Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Chroniqueur(s/euses) Black / Death / Grind / Thrash / ...
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
Pages : 1, 2
ridu
blink.gif
Tu es encore étudiant non ? Et tu vas te taper tous ces concerts ?!! blink.gif
Je suis sur le cul... Ca gagne bien sa vie un étudiant en fait ^^
Kastor
J'habite chez mes parents (20ans, tout ça) et dans le cadre de ma scolarité (école d'ingénieur), je suis appelé à faire soit des stages, soit des journées en alernance.
A partir de là, la très grande majorité de mes payes passent dans les concerts smile.gif
ridu
'tain ouais là tu en as pour... 400-500€ quasi de concerts ? 'tain ouais joli budget !
Gaou-Guinou
Kastor il hypotheque les maisons des gens pour se payer ses concerts, faut pas croire
Kastor
Je sais que tout le monde s'en fout, mais j'ai fait des zolies photos à Paul Gilbert hier : http://www.flickr.com/photos/kastor-pics/s...57609002505037/
storm scrow
Un chroniqueur irrégulier pour du death métal (pas trop de brutal death metal) et pourquoi pas du thrash, ça vous interresse?
Y'a une chro du dernier Gojira sur le fofo, en lieu et place préconisé si vous voulez voir ce que donne mon écriture.
Kastor
J'trouve ça naze qu'on veuille même pas de moi pour faire des live/photo reports.
J'men fout des avantages d'être dans la team Metalorgie (genre "les saladiers de coke et les putes", comprend qui peut), dans la mesure où je pond au minimum un live report par semaine je trouve que ça peut être intéressant pour le site...en plus j'héberge moi-même mes images...

J'en ai juste marre de remplir mon Flickr pour mes potes quoi.
Euka
CITATION(storm scrow @ 14.11.2008 - 18:05) *
Un chroniqueur irrégulier pour du death métal (pas trop de brutal death metal) et pourquoi pas du thrash, ça vous interresse?
Y'a une chro du dernier Gojira sur le fofo, en lieu et place préconisé si vous voulez voir ce que donne mon écriture.

Je mets ca en lien pour Bact wink.gif.

CITATION(Kastor @ 14.11.2008 - 23:15) *
J'trouve ça naze qu'on veuille même pas de moi pour faire des live/photo reports.
J'men fout des avantages d'être dans la team Metalorgie (genre "les saladiers de coke et les putes", comprend qui peut), dans la mesure où je pond au minimum un live report par semaine je trouve que ça peut être intéressant pour le site...en plus j'héberge moi-même mes images...

J'en ai juste marre de remplir mon Flickr pour mes potes quoi.

Aucune idée dessus désolé. Je peux toujours déjà mettre une news non ? Tu me files l'url ?
Kastor
CITATION(E_K @ 14.11.2008 - 23:36) *
Aucune idée dessus désolé. Je peux toujours déjà mettre une news non ? Tu me files l'url ?

Copain wub.gif

Report du Unholy Alliance du 11Nov: PAR ICI (pas de photos)
Report de Paul Gilbert du 12Nov: PAR ICI (avec mes biens belles photos par là)

Allez, acceptez moi je suis gentil rolleyes.gif
(report à venir: Never Say Die! Fest (17Nov - photos) :: Slipknot+CoB+Machine Head (21/22 Nov - peut-être photos si j'ai un pass)

edit: j'en profite pendant que je t'ai sous la main: si tu as les stats des visites de Metalorgie, je suis preneur en MP merci ^^
Bacteries
Les stats sont publiques wink.gif
http://v75.xiti.com/publications/publique....m=10&a=2008
Kastor
Merci pour le passage en news E_K smile.gif
Avec ça, vous allez avoir 2x plus de visites ce saemdi et vous allez être obligé de mettre mes reports dans votre rubrique "Live Report"!

/wish
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module