Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marty Prends Ton Sac On Va En 2001
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Bacteries
Pour ses 10 ans Google a mis en ligne son moteur de 2001, facebook, youtube, le wifi, l'ipod, ... que des résultats nul ou presque.

http://www.google.com/search2001

(metalorgie aussi n'existait pas encore (ça doit être début 2001)).
Grum Lee
ça me met une erreur 404 quand je clique sur ton lien...

EDIT : j'ai corrigé ton lien, ça marche maintenant !
VaZKeizH
Bad URL !

happy.gif
Grum Lee
C'EST CORRIGÉ !!!
VaZKeizH
1er lien pour "TokioHotel" :
Meridien Grand Pacific Tokio Hotel, Tokyo

3ème lien pour "équipe de France football" :
Can anyone stop France?

1er lien pour "World Trade Center" :
Welcome to the World Trade Center!

2ème lien pour "Nicolas sarkozy" :
Après 18 mois de silence, l'ancien secrétaire général du RPR Nicolas Sarkozy revient sur la scène médiatique en publiant un livre ...

Marrant ce truc.
Grum Lee
LOL tes 2e et 3e recherches happy.gif
Bacteries
Ouais le 11 septembre il connait pas encore. Y'a le tout premier site de World Of Warcraft aussi, ich!
Grum Lee
haha et si on tape "npa live"
en 2e réponse on tombe sur feu le site d'un de mes meilleurs potes www.npalive.fr.st happy.gif
Canaën
En relisant le titre après avoir lu le sujet, je peux dire sans hésitation que c'est le meilleur titre de topic de tout les temps biggrin.gif
Craipo
So geek!
Grum Lee
bah ils ont bien fêté leur anniv', Google :
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,....htm?xtor=RSS-1
Garik
CITATION
Bienvenue sur le site de Brice Hortefeux, député européen ...
Site officiel de Brice Hortefeux, Député européen, Conseiller régional d'
Auvergne.
http://www.brice-hortefeux.org/ - View old version on the Internet Archive

i say : lol
jaj
y marche pas ton lien dans la citation.
Bacteries
Ca date de 2001 wink.gif
Scrutinized
faut cliquer sur view the old version on the internet archive pour l'obtenir
Plunk
CITATION(Garik @ 02.10.2008 - 10:39) *
i say : lol

La honte de ma région, ce gars ! ph34r.gif
yoda_superstar
En même temps, la honte ta région !!
IDAUMAUDAU
Nom de Zeus...........
Sickness
QUOTE(IDAUMAUDAU @ 03.10.2008 - 01:45) *
Nom de Zeus...........

Plunk
CITATION(yoda_superstar @ 02.10.2008 - 23:43) *
En même temps, la honte ta région !!

...Aussi... dry.gif
Grum Lee
merde non, ça roxe l'Auvergne !

Saint-Flour 4eva happy.gif
yoda_superstar
J'en sais rien, je crois que c'est une des rares régions de France (avec la Bretagne) où je n'ai jamais mis les pieds.. c'était surtout histoire de rebondir sur l'indignation de Plunk.. =)
Grum Lee
CITATION(yoda_superstar @ 03.10.2008 - 22:30) *
J'en sais rien, je crois que c'est une des rares régions de France (avec la Bretagne) où je n'ai jamais mis les pieds.. c'était surtout histoire de rebondir sur l'indignation de Plunk.. =)

je rebondissais plus sur la résignation de Plunk wink.gif
j'ai passé ma meilleure colonie de vacances dans le Cantal, à Saint-Flour, des souvenirs de purs randonnées (pédestres et équestres), des trips en kayak, de l'escalade... smile.gif
Plunk
CITATION(Grum Lee @ 04.10.2008 - 00:53) *
je rebondissais plus sur la résignation de Plunk wink.gif
j'ai passé ma meilleure colonie de vacances dans le Cantal, à Saint-Flour, des souvenirs de purs randonnées (pédestres et équestres), des trips en kayak, de l'escalade... smile.gif

