Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic Du Jeu Des Paroles
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2
binouze
T'es prêt a mourir pour le metal? tu connais les chansons de ton groupe préféré par cœur? Tant mieux, vu que ce topic concerne les paroles. 15 morceaux, la première phrase de chacun de ses morceaux (dans le désordre ÉVIDEMMENT ! Une seule réponse a la fois par personne, on triche pas en cherchant sur internet (ça sert a rien sinon). Et une fois toutes les réponses trouvées, quelqu'un d'autre peut enchainer, toujours avec 15 morceaux. Ça peut être des morceaux d'un même artiste, ou de plusieurs artistes bien sur !

Je commence :

<<<<< LES PAROLES >>>>>
1. Men will fight and men will die
2. Above my heads mighty men battle
3. The bleak fimbul winter arrived
4. Nightmares Demons haunt my taunted mind
5. They came riding at first light
6. As his life's blood leaving
7. The warming sun returns again
8. Midgard's cold and hatred reigns
9. The icy winter is creeping near
10. My days are numbered: soon I have to leave
11. Soon a new day will be spawned
12. Surtur comes from the south
13. Wrath, hate, pain and death
14. Silently we bide our time
15. A storm rolls in from the sea

<<<<< LES TITRES >>>>>
- Pursuit of Vikings (#7)
- Bloodshed(#8)
- Metalwrath
- The Arrival of the Fimbul Winter
- Amon Amarth(#15)
- Under the Northern Star(#9)
- As Long as the Raven Flies(#1)
- Ride for Vengeance
- Across the Rainbow Bridge
- Burning Creation
- For the stapwounds on our back
- North Sea Storm
- Arson
- The Valkyries Ride(#11)
- Sorrow Throught The Nine Worlds

A VOUS !
Akerfeldt
Damn c'est super chaud de tout trouver, y a des gens qui y parviennent?
yoda_superstar
Je connais aucun morceau de nom.
jaj
ce serait pas que du Amon Amarth que tu nous à mis là ? ph34r.gif
Euka
En même temps elle met que d'obscurs groupes vikings qu'elle seule connait (et Garik ptet, vu qu'il doit supporter ca)
Garik
Amon Amarth , c'est le bien , sale chanteur de kyo

et me provoque pas ou je mets des paroles de swedish crust en suedois dans le texte.
binouze
Non, c'est un spécial Amon Amarth, comme Jaj il a dit!
Euka
CITATION(Garik @ 11.07.2008 - 12:31) *
Amon Amarth , c'est le bien , salle chanteur de kyo

et me provoque pas ou je mets des paroles de swedish crust en suedois dans le texte.

Lol © Mich
Garik
mon clavier m'a trahi
Pentacle
C'est carrément impossible.
Sans utiliser internet quoi.

Ca serait mieux de mettre 4 5 lignes des paroles d'un groupe/artiste et retrouver celui qui ça appartient.
binouze
Bon, la plupart des morceaux sont en écoute sur la page de last fm , écoutez les attentivement, c'est toujours la première phrase de la chanson !
Akerfeldt
J'ai vraiment honte parce que j'ai écouté le Versus The World pas plus tard que ce matin et c'est un des albums que j'ai le plus écoutés, faut du cran pour avouer ça je vous le dis :/
Je tente
The Arrival of the Fimbul Winter -->>>> 3. The bleak fimbul winter arrived
Across the Rainbow Bridge >>>> 10. My days are numbered: soon I have to leave
For the stabwounds in our back -->>>>14. Silently we bide our time
Burning Creation -->>>> 15. A storm rolls in from the sea
jaj
c'est vrai que c carrément chaud j'aime pourtant Amon Amarth mais pas moyen d'en trouver un! dry.gif
binouze
CITATION(binouze @ 11.07.2008 - 12:18) *
Une seule réponse a la fois par personne

