Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche !
Forums Metalorgie > Musique > Liens / Pub
nenez666
Salut à tous,

Je suis à la recherche pour ma collection personnelle des petits programmes suivants :

- Furyfest 2004
- Hellfest 2007

Par programme, j'entends le petit livre qui reprend par journée les différents groupes présents avec horaire de passage et scène, les adresses et numéros utiles, le plan du site, etc...! Ils ont parfois été distribués avec des mags genre Hard n Heavy ou Rock Hard.

Si par hasard vous en avez plusieurs ou même un seul et que vous souhaiteriez vous en débarrasser (et par là même faire un heureux !!!), je suis preneur !

Je vous laisse mon adresse email : [email protected]

Par avance merci beaucoup !!

++
Nitie
C'est pour faire croire ensuite que t'y a été ?

Moi j'ai les Hellfest et pas Furyfest, mais bon... je vois franchement pas l'intérêt de dépenser 50 centimes pour envoyer un petit livret qu'on a gratuit et que t'aurais donc pu avoir fastoch' quoi. Désolé, ciao.
nenez666
en fait je garde pas mal de chose concernant les festoches que je fais !
je garde tout precieusement dans des pochettes et je me suis rendu compte que je n'avais pas les programmes du Furyfest 2004 et du Hellfest 2007 unsure.gif donc je suis à la recherche de personne ayant ces prog qui serait suceptible de m'en donner ou echanger un exemplaire voilou

interressé? blink.gif
nenez666
petit up
je cherche surtout celui de 2007 en fait rolleyes.gif
nenez666
j'ai recu aujourd'hui un beau programme papier tout neuf du Hellfest 2007 !!! merci 1000 fois à Twiggy d'Hellfest Production !!

je recherche donc maintenant la meme chose pour 2003 et 2004 !!! ca serait mega mega sympa si quelqu'un en avait un et souhaiterait s'en separer !! il va de soit que les frais postaux sont pour moi !
binouze
CITATION(nenez666 @ 24.09.2008 - 16:40) *
Salut à tous,

Je suis à la recherche pour ma collection personnelle des petits programmes suivants :

- Furyfest 2004
- Hellfest 2007

Par programme, j'entends le petit livre qui reprend par journée les différents groupes présents avec horaire de passage et scène, les adresses et numéros utiles, le plan du site, etc...! Ils ont parfois été distribués avec des mags genre Hard n Heavy ou Rock Hard.

Si par hasard vous en avez plusieurs ou même un seul et que vous souhaiteriez vous en débarrasser (et par là même faire un heureux !!!), je suis preneur !

Je vous laisse mon adresse email : [email protected]

Par avance merci beaucoup !!

++

CITATION(nenez666 @ 08.10.2008 - 16:17) *
j'ai recu aujourd'hui un beau programme papier tout neuf du Hellfest 2007 !!! merci 1000 fois à Twiggy d'Hellfest Production !!

je recherche donc maintenant la meme chose pour 2003 et 2004 !!! ca serait mega mega sympa si quelqu'un en avait un et souhaiterait s'en separer !! il va de soit que les frais postaux sont pour moi !

J'ai tout ce que tu cherches, mais je les garde aussi, tommache wink.gif
nenez666
CITATION(binouze @ 08.10.2008 - 17:46) *

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ph34r.gif tu as pas celui de 2004 en double ?? tu sais si il en a un pour 2003 ??
raikage
CITATION(binouze @ 08.10.2008 - 17:46) *

Binouze ou comment mettre la haine aux gens.
binouze
Pour 2003 je sais pas, j'y étais pas ^^
Et j'avais celui de 2004 en double, mais le premier n'a pas survécu au fest (l'autre est nickel par contre)

@Raikage : meuh pas du tout, je suis toujours très gentille avec tout le monde ! ohmy.gif
raikage
CITATION(binouze @ 09.10.2008 - 20:20) *
@Raikage : meuh pas du tout, je suis toujours très gentille avec tout le monde ! ohmy.gif

Je n'en doute pas^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module