Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Searchme, Recherche Musicale
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Yucca
Un nouveau moteur de recherche sur la toile : www.Searchme.com

pour le web, les vidéos, les images ET la musique.

Concernant la musique, on a une fenêtre genre cover flow d'iTunes avec les pochettes et la possibilité d'écouter le morceau, voire de le télécharger (quand c'est possible).

Ca a l'air sympa, seul bémol le temps de chargement de la page, et le nombre de morceaux dispo (vaut mieux préférer Madonna à Monolithe ou Triarii, disons...), mais ça vaut bien Deezer et ça fait largement + G33k cool.gif
VaZKeizH
Oh, du Flex.

Tu m'étonnes que le temps de chargement soit long, un coverflow c'est quand même pas mal gourmand niveau ressource. Pour les résultats je suppose qu'ils comptent améliorer ça, parce que là j'ai 10 résultats pour MetallicA, même Deezer fait mieux (!).
You(niverse)
Bien cool, mais chez moi c'est rapide , aussi rapide que google presque et ya beaucoup de morceau, plus j'avance plus yen a qui apparaisse.

Sinon j'ai trouvé un nouveau truc www.wizzgo.com c'est un magnétoscope sur le net en faite , vous programmé l'émission que vous voulez enregistré et une fois qu'elle est passé a la teloche ça vous l'envoie, part contre ça marche pas avec M6 ni W9 parce qu'il ont fais un procès qu'il ont gagner .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module