Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Fonds D'écran
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Yucca
Marrant, j'ai pas vu de topic sur les fonds d'écran dans le forum ?...

Bon, j'en ouvre un alors.

Ce qui serait bien c'est de donner le lien éventuel également de la photo, ça permettra d'aller voir sur les sites de l'artiste/photographe pour ceux qui voudraient en savoir plus...

Donc mon fonds d'écran actuel, trouvé sur deviantart. La photographe : http://fallenrox.deviantart.com
Ca pourrait être une pochette de Type O Negative, voire de Dead Can Dance...

yoda_superstar
jewooome
lololol le pedobear
Canaën
Han merci, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri, et j'ai trouvé un nouveau fond d'écran.
Kilmü
Avant j'avais le Mont St Michel pris en photo par une copine:

aujourd'hui j'ai changé pour un panorama qui m'est plus familier:
Craipo
Je pense avoir reconnu Franz.
Assatur
*(:
Euka

Mudcore285

Ca représente ce que je fais pour m'occuper dans les transports avec les papiers que je trouve...
Pentacle
CITATION(E_K @ 03.11.2008 - 20:55) *
qui a balancé une photo trop grande

Ouais!
Kilmü
CITATION(Craipo @ 03.11.2008 - 20:48) *
Je pense avoir reconnu Franz.

one point
Chichi

Sinon je vois pas l'image de yoda
yoda_superstar
C'est fort dommage, parce-que c'est le meilleur fond d'écran so far, les autres sont déprimants à part celui de Mudcore qui est juste niais.. =p
SlayHunter

... rolleyes.gif
Plunk
CITATION(yoda_superstar @ 03.11.2008 - 22:54) *
C'est fort dommage, parce-que c'est le meilleur fond d'écran so far, les autres sont déprimants à part celui de Mudcore qui est juste niais.. =p

Je la vois pas non plus, t'as pas une solution ?!

[EDIT] J'ai pu la voir en ouvrant la page dans IE (quelque chose qui est puni par lapidation et sodomie faciale par un monstre préhistorique enculeur de droite dans ma religion) et j'ai pas compris. ph34r.gif Je connais Pedobear, c'est même mon héros, mais je comprends pas pourquoi il dit ce qu'il dit dans l'image.
yoda_superstar
F5?
VaZKeizH
J'ai rajouté celui de Yoda dans mon dossiers wallpaper. Sympa ce petit logiciel qui permet de changer de fond d'écran toutes les 2/3 minutes.
yoda_superstar
CITATION(Plunk @ 03.11.2008 - 23:26) *
Je la vois pas non plus, t'as pas une solution ?!

[EDIT] J'ai pu la voir en ouvrant la page dans IE (quelque chose qui est puni par lapidation et sodomie faciale par un monstre préhistorique enculeur de droite dans ma religion) et j'ai pas compris. ph34r.gif Je connais Pedobear, c'est même mon héros, mais je comprends pas pourquoi il dit ce qu'il dit dans l'image.

Déjà c'est "animal préhistorique" et pas "monstre préhistorique" et puis c'est "partouzeur" et non "enculeur".. bon.

Et puis Pedobear dit ça parce-que c'est un gros pervers avec des fantasmes urophiles (entre autres) tout simplement, si c'était réellement ton héros tu devrais le savoir jeune padawan.
Plunk
CITATION(yoda_superstar @ 03.11.2008 - 23:34) *
Déjà c'est "animal préhistorique" et pas "monstre préhistorique" et puis c'est "partouzeur" et non "enculeur".. bon.

Et puis Pedobear dit ça parce-que c'est un gros pervers avec des fantasmes urophiles (entre autres) tout simplement, si c'était réellement ton héros tu devrais le savoir jeune padawan.

Désolé pour l'animal préhistorique partouzeur de droite, et je savais pas pour l'urophilie de Pedobear. Désolé, je vais m'auto-flageller pour la peine. ph34r.gif

Au fait, mon fond d'écran, c'est ça (je ne sais pas ce que c'est !) :

[EDIT] Yoda, toi aussi tu t'es gourré : c'est "animaux" préhistoriques partouzeurs de droite !
yoda_superstar
Maintenant pose-toi deux secondes et réfléchis.. quel est le singulier de animaux? Voilà.

(je veux dire ça reste des animaux qu'il y en ait un ou plusieurs, mais ce ne sont certainement pas des monstres)
Dr. Lourd
Plunk
CITATION(yoda_superstar @ 03.11.2008 - 23:52) *
Maintenant pose-toi deux secondes et réfléchis.. quel est le singulier de animaux? Voilà.

(je veux dire ça reste des animaux qu'il y en ait un ou plusieurs, mais ce ne sont certainement pas des monstres)

Désolé, je viens de relire ton message, il est tard... ph34r.gif ph34r.gif
Gaou-Guinou
CITATION(Chichi @ 03.11.2008 - 22:48) *

Sinon je vois pas l'image de yoda

p'tain une photo de romain ou il danse pas...comment se fait-ce ?
Garik
Chichi et Dr.Love > Vous êtes inscrit sur j'ai-un-égo-inversement-proportionnel-à-la-taille-de-ma-bite.com nan ?

Sinon le meilleur c'est quand même celui de yoda. Pedobear rules.

Le mien , que j'ai fait moi même, un collage des illustrations les plus connus de John Baizley mais ca rend assez mal , dommage.

