Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeu Web : La Brute
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4
machinchose
Un petit jeu découvert aujourd'hui : http://krhomin.labrute.fr
ridu
euh ça fonctionne comment car là mon perso bouge tout seul et se prend des raclées ???
ridu
je comprends quedalle
machinchose
tout se fait tout seul, dans un premier temps j'ai essayé de trouver des adversairs avec moins de point de vie et surtout moins agile que moi (vu que mon perso est trés agile)

edit : j'avoue ça n'a rien de révolutionnaire
ridu
oui ok, je me bouffais que des défaites alors je pigeais quedalle. C'est quand même bien aléatoire mais à l'occase, ça me fera un nouveau jeu pour occuper mes pauses plutôt que de regarder 10 fois la même page web ^^
machinchose
c'est aussi ce que je me suis dis biggrin.gif
ridu
par moment, je me dis que nous faisons un métier vraiment difficile ^^
machinchose
très dur laugh.gif
mich
c'est un peu naze
Ypok
CITATION(ridurand @ 16.07.2008 - 16:43) *
ça me fera un nouveau jeu pour occuper mes pauses plutôt que de regarder 10 fois la même page web ^^

heu...j'ai pas compris le jeu, là...

en tout cas, je l'ai défoncé l'autre rigolo, là!
ridu
bah ça ne t'arrive jamais quand tu es à sec de matière grise dans ton boulot de comater sur le web et de regarder 10 fois les mêmes sites web en 10 minutes ?
Gaou-Guinou
le lien est mort, utilisez plutot celui-ci : http://prezezv.labrute.fr
machinchose
laugh.gif
Ark Age
Il est marrant ce jeu, enfin, moi j'aime bien et en plus ma brute est trop forte ^^
ridu
ah mais en fait c'est encore un jeu spameur ? tu colles le lien partout pour affronter un max de gens non car même quand tu perds, tu gagnes un point de XP ?
machinchose
quand tu perds u gagne 1 point d'xp, les nouveaux eleves te ramenent (ou pas) un point d'xp et les victoires te ramenent 2 point d'xp
les bonus par contre sont aléatoires car il me semble en avoir chopé un sur une défaite (a confirmer)
Gaou-Guinou
"tape ta femme" hahahaha
jaj
pas trop mal comme petit jeu ça passe le temps quand on a rien envie de faire au boulot. tongue.gif
Ypok
CITATION(ridurand @ 17.07.2008 - 12:54) *
bah ça ne t'arrive jamais quand tu es à sec de matière grise dans ton boulot de comater sur le web et de regarder 10 fois les mêmes sites web en 10 minutes ?

J'ai mélangé deux msg en mm tps!! Je voulais réagir à ta remarque en parlant du syndrome internet et en mm tps réagir au jeu de la brute, ce qui a donné mon post un peu bizarre! biggrin.gif

Je t'avouerai qu'au boulot, non, j'ai pas le temps! Ayant des patients en permanence, il ne se passe pas un seul moment ou je suis seul!

Mais étant en vacances en ce moment, je t'avouerai par contre que oui, j'ai ce symptome et viens meme parfois à me traiter de con car j'ai déjà vu la page 10 fois et qu'il y a rien de nouveau! biggrin.gif
Sickness
y a que les informaticiens glandus qui aiment ce genre de jeux ...

... j'adore ! =)
machinchose
copain happy.gif happy.gif
älva
Nan moi je trouve ça nul, pourtant j'ai du niveau en glandage!
machinchose
nan mais là on parle de glandage de qualité, pas d'un glandouillage tongue.gif
älva
Je plus de la moitié de la journée sur les forums ou sur MSN, c'est pas du glandouillage de tapette hein! (bon je suis que stagiaire aussi^^)
machinchose
c'est bien ça t'es stagiaire en glande aussi laugh.gif
älva
Héhé, je pense avoir la moyenne sans problème.
darkcircle
Je suis stagiaire, je glande et pour cela j'utilise Boxhead : The Zombie Wars

Ypok
et après, y a des stagiaires qui veulent qu'on les rémunère...au Smic en +! laugh.gif
älva
CITATION(darkcircle @ 17.07.2008 - 16:53) *

C'est génial. T'fais chier. biggrin.gif
Ypok
CITATION(darkcircle @ 17.07.2008 - 16:53) *

Génial effectivement! biggrin.gif
machinchose
916900 je peux mieux faire!
merci ypok tongue.gif
jaj
c'est vrai qu'il est pas mal ce jeu. laugh.gif
jaj
celui la aussi est pas mal
petit papa noël
mich
Excellent zombie wars!
darkcircle
Faites péter vos scores !
älva
477 000 et des brouettes, je suis pas très fort.

En même temps chaud au bureau : tu vois un gars qui s'acharne sur ses flèches directionnelles et sa barre d'espace, tu te dis "tiens lui il tape pas des lignes de code". laugh.gif
slipkorn59540
pas mal du tout ces jeux mais pas assez discret surtout que je suis pas loin de mon boss ^^
Grum Lee
quel est le crevard qui m'a volé mon pseudo >_<

EDIT : mais c'est TROP NAZE... un perso avec des stats complètement pourries moins bonne que les miennes qui attaque 3 fois par tour re >_<
jaj
CITATION(Grum Lee @ 21.07.2008 - 13:52) *
quel est le crevard qui m'a volé mon pseudo >_<

surement un grand fan!
Grum Lee
n'empêche je trouve ça quand même tout nul smile.gif
slipkorn59540
Ça m'énerve je n'arrête pas de me faire latter par des mecs de plus bas level. le honte quoi !! ^^
Si vous voulez gagner facilement venez vous battre contre moi lol.
Grum Lee
j'ai l'impression que ton perso est gravement désavantagé lorsqu'il défie quelqu'un
bref l'issue d'un combat ressemble au tirage du loto !
slipkorn59540
OOUUUAAAAIIIII premiere victoire de la journée et la seule car je n'ai plus de combat sad.gif

Edit : j'avais pas vu mais je viens déjà de fêter mon 100ème post.
jaj
3 matchs, 3 victoires, vraiment trop fort.
tongue.gif
Grum Lee
ayé mon gugusse se réveille
3 victoires pour aujourd'hui
niveau 3 atteint

http://grumlee.labrute.fr
slipkorn59540
Jaj, Grum Lee demain je vous affronte. Préparez vous à périr ... euh à gagner pardon vu mon ziguomar plein de courage qui se bat avec un Yorkshire pour se défendre. dry.gif
Grum Lee
no soucy happy.gif
(tout ça parce qu'on a dit du mal d'anaconda)
slipkorn59540
Oui voila fallait pas. Tu vas le regretter maintenant. tongue.gif
jaj
a pas peur, viens sentir la puissance de ma brute! biggrin.gif
Grum Lee
c'est de la triche, c'est trop pratique le clébard qui morfle les points de dégats à ta place !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module