CITATION(Akerfeldt @ 11.07.2008 - 12:37) *
J'ai vraiment honte parce que j'ai écouté le Versus The World pas plus tard que ce matin et c'est un des albums que j'ai le plus écoutés, faut du cran pour avouer ça je vous le dis :/
Je tente
The Arrival of the Fimbul Winter -->>>> 3. The bleak fimbul winter arrived
Across the Rainbow Bridge >>>> 10. My days are numbered: soon I have to leave
For the stabwounds in our back -->>>>14. Silently we bide our time
Burning Creation -->>>> 15. A storm rolls in from the sea

rolleyes.gif
Donc je ne donnerai pas les réponses tongue.gif
jaj
the poursuit of viking: the warming sun returns again

yeah biggrin.gif

binouze
CITATION(jaj @ 11.07.2008 - 12:41) *
the poursuit of viking: the warming sun returns again

yeah biggrin.gif

Ouaaaais première bonne réponse \o/
Akerfeldt
Oh oui j'avais oublié ce détail de l'histoire, mais ça va être encore plus long alors. Ca fait de la discussion pour ceux qui savent remarque hehe.

Bon alors 8. Midgard's cold and hatred reigns c'est Bloodshed mais j'ai dû me remettre l'album en question j'avoue.
binouze
Yeah, bingo ! wink.gif
Akerfeldt
Mince en y pensant tout à l'heure j'ai confondu "It's risen from the sea" avec "A storm rolls in from the sea", du coup j'ai dit nawak arf

Allez une autre de Versus The World hehe
10. My days are numbered: soon I have to leave ça vient de Across the Rainbow Bridge
Euka
En gros, tu peux pas les poster toutes en même temps, mais tu peux faire 14 posts à la suite... Je vois pas ce que ca change au final...

(et oui, je fais mon relou)
Scrutinized
meme moi qui connait bienl e groupe et qui les ai vu 5x en concert j'y arrive pas xD
binouze
CITATION(E_K @ 11.07.2008 - 13:44) *
En gros, tu peux pas les poster toutes en même temps, mais tu peux faire 14 posts à la suite... Je vois pas ce que ca change au final...

(et oui, je fais mon relou)

Non, c'est une réponse par personne
Akerfeldt
Ca va prendre beaucoup de temps tout celà alors =p
mich
Ben le concept est pas mal. Mais faudrait faire comme l'a dit pentacle. On poste un couplet et on essaie de deviner le groupe. Comme le jeu des répliques en fait
kanashibari
Under The Northern Stars :: "The icy winter is creeping near"

C'est parce que j'ai que le dernier album, et que j'avais une periode j'ecoutais que celui ci en boucle avec mes qutres quelques chansons qui trainaient.

binouze
Yep c'est ça!

EDIT : allez quoi les autres, ya 10 000 façons d'écouter chacune des chansons !
Scrutinized
la derniere citation ce serait pas amon amarth, la chanson éponyme?
binouze
Siiiii !
T!GrOu
Me semble que la première vient de The Crusher avec As Long As The Raven Flies non?
binouze
Mais oui! \o/
mich
ll a triché, je l'ai vu!
binouze
C'est pas beau la délation!
binouze
Bon, quoiqu'il arrive, je donnerai les réponses de ce jeu vendredi, vu qu'après je pars en vacances!
D'ici là, vous avez pas mal de réponses a trouver (allez sur youtube ou sur last fm pour écouter des morceaux!)
_Joke
The Valkyries Ride --> Soon a new day will be spawned

Thanks to deezer...
J'suis pas chez moi donc j'ai pas la zik' avec moi, mais comme quoi.
binouze
Toutafay \o/

Ya pas grand monde qui joue, c'est tommache
Moloch
Tout le monde n'est pas fan d'Amon Amarth comme tu peux l'être.
_Joke
Pas besoin d'être fan pour aimer, enfin perso j'aime beaucoup sans être fan ^^
Moloch
Oui mais seul le fan saura quelles paroles correspondent à quel titre.
kanashibari
+1 ^^.

Vais essayer quelque uns avec Deezer alors ^^.

EDIT: "Metalwrath" --> "... WRATH, HATE, PAIN AND DEATH !"

