Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 Groupes Sympatoches
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Rwanito
Hello,

Je suis du genre gros consommateur de zik, je découvre toutes les semaines des groupes qui me font triper...
Mon délire c'est quand ça part dans les sens...

Voici donc 2 groupes que j'ai découvert et qui ne figurent pas sur le site de métalorgie...

Pour les fans d'indus----> "MDFMK" l'album "KDFMK" est térrible... très électro je dirais entre Nine Inch Nails et Punish Yourself mais en plus calme...

Pour les fans de métal-funk---> "24-7 Spyz" mon préféré c'est l'album "Strenght in Numbers"... un peu vieux (1992) ça sonne très années 90... J'ai la plupart de leurs albums il y a à boire et à manger... ça part dans tous les sens: du funk au heavy métal avec des passages très soul, même une chanson reggae et un passage ska sur une chanson... Pour ceux qui aiment être surpris donc... Musicalement ça ressemble un peu à du Fishbone...

Voili voilo
j'espère que quelque uns d'entre vous apprécieront...
Chorizo
Salut et bienvenue!
C'est coolilol tout ça et y a même un topic pour parler de tes découvertes et découvrir celles des autres. Enjoy!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module