Après avoir ressorti la Playstecheune avec un couple d'amis ce soir avec quelques sessions de Tekken 3, ISS Pro Evolution 2, Alone in the dark New Nightmare, Gran Turismo 2, Destruction Derby 2, FF VII, Formula One 97 et j'en passe, l'envie m'a piqué de regarder ou je pouvais choper de vieilles consoles de mon enfance en bon état...mais je me rends compte que sur le net beaucoup de consoles sont vendues sans alim et sans cables et dans un état pas toujours correct. Ou avez vous l'habitude de vous fournir pour les vieilles consoles? Enfin quand vous ne passez pas par des émulateurs.

Perso, ayant connu toutes les étapes classiques 8-16 bits et autant chez Sega que Nintendo, je suis à la recherche d'un peu tout, à savoir la NES, la Master System, la Megadrive, la SNES...
Je sais pas ce que je donnerai pour pouvoir rejouer à:
Black Belt
Quackshot
Aladdin
et pleins d'autres...
Je pense que je serai vraiment chaud pour une megadrive dans le fond puisqu'à travers la Wii j'ai pu me refaire quelques classiques comme Zelda 3 dont parlait Grum au tout début de ce topic, Super Mario World et Super Metroid. Mais bon, posséder les consoles en état de marche, ca aurait quand meme son charme!

Bref, si vous savez ou trouver de bons plans retrogaming pour que je puisse fouiller tout ca, je suis preneur!!