"Across The Rainbow bridge" --> "My days are numbered: soon I have to leave"

EDIT2 : le +1 c'etait pour SickJoke, c'est vraiment pas dur de comprendre les paroles.
Scrutinized
etre fan je dis pas...

mais au moins avoir un original chez soi et les avior vu en concerts pour etre imprégné des paroles quoi.
_Joke
Ba perso, j'ai pris une chanson au hasard parmi sa liste. J'ai bien écouter les paroles, et regarder celles données. J'ai pas trouvé ça spécialement dur...
Neocreed
C'est juste pas très ludique en fait.
kanashibari
QUOTE(SickJoke @ 13.07.2008 - 20:28) *
Ba perso, j'ai pris une chanson au hasard parmi sa liste. J'ai bien écouter les paroles, et regarder celles données. J'ai pas trouvé ça spécialement dur...

Idem, c'est vraiment pas dur de comprendre les paroles. Pour under The Northern star, je connaissais un peu les paroles par contre.
Pentacle
CITATION(Neocreed @ 13.07.2008 - 20:30) *

1000
T!GrOu
1000+ pour ça que j'boycott tongue.gif
Nitie
J'trouve ça trop barbant (en même temps là c'est sur Amon Amarth) comme jeu quoi, faut être fan pour pouvoir y arriver ou alors un coup de Google et on est champion, encore si on donnait juste le nom de l'artiste(ou pas) et un passage lyrique ça passerai mais là... Enfin après personne n'est obligé de jouer, tout comme moi. C'était un brin de conscience.
binouze
CITATION(BlackbirdSR71 @ 13.07.2008 - 20:19) *
Vais essayer quelque uns avec Deezer alors ^^.
EDIT: "Metalwrath" --> "... WRATH, HATE, PAIN AND DEATH !"
"Across The Rainbow bridge" --> "My days are numbered: soon I have to leave"
EDIT2 : le +1 c'etait pour SickJoke, c'est vraiment pas dur de comprendre les paroles.

C'est une réponse par personne, donc je prend pas en compte (faut lire les règles du jeu)

CITATION(Neocreed @ 13.07.2008 - 20:30) *

Si t'aimes pas, tu joues pas, c'est pas grave tu sais.

CITATION(T!GrOu @ 13.07.2008 - 22:11) *
1000+ pour ça que j'boycott tongue.gif

Tu dis ça parce que tu trouves rien wink.gif

CITATION(Nitie @ 15.07.2008 - 14:57) *
J'trouve ça trop barbant (en même temps là c'est sur Amon Amarth) comme jeu quoi, faut être fan pour pouvoir y arriver ou alors un coup de Google et on est champion, encore si on donnait juste le nom de l'artiste(ou pas) et un passage lyrique ça passerai mais là... Enfin après personne n'est obligé de jouer, tout comme moi. C'était un brin de conscience.

Normalement dans ce genre de jeu, on prend un melting pot d'artistes, ou carrément sa playlist en shuffle et tu mets les 15 premières chansons qui passent (ce qui, je vous l'accorde, est un peu plus "intéressant").
M'enfin, si vous n'aimez pas ce truc, laissez-le couler dans les abîmes du forum et pis c'est tout!
Akerfeldt
Eh oui les gens ne peuvent pas se contenter de ne rien dire quand un truc ne leur plaît pas, il faut qu'il le manifeste.

Ca reste tout de même immensément moins difficile que les blind test je trouve, j'ai très vite arrêté de jouer à ce dernier parce que d'une part ça faisait beaucoup trop de choses à découvrir déjà que je suis toujours dépassé dans ce domaine et d'autre part trouver que 1 ou 2 réponses voire zéro ça m'a très vite dissuadé parce que je trouve que j'ai suffisamment pris de plombs dans mes études pour encore m'en rajouter =D
DEJuMe
En même temps c'est un forum, encore heureux qu'on puisse donner son avis sur un topic, qu'il soit négatif ou non.
Neocreed
voir en bas.

|
|
v
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module