour prendre une veste (j'étais en caleçon depuis se matin) je voulais aller à l'after (ni Binsentsu ni le Slamer Black ne voulais pas venir) je suis allé tout seul et je me suis rendu compte qu'il rester un groupe as friends rust ce fus beau très beau quelque slam des sing along moi je suis resté sage et j'ai juste regardé et je suis montée sur scène sur l'invasion de scène et j'ai essayer de slamer sur le tas.
L'AFTERRRRRR
Donc je suis arrivée à l'after j'ai parlé et danser avec des filles avec qui j'ai dansé sur cancer bats après je suis allé voir des Français ils m'ont passer des bières et m'ont présenté des filles du staff j'ai parlé avec elle et j'ai bu pleins de bière (bien sur on me les à passer je n'avais rien acheté) je me suis bien marée avec mon pot biello-russe et il ma passait pleins de bière j'ai commencé à être très joyeux et j'ai dansé avec une blonde qui était à cotée de moi. Un petit mec n'arrêtait pas de lui passer des fins de cigarette et des bières et je n'ai pas arrête de parler(en anglais) a la fille (elle aussi très joyeuse) on a commencé a se faire des câlins a dansé un peu collé serre et vers 3h30 le petit mec lui dit un truc à l'oreille et elle me dit qu'elle doit aller dormir, car son mec lui dit d'aller se coucher alors elle est partie je suis resté encore une demis heure avec les pot et à 4h je suis enfin allé me coucher après une journée passer à faire rire les autres en caleçon a coeur.

Samedi.
je commence en me levant à 9h je vais en ville pour m'acheter un pack de 24 bières, une fois les bières acheter je rentre de la ville et en rentrant je me suis rendu compte que porter 7,5L de bière pendant une demis heur bas ce n'est pas de la tarte.
Chichi
sleep.gif
Dr. Lourd
c'est vrai que ça raconte pas spécialement comment c'était les groupes mais c est énorme
Euka
Bon bon bon, on stoppe le HS là ?
vince-shi
Fonction IGNORER man wink.gif
Craipo
Philip/Love/Lourd, même si tu écrivais bien (c'est très bien si tu fais des efforts), tu passes tout de même ton temps à raconter des trucs totalement inintéressants...
On t'a mis en garde plusieurs fois (des dizaines). Maintenant on le fait une dernière fois: soit t'essayes de te caler un peu dans l(es)'état(s) d'esprit qui anime(nt) le forum soit tu te trouves des vrais potes pour leur raconter ta vie passionnante. C'est pas la halte garderie ici.
La troisième option c'est le carré. Et au bout de quatre c'est la porte. Quand je te vois je me dis que ça pourrait venir très, très vite donc mollo sur les conneries, merci pour nous.

Retour au sujet initial. La suite se passe par MP s'il le faut. Les HS dégageront.
Gaou-Guinou
CITATION(Neocreed @ 08.11.2008 - 13:42) *
gurg le daron ahahah

Appellez moi Pascal, le grand frere

allez filip on va aller à la salle de sport pour que tu exteriorises ta colere sur des punching ball avant de te faire laminer par un instructeur
Kilmü

Sir, yes Sir !
Sickness
QUOTE(ridurand 2.0 @ 04.11.2008 - 18:25) *
'tain mais c pas toi déjà qui parlait du plugin sur firefox où tu mémorises des gestes à la souris ? Tu me donnes le nom de ton nouveau bon plna wink.gif

non, c'est moi. appelle-moi ré.
Kastor
Mon fond d'écran actuel: http://img227.imageshack.us/my.php?image=1...76487770jc7.jpg wub.gif
Jean-Bob
Dr. Love c'est juste la preuve qu'Andy Kaufman n'est pas mort.
Sinon mon fond d'écran c'est un paire de ciseau avec inscrit Black Flag au dessus mais je ne saurais guère retrouver l'image.
Gaou-Guinou
CITATION(Kastor @ 15.11.2008 - 14:21) *

ha excellent je le cherchais justement ! (apres l'avoir vu sur 4chan comme fond d'ecran ^^)
Craipo
Allez, un ptit coup de pied au cul de ce topic inutile et donc indispensable

Kilmü
marrant le bureau inversé
Mudcore285
changement de fond d'écran:
Yucca
Nouveau bureau depuis qqs jours.

C'est une copie d'écran de dvd. Ma plus grande considération à celui qui trouve, le "film" est magnifique :

Yucca
Bon.

Tout le monde s'en fout...

Alors c'est tiré de Hauf/Heim, le dvd de Sigur Ros.

voila, voila.
Pentacle
Ouais nan on s'en fout, c'est vrai.
Kilmü

Paul Speckmann, bassiste et chanteur de Master. Banane09.gif
Pentacle
On s'en fout aussi.
Gaou-Guinou
CITATION(Kilmünster @ 02.12.2008 - 20:39) *

Paul Speckmann, bassiste et chanteur de Master. Banane09.gif

t'as un ecran.........vertical ???
Plunk

Catnarok est proche !!!
Mudcore285
CITATION(Gaou-Guinou @ 02.12.2008 - 22:47) *
t'as un ecran.........vertical ???

Non juste la tête penchée en permanence
Kilmü
mélol
jaj
http://www.rocktoons.com/amon.amarth/
chez moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module