Pentacle
Les deux dernières sont des pochettes d'album aussi?
Si oui de qui?
Garik
En haut à gauche c'est le split de Baroness avec Unperson , en haut à Droite c'est l'ep de Torche , en bas à droite , le dernier Pig Destroyer , le premier en bas à droite ( vers le milieu ) je sais plus et le dernier c'est un artwork fait pour gengis thron.
Pentacle
D'accord je connais les autres mais pas Gengis Thron, que j'ai toujours pas écouté, faudrait que je m'y mette d'ailleurs...
ridu
CITATION(VaZKeizH @ 03.11.2008 - 23:30) *
J'ai rajouté celui de Yoda dans mon dossiers wallpaper. Sympa ce petit logiciel qui permet de changer de fond d'écran toutes les 2/3 minutes.

'tain mais c pas toi déjà qui parlait du plugin sur firefox où tu mémorises des gestes à la souris ? Tu me donnes le nom de ton nouveau bon plna wink.gif
binouze
Mon fond d'écran du moment (très original et très coloré)
Chichi
CITATION(Garik @ 04.11.2008 - 17:57) *
Chichi et Dr.Love > Vous êtes inscrit sur j'ai-un-égo-inversement-proportionnel-à-la-taille-de-ma-bite.com nan ?

Ouai j'ai vraiment une grosse bite.
Mey
Tout simplement :

Dr. Lourd
CITATION(Garik @ 04.11.2008 - 17:57) *

le truc c'est que j aime énormément les photo de concert, franchement quand tu vois certaine c beau, je comprend pas comment ça se fais que ya des photo moche mal cadré et tout et tout, alors que les photo de concert ça montre une émotion, une joie, quelque chose de fort quoi. et les pénis black sont les plus grands...
yoda_superstar
Va dire ça à Gary Coleman.
Mudcore285
CITATION(Dr. Love @ 04.11.2008 - 21:47) *
et les pénis black sont les plus grands...

CITATION
I’m Barack Obama and I approve this message
Chichi
J'ai trouvé ça pas drôle du tout.
VaZKeizH
CITATION(ridurand 2.0 @ 04.11.2008 - 18:25) *
'tain mais c pas toi déjà qui parlait du plugin sur firefox où tu mémorises des gestes à la souris ? Tu me donnes le nom de ton nouveau bon plna wink.gif

Le voila mon nouveau bon plna.

Gaston Kelman aussi disait que c'est rien qu'une légende la grosse bite des noirs.
Dr. Lourd
CITATION(VaZKeizH @ 04.11.2008 - 22:04) *
Gaston Kelman aussi disait que c'est rien qu'une légende la grosse bite des noirs.

c'est pas que une légende, vous savez je suis pas tout blanc...
Plunk
CITATION(Dr. Lourd @ 05.11.2008 - 12:45) *
c'est pas que une légende, vous savez je suis pas tout blanc...

Pas une seule faute (à part peut-être quelques maladresses typographiques) ! Bravo !
Yucca
^^ rien compris ??? Il a changé de nom (love -> lourd) ???
Phil!
Plunk, ton fond d'écran vient de ce blog:
http://kitsunenoir.com/blog/dwp/

le bloggeur Kitsune demande a des artistes de réaliser des fonds d'écran.
Un nouveau chaque semaine.

Je tourne avec:

raikage
CITATION(Yucca @ 05.11.2008 - 13:54) *
^^ rien compris ??? Il a changé de nom (love -> lourd) ???

Si c'est lui qui a changé, ça va, mais je reste sceptique et je pense qu'un membre de l'équipe du forum lui a joué un tour.
Assatur
Vous êtes grave perspicaces dis-donc!
raikage
CITATION(Assatur @ 05.11.2008 - 15:01) *
Vous êtes grave perspicaces dis-donc!

Elémentaire mon cher Watson.
Assatur
A ce train-là j'comprend pas pourquoi on le bannit pas. J'trouverais ça déjà cent fois moins irrespectueux que de le laisser là comme un punching-ball. Et même, pourquoi pas juste lui remonter vraiment les bretelles pour qu'il comprenne ce qu'il fait ? Ce serait déjà plus digne d'un modo que ce pseudo bashé.
Gaou-Guinou
tu es naif de croire qu'on peut changer le dr.love/lourd, mais tu es tout excusé vu que tu ne l'as jamais rencontré
Grum Lee
CITATION(Plunk @ 05.11.2008 - 13:33) *
Pas une seule faute (à part peut-être quelques maladresses typographiques) ! Bravo !

je crois que si, l'absence d'élision doit être considérée comme une faute (que une qu'une)
et l'absence de double négation à l'écrit, ça passe beaucoup moins bien qu'à l'oral
Chichi
CITATION(Assatur @ 05.11.2008 - 15:07) *
A ce train-là j'comprend pas pourquoi on le bannit pas. J'trouverais ça déjà cent fois moins irrespectueux que de le laisser là comme un punching-ball. Et même, pourquoi pas juste lui remonter vraiment les bretelles pour qu'il comprenne ce qu'il fait ? Ce serait déjà plus digne d'un modo que ce pseudo bashé.

Être méchant, cruel, égocentrique ça a du bon par moment, crois moi.
Euka
CITATION(Assatur @ 05.11.2008 - 15:07) *

CITATION(Gaou-Guinou @ 05.11.2008 - 16:37) *
tu es naif de croire qu'on peut changer le dr.love/lourd, mais tu es tout excusé vu que tu ne l'as jamais rencontré

Voilà.
Plunk
CITATION(Phil! @ 05.11.2008 - 14:04) *
Plunk, ton fond d'écran vient de ce blog:
http://kitsunenoir.com/blog/dwp/

le bloggeur Kitsune demande a des artistes de réaliser des fonds d'écran.
Un nouveau chaque semaine.

Je sais d'où il vient, hein. ;) Je voulais juste dire que je ne sais pas ce qu'il représente (c'est pas vraiment le but, d'ailleurs, c'est juste un délire).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module