Les aminches, j'ai besoin de trouver de la musique de cowboy solitaire pour accompagner mes traversées virtuelles dans les grandes étendues désertiques de l'Arizona sous un soleil accablant. Vous avez des conseils ? Ce bon vieux Neil Young fera l'affaire (dans ce cas je veux bien de l'aide pour m'y retrouver dans cette énorme discographie) ? Y a qui à part lui...?
Tu as un peu de tout dans la disco de Neil Young, mon pote.
En général on l'assimile à sa Folk, avec Harvest en disque référence. Franchement, je trouve que c'est un bon disque, mais loin d'être son meilleur. Dans le genre, les lives Rust Never Sleeps et l'Unplugged sont bien plus inspirés à mon goût.
Dans un style plus bluesy, On the Beach est assez génial, dans un style plus rock, Zuma est sympa et facile d'accès.
Si tu te sens plus aventurier, essaie sa période Grunge : Weld est un putain de live plein de putain d'énergie avec des putains de morceaux, et Mirrorball est un excellent disque studio, avec les musiciens de Pearl Jam.
Sinon ils sort pas mal de disques ces derniers temps, certains apparemment assez dispensables. Le dernier en date que j'ai adoré est Greendale, avec un retour au rock, et Living with War est acceptable mais un peu chiant.

[/quote]