fwhall1
23.08.2008 - 18:51
Salut,
Je cherche un album d'un groupe dont j'ai completement oublié le titre et le nom lol. Je ne me souviens seulement que de la pochette : une photo d'un bateau de course style hors bord ou un truc comme ca, la photo est brouillée par l'impression de vitesse si mes souvenirs sont exacts.
Voila, c'est un peu leger comme indication mais si quelqu'un a une idée ca me ferait tres plaisir. ^^
Ciao
Caillou
25.08.2008 - 00:41
Peut-être The Great Escape de Blur..?
Peut-être peux tu nous filer des infos sur le style de la musique jouée par le groupe en question...
Ma première idée était la même que Caillou, mais après l'avoir regardé, je doute...
fwhall1
27.08.2008 - 12:29
Je suis sur que ce n'est pas blur. Dans mon souvenir je dirais que c'est un genre de punk rock mais je ne me rappele pas grand chose lol. Sinon sur la pochette le hors bord est rouge et vu de profil mais on ne distingue pas vraiment la photo a cause de la vitesse. Je pense que j ai écouté ce cd y a un peu moins de dix ans ^^. J'avais oublié de preciser que c'est un peu vieux sorry.
En tout cas merci d'avoir repondu et si vous avez d'autres idées surtout n'hésitez pas!
++
Undone
13.09.2008 - 07:53
dans mes bras s'il s'agit de
Summercamp avec l'album
Pure Juice
encore une référence Power-Pop dont la France est passée complètement au travers.
fwhall1
13.09.2008 - 17:52
Super !!!
C'est exactement ça!
Merci beaucoup!!
Turtle
14.09.2008 - 12:35
Undone est un killer.
Undone
20.09.2008 - 12:14
CITATION(Turtle @ 14.09.2008 - 13:35)

Undone est un killer.
je vous prépare un p'tit tas de chronique sur cette période, vous m'en direz des nouvelles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.