Bleyblue
09.08.2008 - 21:17
Salut à tous,
Je viens de débarquer sur le forum et en guise de 1er message (j'espère ne pas m'être gouré de section) :
Je suis à la recherche de l'album Beat the bastards, des exploited. J'ai déja fait 36 boutiques mais pas moyen de l'avoir, parait qu'il a été "supprimer" ou je ne sais quoi.
J'ai essayé les boutiques de seconde main de Bruxelles mais sans plus de succès.
Vous savez si la maison de disque à l'intention de le rééditer un jour ? En passant si l'un d'entre vous le possède, habite pas loin de Bruxelles, et souhaite me le vendre, je prends !
NO Fun For A FX
09.08.2008 - 22:06
Hmmm, le plus simple sera de le commander en ligne. Il est dispo chez
Amazon,
Alapage, sur ebay (
1 ,
2 ,
3...),
CdandLP, etc
Bleyblue
09.08.2008 - 22:11
Oui je pense que c'est ce que je vais finir par faire.
Mais j'ai jamais commander en ligne et je sais pas trop ce que ça vaut donc j'essaye dabord autrement ...
oneshot
10.08.2008 - 13:26
Ben écoute beaucoup de membres de Métalorgie commandent leurs CD sur Amazon,Interpunk ou Ebay.Donc tu peux y aller sans problème
Bleyblue
10.08.2008 - 13:48
okido merci de l'info.
Mais c'est quand même louche cette histoire de cd supprimé, je me demande comment ça se fait
oneshot
10.08.2008 - 14:03
Il est peut être simplement "out of stocks" et pas réédité pour le moment....
QUOTE(Bleyblue @ 10.08.2008 - 14:48)

okido merci de l'info.
Mais c'est quand même louche cette histoire de cd supprimé, je me demande comment ça se fait

c'était peut être tellement subversif que ça représentait un risque pour la sécurité du monde.
Bleyblue
10.08.2008 - 15:39
CITATION
c'était peut être tellement subversif que ça représentait un risque pour la sécurité du monde.
Ouais, comme toute bonnes galette de musique punk ... (sauf si évidemment vous écoutez du Sum41

)
CITATION(oneshot @ 10.08.2008 - 14:26)

Ben écoute beaucoup de membres de Métalorgie commandent leurs CD sur Amazon,Interpunk ou Ebay.Donc tu peux y aller sans problème

Voire exclusivement sur ces sites! Car niveau prix, y a pas photo!!!
Bleyblue : N'hésite pas! Apres je ne sais combien de commandes, je n'ai jamais eu de problèmes, mise a part des délais de livraison parfois longués...
Et à l'époque, j'avais créé un topic dans le genre :
http://www.metalorgie.com/forums/index.php?showtopic=13059
Bleyblue
11.08.2008 - 22:04
c'est bon à savoir, merci

!