J'en ai ras le cul, de ces saloperies de volcans même pas actifs et j'aime pas les randonnées si c'est pas dans le désert de l'Arizona. Je veux bouger !! J'arrive pas à croire que le Puy-de-Dôme passionne des gens, je le vois tous les jours depuis chez moi et je m'en fous de cette montagne à la con !
Grum Lee
je peux te comprendre, moi c'est la mer qui me procure ce sentiment, tellement j'y allais souvent quand j'étais petit
j'ai habité à Sète pendant 1 an avec vu sur la mer, j'avais à faire 200m pour être à la plage... et en 1 an j'y suis allé que 2 fois à la plage, avec Phil! happy.gif
Euka
CITATION(Grum Lee @ 04.10.2008 - 10:18) *
j'ai habité à Sète pendant 1 an avec vu sur la mer, j'avais à faire 200m pour être à la plage... et en 1 an j'y suis allé que 2 fois à la plage, avec Phil! happy.gif

Ballades en amoureux au clair de lune ? tongue.gif
älva
L'Auvergne même quand on y passe en voiture on se fait chier.
Garik
Même l'eau de source a trouvé un moyen de se barrer , c'est dire !
Grum Lee
CITATION(älva @ 06.10.2008 - 10:43) *
L'Auvergne même quand on y passe en voiture on se fait chier.

euh quand tu conduis, t'as pas le temps (ça monte ça descend)

et je me souviens particulièrement d'un mois de novembre 2006 quand on est descendu à Sète avec mes parents pour déménager leur appart qu'ils vendaient,
bah au moment de passer dans le massif central, bonjour le blizzard O_o
yoda_superstar
En même temps quelle idée de passer par l'Auvergne..
Plunk
CITATION(Grum Lee @ 06.10.2008 - 19:45) *

et je me souviens particulièrement d'un mois de novembre 2006 quand on est descendu à Sète avec mes parents pour déménager leur appart qu'ils vendaient,
bah au moment de passer dans le massif central, bonjour le blizzard O_o

Je trouve pas qu'il fasse spécialement froid dans le coin. mellow.gif Après, c'est sûr que si t'étais plus dans le coin de St-Flour où l'autoroute monte à 1000m...
älva
CITATION(Grum Lee @ 06.10.2008 - 19:45) *

Sisi, quand je fais Lyon-Nantes y a comme une distorsion temporelle pendant quelques centaines de kilomètres. Le temps s'étiiiire, s'étiiiiiiiiiiire... C'est d'un soporifique... Y a un virage toutes les 50 bornes, et tu peux regarder n'importe où autour y a RIEN (des champs, des forêts et encore des champs).
Grum Lee
CITATION(yoda_superstar @ 06.10.2008 - 20:31) *
En même temps quelle idée de passer par l'Auvergne..

c'est au contraire une très bonne idée, l'autoroute est (était) gratuite sur presque toute la distance
et très peu fréquentée !

CITATION(Plunk @ 06.10.2008 - 22:30) *
Je trouve pas qu'il fasse spécialement froid dans le coin. mellow.gif Après, c'est sûr que si t'étais plus dans le coin de St-Flour où l'autoroute monte à 1000m...

c'était tout à fait dans ce coin là, en effet wink.gif
raikage
CITATION(älva @ 07.10.2008 - 10:40) *
Sisi, quand je fais Lyon-Nantes y a comme une distorsion temporelle pendant quelques centaines de kilomètres. Le temps s'étiiiire, s'étiiiiiiiiiiire... C'est d'un soporifique... Y a un virage toutes les 50 bornes, et tu peux regarder n'importe où autour y a RIEN (des champs, des forêts et encore des champs).

La prochaine fois que tu y vas, n'oublie pas d'emmener avec toi l'intégrale de Sunn O))).
ridu
CITATION(älva @ 07.10.2008 - 10:40) *

Ca peut pas être pire que la Champagne !!
Quant on est revenu d'Alsace, on a eu le malheur de se planter, et de se retrouver sur la nationale qui va à Paris. On se serait crû aux States, on voyait la route s'étendre raide à l'horizon, et le pire, c'est qu'on ne pouvait pas doubler car la route était saturée de poids-lourds !!
Sinon l'Auvergne, je kiffe, comment c'est zen, et surtout on voit l'horizon !! pas comme à Paris dry.gif
You(niverse)
ah la champagne, la région a coté de la mienne mais en dehors de Reims et de 2 ou 3 très très beau village peuplé de vignerons pleins de tunes ya que des champs, c'est la mort. Encore que la moities de ma région c'est exactement le même paysage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module